MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Citation :
Publié par Spyrale
votre e-penis est plus grand que le mien.
Ah c'est le risque, à trop courir les jupons, on finit par avoir des surprises sur ce qui se cache dessous. Néanmoins, courageux coming out sur Jol, respect mayc
C'est sa technique de drague Il dit qu'il en as une petite pour que la demoiselle ne puisse que être agréablement surprise le jour J.
Citation :
Publié par Nivi
"Tnx for fights Vizunah and Gz to win Jade Sea but for the love of Dhuum get some Guilds that actually fight on there own, such a boring server to fight...Vizunah was more fun then you says alot imho. And the fact is JS is so boring to fight most Piken actually miss Baruch Bay"

Outch
Lulz. On a en face ce qu'on mérite, aussi.

Les Pikeniens qui lisent transmettront s'ils veulent : ça me rappelle hier soir. La guilde... aidez-moi HoB? Un groupe genre 10 sur Piken. Les mecs sont à côté du Blobiken à jouer la FP sur le groupe PU lead par Zorkan.

Un mec que j'avais du croiser plus tôt me mp. (je vous le fais en français)

Lui "Gars, super chiants Jade Sea, vous blobbez à mort là"

Moi "Euh vieux, t'as vu ton mégamachin sur notre garni là? Et qu'est-ce que vous foutez là à add le Blobliken?"

Lui "Ben on était Sud mais on croise rien"

Moi "Euh vieux, t'as tu ton mégachin sur notre Garni là? Y'a 4 tags chez nous mais sont tous sur Garni de suite, doh"

Lui "4 tags? Cool. Tu veux pas demander à un des 4 s'ils veulent bien venir scrim ?"

Moi "C'est ç'la oui, j'vais de ce pas mp Isna voir s'il voudrait pas scrim. EUH VIEUX, T'AS VU TON MEGAMACHIN SUR NOTRE GARNI LA ?"

Lui "OK, on raid-off dans 30 min (il est 21h15), s'ils sont intéressés let me know".

Genre Piken veut que du fight de kalitay, hi hi hi.

Cheerio
ApriO [LMQ]
Bon les HoB, y avait notre lead pu qui rageait dessus déjà, faut dire y a de l'ex-sfr un peu bas du front dedans. Auncune idée de ce qu'ils faisaient sur la map, j'peux juste dire qu'ils ont annoncés être 15.

Edit : le megamachin tournait à environ 45 sur pose de mémoire.

Dernière modification par Siuan ; 28/08/2015 à 17h00.
MU Pas super, mais j'ai déjà vu pire ! MDJ, toujours fidèle à elle même -> je joue quand j'ai envie ! Dommage que vizu ne soit pas un peu meilleur niveau fight, je pense que sa aurais pu être un peu plus serré !

A voir maintenant les prochains MU des deux côtés !
Citation :
Publié par BlackArk
C'est sa technique de drague Il dit qu'il en as une petite pour que la demoiselle ne puisse que être agréablement surprise le jour J.
5vIdeWg.png

Quel coquin
Citation :
Publié par Apri Ori
J'invoque Kingface pour me décrypter de quoi Tchicha cause, ou à qui d'ailleurs, là je ne suis pas du tout.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Ah là, désolé mais j'ai décrypté ni l'un ni l'autre.

Je pars de ce pas au S.A.V.
Citation :
Publié par BlackArk
Le damoiseau plutôt en l'occurrence.
Citation :
Publié par Spyrale
Je ne pense pas revenir ici avant un certain temps, j'ai épuisé mon quota de posts JoL tri-mensuel. A dans trois mois pour un futur MU !
Tu dis ça pour que j’arrête de balancer en /map que tu troll sur jol ?

