Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a eut qu'un seul CTA mon pote, ça sert à rien de te persuader que vous êtes plus dangereux que vous ne l'êtes. Et cette fameuse determination on l'a pas vu alors même que vous étiez au courant de notre "Tsunami", m'enfin bref...
Citation :
Publié par Kimo
Y'a eut qu'un seul CTA mon pote, ça sert à rien de te persuader que vous êtes plus dangereux que vous ne l'êtes. Et cette fameuse determination on l'a pas vu alors même que vous étiez au courant de notre "Tsunami", m'enfin bref...
Objection Mr l'arbitre suisse CTA n'était pas au pluriel, je demande la classification de ce troll en HS C'est le Hyoki No Jutsu (école Shin No Ippou) de Jinné tu peux pas comprendre

Dernière modification par BlackArk ; 29/08/2015 à 11h59.
Entre "enchainer les opés et les CTA" et un seul CTA (et quand tu connais la mobilisation c'était pas énorme non plus) y'a une réelle différence, désolé d'être un parangon de la vérité !

P.S: ca ne retire rien à la ténacité de certains vizus et aux match up très sympas.
Citation :
Publié par The Alchemist
Belle mobilisation !

MdJ est persuadé avoir casser notre dynamique (c'est des Jadiens qui me le disent) hors c'est tout le contraire, en ayant été obliger d'organiser opérations sur opérations, CtA et tutti quanti, ils n'ont fait que renforcer notre détermination.

Heya Vizunah !
Votre détermination à monter au ladder pour vous prendre des fessés par les serveurs top EU ?
Vous allez vous casser tout seul à ce rythme là, et ça va être drôle de vous ramasser à la petite cuillère.

#GobackToD36
Citation :
Publié par Kimo
Entre "enchainer les opés et les CTA" et un seul CTA (et quand tu connais la mobilisation c'était pas énorme non plus) y'a une réelle différence, désolé d'être un parangon de la vérité !

P.S: ca ne retire rien à la ténacité de certains vizus et aux match up très sympas.
latest.png

Les termes exactes étaient :
Citation :
Publié par The Alchemist
Blabla...c'est tout le contraire, en ayant été obliger d'organiser opérations sur opérations, CtA et tutti quanti, ils n'ont fait que ... blablabla
Tentative de déformation des faits ! Le plaidant fait preuve de mauvais foi manifeste
Invocation du juge !

aliceneversweb_mogador.jpg

Je conteste cette contestation. Les propos tenus par mon client, qui n'est autre que moi même, étaient en effet différents de ceux tenus originellement par l'accusé The Alchemist. Les guillemets tentant de faire croire à une citation qui n'en était donc pas une, mais le fond reste tout à fait le même. Et c'est ce qui semblerait être le plus important !

Et pour revenir à monsieur The Alchemist, il comparaît donc en diffamation puisque l'article 42 Paragraphe 3 de la Loi "Bonne foi sur Jol" stipule que tout mensonge sur Jol, incluant les effectifs et par conséquent les opérations sont interdits et seront punis par une amende équivalente à la valeur de 4 melons à envoyer à l'adresse du plaignant. Je précise aussi que cette loi est très peu appliquée mais que la justice doit néanmoins en faire état !

Madame la juge, vous avez l'avenir de jol entre vos mains.

PS: désolé pour l'édit, inspiration soudaine !

Dernière modification par Kimo ; 29/08/2015 à 12h36.
latest.gif

Parlons du fond !

Si je me réfère à www.synonymo.fr ténacité est un synonyme de détermination ! Hors mon confrère avance :

Citation :
Publié par Kimo
Et cette fameuse determination on l'a pas vu alors même que vous étiez au courant de notre "Tsunami", m'enfin bref...
Et

Citation :
Publié par Kimo
ca ne retire rien à la ténacité de certains vizus et aux match up très sympas.
Selon la loi Jolienne de généralisation des comportements individuels, si une personne est déterminée, tout un serveur est déterminé.

Il est temps d'aller au fond de cette sombre affaire. Selon la page Wikipedia du Lac Turkana je cite :

"Le lac Turkana, parfois surnommé la « Mer de Jade », renferme des perches du Nil et des tilapia."

Toujours selon la même page :

"La présence d’eau dans une zone aussi aride confère au lac une importance internationale comme zone de transit pour les oiseaux migrateurs."

Le serveur du plaignant serai donc top FR grâce aux effectifs et lead lâchement volé à la Grande Place de Vizunah ! C'est Wikipedia qui le dit donc c'est vrai !
Le Lac Turkana étant un des plus grands lacs salés d'Afrique, je ne peux donc, en toute moralité, contester cette affirmation. Quant aux différentes migrations, point touristique, sachez que nous ne recueillons uniquement que les plus beaux spécimens et que les autres sont donnés aux crocodiles afin de conserver un environnement esthétiquement convenable. Mais jusqu'à preuve du contraire, la Mer de Jade ne peut être accusée de démarchage puisque ce sont ses atouts naturels qui font son attractivité (et non la faune locale qui enverrait des quelconques missives à ces fameux oiseaux)!

Madame la juge, je vous demande un peu de compréhension et de clémence quant à cette affirmation qui semble ne se déroger ni à la Loi jolienne, ni à la morale.

Merci !

Dernière modification par Kimo ; 29/08/2015 à 13h00.
@ the alchemiste : Tu es pas un peu parano toi ? ^^

Sinon la plaidoirie de Kimo m'a convaincu ! Encore une victoire jadienne, sur le front judiciaire cette fois çi

(Belle combativité vizunienne néanmoins pour défendre un cas désespéré )

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/08/2015 à 12h59.
Citation :
Citation:
Envoyé par The Alchemist https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Belle mobilisation !

MdJ est persuadé avoir casser notre dynamique (c'est des Jadiens qui me le disent) hors c'est tout le contraire, en ayant été obliger d'organiser opérations sur opérations, CtA et tutti quanti, ils n'ont fait que renforcer notre détermination.

Heya Vizunah !

Votre détermination à monter au ladder pour vous prendre des fessés par les serveurs top EU ?
Vous allez vous casser tout seul à ce rythme là, et ça va être drôle de vous ramasser à la petite cuillère.

#GobackToD36
Mes chers confrères ,
-a la vue des arguments ci dessus pourrions nous connaitre la taille de la cuillère , qui même si elle est soit disant petite , doit avoir une énorme contenance.
Mr/madame le juge ne vous laissez prendre à ce jeu ! Le Lac Turkana abrite des perches du nil... Perche du Nil appelées Lates niloticus3.

Cette espèce fait partie de la liste des espèces invasives classées parmis les plus nuisibles au XXIeme siècle ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...Ie_si%C3%A8cle

On y apprend notamment que :

Je tiens à préciser que le genre Haplochromis humilis en fait partie. Hors l'opération Tsunami avait pour but d'humilier Vizunah ? Coïncidence ? Je ne crois pas !

images.jpg

Leur stretegie est clairement mise à jour ! Suite au départ troma-tisant de la scène internationale du chef Vizuniens, le chef de la Mer De Jade a envoyé ses perches à l'attaque pour ramener les leads et scouts vizuniens. Une simple version virtuelle de l'opération paperclip ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip

Ce plan peux paraître abjecte et sans âme mais je tiens à rappeler que le chef de Mer De Jade est roux !

Un sombre complot votre honneur
Citation :
Publié par The Alchemist
Belle mobilisation !

Heya Vizunah !
Bravo !!!! Bon y en a qui ont répondu , surement par une bonne éducation afin de pas laisser ton caca moisir tout seul sur le thread
images.jpg

Qui nous dit que maître BlackArk n'a pas tout simplement créé de toute pièce cette page Wikipédia ? Il paraîtrait logique que ces fameuses perches du Nil soient présentes sur le Nil, et non sur la Mer de Jade. Il est aussi possible que ces oiseaux sortent tout droit de l'imaginaire de maître BlackArk. Dans un cas, comme dans l'autre, aucun d'entre nous n'étant ornithologue ou ornithorynque, il nous est impossible de juger de la véracité de ses propos. C'est pourquoi j'aimerais que madame la juge, qui est relativement bien coiffée aujourd'hui, tiennent ces affirmations comme incorrectes. Par voie de fait, la Mer de Jade ne peut être jugée comme abritante des espèces parasites !

J'aimerais ajouter que Barack Obama semble d'accord avec moi donc...
Citation :
Publié par Colsk
Ici c'est VS les pleureuses de sacs, vous vous êtes trompés de forum.
Bah alors Colsk t'as toujours pas digéré les fessés des derniers mu ?
tkt pas cette semaine si vos castors sont au taquet ça devrait bien se passer pour vous...
Citation :
Publié par Sâtane
Bah alors Colsk t'as toujours pas digéré les fessés des derniers mu ?
tkt pas cette semaine si vos castors sont au taquet ça devrait bien se passer pour vous...
Quand Mer de jade aura gagné une ligue, tu pourras penser que vous avez fait au moins autant de Vizunah.
Pour l'instant vous avez rien gagné, ah si, 2 match up contre les 8 ieme du classement...
Donc va voir ailleurs si j'y suis, et laisse les adultes discuter entre eux.
Monte dans ta Doloréan et revient voir le présent, c'est quand même mieux que de ressasser des vieux souvenirs d'un passé glorieux ! Quand j'ai lu "adultes" j'ai entendu "vieux grincheux".
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Quand Mer de jade aura gagné une ligue, tu pourras penser que vous avez fait au moins autant de Vizunah.
Pour l'instant vous avez rien gagné, ah si, 2 match up contre les 8 ieme du classement...

Bien envoyé ça faut pas se laisser faire par les petits jeunots

Citation :
Publié par Kimo
Sors de ta Doloréan et vient voir le présent, c'est quand même mieux que de ressasser des vieux souvenirs d'un passé glorieux !
Le jour ou vous ferez aussi bien qu'a fait Vizu , je m'inclinerais bien bas.

Pour le moment bof bof....

Dernière modification par Glaystal ; 29/08/2015 à 13h53.
Citation :
Oulaaa.. Enormement de sel par ici :O

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Que faire des leads de l'époque qui sont désormais sur MdJ ? Méritent-ils aussi de s'octroyer cette victoire passée ?
Dans le cas d'une réponse positive, se pourrait-il que MdJ devienne pour moitié méritant, Vizunah devenant l'autre moitié ? (Après tout, Vizu a reçu aussi nombreux transfuges n'ayant rien connu de cette première ligue.)

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés