MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi je propose autre chose : seuls Troma et Falkynn ont le droit de post en tant que non-chefs de leurs serveurs respectifs
Et le reste de la plèbe a le droit à 2x 1h par jour, de 7h à 8h (pendant le café au boulot) et 21h à 22h (en plein prime comme ça vous êtes occupés à vous mettre sur la tronche IG).
Stoi la plébe !
Citation :
Moi je propose autre chose : seuls Troma et Falkynn ont le droit de post en tant que non-chefs de leurs serveurs respectifs
Et le reste de la plèbe a le droit à 2x 1h par jour, de 7h à 8h (pendant le café au boulot) et 21h à 22h (en plein prime comme ça vous êtes occupés à vous mettre sur la tronche IG).
Tu te rend pas compte du nombre de personne qui devrais installer le jeu ? Surement en double en plus pour pouvoir Spy #JeRetourneLesTrebs
Citation :
Publié par Kazuu
Tu te rend pas compte du nombre de personne qui devrais installer le jeu ? Surement en double en plus pour pouvoir Spy #JeRetourneLesTrebs
salaud de spy tu vas ou la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Bartol
salaud de spy tu vas ou la semaine prochaine ?
Je pars sur Ring of Fire, mais je compte y rester un plus long moment (entendre par la plus d'une semaine)
Citation :
Je peux avoir une dérogation, je suis loin derrière au classement ?

Citation :
Publié par Toum kétamine
3 jadiens en tête (bon ok pour Kazu on sait pas trop ^^), on gagne aussi la jol war, gg !
Tu peux me considerer comme un Vizuno-Jadien, jai fais Vendredi - Dimanche sur Vizu et Lundi -Vendredi sur JS
Attend hier pour la premiere fois du MU j'ai voulu me co au TS mdj avec "[NB/iNk]Kazu#VizunahSpy". On m'as dit que j'avais pas le droit. Comment puis-je me sentir Jadien ? J'arrive meme pas a crier Ahou en plus

Jveux bien le top 10 quand même.
Citation :
Publié par Kazuu
Tu peux me considerer comme un Vizuno-Jadien, jai fais Vendredi - Dimanche sur Vizu et Lundi -Vendredi sur JS
Attend hier pour la premiere fois du MU j'ai voulu me co au TS mdj avec "[NB/iNk]Kazu#VizunahSpy". On m'as dit que j'avais pas le droit. Comment puis-je me sentir Jadien ? J'arrive meme pas a crier Ahou en plus

Jveux bien le top 10 quand même.
Peut être un problème avec ton pseudo ?
Citation :
Publié par Muan
Au lieu de mettre une limitation à 2posts/45min qui peut s'avérer frustrante, ne laisser le droit de poster qu'aux rangs Dieux et supérieurs (exceptés certains A&O sans âme).
On éviterait ainsi les commentaires fangeux des Bannerets et autres sous-couches de la hiérarchie.
Que de discrimination! je m'offusque !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Peut être un problème avec ton pseudo ?
Non, jvois pas, il est très bien ce pseudo. Ca manquais quand même d'un Altaar pour faire des troll bien gras. Toujours perdu sur WoW lui ? Ou sur je sais plus quel jeu du tiers monde ?

PS : Je suis quand même en train de me dire qu'avec tous ces transfert, j'aurai bientot pu me payer un compte sur chaque serveur ...
Citation :
Publié par Byega
Bof je le fais aussi sur MDJ, je t'aide à exporter les différents spots opti d'armes de sièges, parce qu'apparemment tu n'es pas efficace dans ton spy ts/map puisque les forts en bois vizuniens n'ont quasi jamais de défenses posées à l'avance (sauf celles posées à l'arrache avec le supply du fort). Le F4 de la baliste sur les joueurs qui rush le treb est très efficace, tu en as mini 2 au sol. Ne me remercie pas. La bise à Nirnx qui ne s'est toujours pas remis de son kick.

Si tu souhaites d'autres info armes de sièges, n'hésite pas à me wisp choupinou.
Oh oui, apprends moi ! Je serai un bon padawan, maitresse.

Bref et juste pour mettre mon grain de sel (j'espère la dernière fois, mais on arrive à me pull même si je ne viens pas régulièrement), je ne pense pas avoir besoin de tes conseils pour le moment. Je suis grand, je subis parfois des armes de sièges judicieusement posées et j'en tire mes propres conclusions.
Les Wipe pourront attester de ma qualité de scout (ou pas suivant si il m'apprécie ou pas ) : ils n'ont pas pu prendre Escarp sur Vizumap mardi soir avant 23h, heure à laquelle j'ai lâché la formation scout (et ceux malgré plusieurs tentatives depuis bosquet, spot cata, porte, l'autre spot cata - avant et après la maj et les armes de sièges qui depop). Même débat le lendemain où toutes nos structures nord étaient en bois sauf colline jusqu'à 22h (où j'ai lâché également avant de la perdre).
Bref, j'arrête là l'auto-masturbation (certains diront qu'il était temps).

Citation :
Publié par Itsvara
L'excuse est pas mal. 8/10. Visiblement les méthodes employées sont contagieuses et tu as vite été affecté. (J'allais dire infecté mais je crains la modération)
Citation :
Publié par Tchicha
Salut Its, il y a des choses sur lesquelles tu devrais te retenir de poster, et je pense que tu en as conscience.
Tout a été dit.
Tu restes cependant mon enseignante en la matière Its'.
Dois-je te rappeler nos MU PA/VS où tu étais IG côté VS et TS côté LG et que tu...
Bref, j'pense que tu vois de quoi je parle

Mais j'y pense, vous êtes toutes les deux mes maîtresses en la matière, l'une pour le scout, l'autre pour le côté spy !
Oh oui, je m'incline donc devant votre magnificence et j'admets volontiers que vous m'avez surpassé : votre e-penis est plus grand que le mien.
Je me retire donc dans ma caverne profonde, honteux et dépité (j'ai emmené une corde), attendant d'être pull. Est-ce de la fuite ? Oui, je suis war espadon, je fuis.

J'ai cependant été ravi d'avoir pu échanger avec certains jadiens où la conversation a été posée et respectueuse. Idems pour certains joueurs de Piken.
Je ne pense pas revenir ici avant un certain temps, j'ai épuisé mon quota de posts JoL tri-mensuel. A dans trois mois pour un futur MU !

GG JS pour la victoire du MU et de la JoLWar.

Sur ce, j'vais chier. © Itsvara 2015.
Citation :
Publié par Spyrale
Mais j'y pense, vous êtes toutes les deux mes maîtresses en la matière, l'une pour le scout, l'autre pour le côté spy !
J'suis perdu, du coup qui est la scout et qui est la spy ? T'aurais dit : stalker/spy j'aurais trouvé mais là.
Et voilà les résultats de notre grand concours !

Kazuu = 6 ( Dont 4ème pour lisibilité )
Itsvara = 4 ( Dont 1 modération après King Of Vizunah ) Compte double pour Alystene (Kill Streak)
Satane = 4 (dont 2 modération suite à propos modéré) Compte double pour Alystene (Kill Streak)
Sanoja Delandrid = 2 (Spawn kill suivi de 1 modération suite à propos modéré, joli triplette, quintet cassé par Siuan ce qui fait qui donc une triplette et une doublette ensuite sur Talu et Kazuu )
KingFace = 2 (dont 2 modération suite à propos modéré) Compte double pour Alystene (Kill Streak)
Askior92 = 2 (Double kill sur spawn kill [premier message sur le topics+doublepost] suivi d'un troisième sans pression sur Afaifizz qui pop aussi sur la JoLmap, camp le spawn c'est moche Alystene )
Afaifizz = 2
The Alchemist = 2
Hagart = 1
Bloodkissou = 1
Falkynn = 1
Soumettateur = 1
-Seekel- = 1
King Of Vizunah = 1 (Spawn kill)
Talu = 1
Jhii = 1(Seul kill de Glaystal)
TtK = 1

Meilleur Kill Streak : Alystene 4. Dommage sans l'intervention de Kiparte t'avais la 5ème en finissant sur une doublette sur Satane

Révélation du Mu (credit Kazuu):
Petit TIPS pour les Modo (A rajouter dans le guide du bon modérateur) : La soeur à Androuw est une Légende Urbano Jolienne n'existant pas, il n'y a donc pas d'attaque personnelle derriere ça. Elle est notament utilisée pour démontrer la fragilité du dit frangin, et, aussi à expliquer comment on peut avoir 30 sur map et quand même avoir de la file.

Frite la plus amer :

Citation :
Publié par Itsvara
Ayé Vizu ? Votre équipe de nuit en a eu marre de PL ceux du jour qui n'arrivent pas à garder les structures qu'elle a pris et up ?
Ou la combativité et l'abnégation ne sont plus là ?
Cheat :
Troma insulte quelqu'un sans modération !

Citation :
Publié par Troma
Couillon !
Merci de nous avoir suivi sur cette semaine

Citation :
Publié par Toum kétamine
Je remarque que je n'ai pas été modéré
J't'avais dit que t'étais un bisounours !
Et pour en revenir au spy... méfiez vous du bisounours, il balance plein d'infos ig l'air de rien.
Citation :
Publié par Tchicha
ah je suis conscient que se prendre la vérité ça peut piquer,
J'invoque Kingface pour me décrypter de quoi Tchicha cause, ou à qui d'ailleurs, là je ne suis pas du tout.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je remarque que je n'ai pas été modéré

CHAMPAGNE !
Aucune info stratégique donnée sur le ts LG. Juste des précisions sur une connaissance commune et de franches poilades.
Stop la désinformation ou la création de fausses rumeurs. Tes camarades s'en chargent bien assez.
Citation :
Publié par Spyrale
Mais j'y pense, vous êtes toutes les deux mes maîtresses
Mais quel tombeur ce spy !

Citation :
Publié par Spyrale
votre e-penis est plus grand que le mien.
Ah c'est le risque, à trop courir les jupons, on finit par avoir des surprises sur ce qui se cache dessous. Néanmoins, courageux coming out sur Jol, respect mayc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés