"Tnx for fights Vizunah and Gz to win Jade Sea but for the love of Dhuum get some Guilds that actually fight on there own, such a boring server to fight...Vizunah was more fun then you says alot imho. And the fact is JS is so boring to fight most Piken actually miss Baruch Bay"
Outch 
Lulz. On a en face ce qu'on mérite, aussi.
Les Pikeniens qui lisent transmettront s'ils veulent : ça me rappelle hier soir. La guilde... aidez-moi HoB? Un groupe genre 10 sur Piken. Les mecs sont à côté du Blobiken à jouer la FP sur le groupe PU lead par Zorkan.
Un mec que j'avais du croiser plus tôt me mp. (je vous le fais en français)
Lui "Gars, super chiants Jade Sea, vous blobbez à mort là"
Moi "Euh vieux, t'as vu ton mégamachin sur notre garni là? Et qu'est-ce que vous foutez là à add le Blobliken?"
Lui "Ben on était Sud mais on croise rien"
Moi "Euh vieux, t'as tu ton mégachin sur notre Garni là? Y'a 4 tags chez nous mais sont tous sur Garni de suite, doh"
Lui "4 tags? Cool. Tu veux pas demander à un des 4 s'ils veulent bien venir scrim ?"
Moi "C'est ç'la oui, j'vais de ce pas mp Isna voir s'il voudrait pas scrim. EUH VIEUX, T'AS VU TON MEGAMACHIN SUR NOTRE GARNI LA ?"
Lui "OK, on raid-off dans 30 min (il est 21h15), s'ils sont intéressés let me know".
Genre Piken veut que du fight de kalitay, hi hi hi.
Cheerio
ApriO [LMQ]
|