Je te rappelle juste que fréquentant quasi tous les jours le ts vizu, ça serait bien que t’arrives à faire la différence entre un homme et une femme, ne te laisse pas guider par tes instincts animaux s'il te plait
Citation :
Publié par Kazuu
Tu te rend pas compte du nombre de personne qui devrais installer le jeu ? Surement en double en plus pour pouvoir Spy #JeRetourneLesTrebs

Citation :
Publié par BlackArk
Liste des attention-whores du topic.
Manque juste une ou deux images de Nounourse et on peut tenir une petite gazette avec ça
Citation :
Publié par BlackArk
Révélation du Mu (credit Kazuu):
Petit TIPS pour les Modo (A rajouter dans le guide du bon modérateur) : La soeur à Androuw est une Légende Urbano Jolienne n'existant pas, il n'y a donc pas d'attaque personnelle derriere ça. Elle est notament utilisée pour démontrer la fragilité du dit frangin, et, aussi à expliquer comment on peut avoir 30 sur map et quand même avoir de la file.
J'avoue que se faire modérer avec " on a dit pas la famille ", c'est priceless
Ps : la soeur d'Androuw existe bien.. dans certains esprits, ce qui peut expliquer la grosse tete
Citation :
Publié par Aeronia
Navré pour les add un peu dégueulasse sur vous d'ailleurs les aTa hier c'était loin d'être propre sur votre home.

Team Blood Factory.
Ho que oui c'était sale !
Citation :
Publié par Androuw
Je nie toute vanne sur ma soeur qui ne m'offense pas. Elle est quelqu'un de sensible et pure. Et je suis outré de tel propos à son sujet.

Sus aux vanneurs !
Ah mais on sait déja que tu suce Androuw, c'est même un fait bien connu de toute la communauté JoL, d'aucun dirait que tu as vendu ta soeur a Mark pour rentrer chez TA, mais que c'était pas suffisant et que tu as dû finir le boulout toi-même. Avec un cristaux en plus
Donc pour synthétiser, et pour conclure, si on part du principe que les plus violents, et proactifs de ce MU sont d'ex Vizuniens, et que ces ex Vizuniens déclarent eux même se foutre du MU sauf quand c'est VS, on peut donc conclure que ce qui fait peur à ces personnes c'est pas que Vizunah monte, mais qu'il monte, sans eux.
Citation :
Publié par Spyrale
je pense que la seconde place a été décidé par JS sur ce MU.
Tout comme votre seconde place de la semaine derniere a été decidée par MDJ en réalité. Le lead en place pour le dernier jour a dit: je tape plus Vizu. Si je prend une structure a Vizu, j'en prend une à Kodash et inversement.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Par contre une garni up toute la journée sur map adverse j'ai jamais vu ça personnellement. Cette home map Vizu est un peu particulière cette semaine.
Bah wai c'est la map que je skuatais avec mes collègues PvDo principalement, ceci expliques cela. D'hab je joue jamais le PPT.

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Publié par The Alchemist
Donc pour synthétiser, et pour conclure, si on part du principe que les plus violents, et proactifs de ce MU sont d'ex Vizuniens, et que ces ex Vizuniens déclarent eux même se foutre du MU sauf quand c'est VS, on peut donc conclure que ce qui fait peur à ces personnes c'est pas que Vizunah monte, mais qu'il monte, sans eux.
Ah voilà, enfin quelqu'un qui réutilise les bons mots, LA PEUR !
D'ailleurs je pense qu'on peut synthétiser le tout par un petit schéma :

Ceci est une plaque. JHcotcb.png Ceci est toi.

Oui, tu es à côté.
Citation :
Publié par Kazuu
Ah mais on sait déja que tu suce Androuw, c'est même un fait bien connu de toute la communauté JoL, d'aucun dirait que tu as vendu ta soeur a Mark pour rentrer chez TA, mais que c'était pas suffisant et que tu as dû finir le boulout toi-même. Avec un cristaux en plus
"Le cristaux" c'était pour et je cite " réparer les chevals " , d'après Androuw, c'est légit car ya un s
Citation :
Publié par The Alchemist
Avant de parler de monter, va falloir vous remettre en question parce que y'a du boulot. Hâte de voir de quelles manières vous allez vous y prendre.
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Avant de parler de monter, va falloir vous remettre en question parce que y'a du boulot. Hâte de voir de quelles manières vous allez vous y prendre.
Désigner un coupable fédérateur! Moi je pense que c'est la faute à Darone, c'est un ex-vizu et il pollue la planète en mangeant trop de McDo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés