Bof je le fais aussi sur MDJ, je t'aide à exporter les différents spots opti d'armes de sièges, parce qu'apparemment tu n'es pas efficace dans ton spy ts/map puisque les forts en bois vizuniens n'ont quasi jamais de défenses posées à l'avance (sauf celles posées à l'arrache avec le supply du fort). Le F4 de la baliste sur les joueurs qui rush le treb est très efficace, tu en as mini 2 au sol. Ne me remercie pas. La bise à Nirnx qui ne s'est toujours pas remis de son kick.
Si tu souhaites d'autres info armes de sièges, n'hésite pas à me wisp choupinou.
Oh oui, apprends moi ! Je serai un bon padawan, maitresse.
Bref et juste pour mettre mon grain de sel (j'espère la dernière fois, mais on arrive à me pull même si je ne viens pas régulièrement), je ne pense pas avoir besoin de tes conseils pour le moment. Je suis grand, je subis parfois des armes de sièges judicieusement posées et j'en tire mes propres conclusions.
Les Wipe pourront attester de ma qualité de scout (ou pas suivant si il m'apprécie ou pas

) : ils n'ont pas pu prendre Escarp sur Vizumap mardi soir avant 23h, heure à laquelle j'ai lâché la formation scout (et ceux malgré plusieurs tentatives depuis bosquet, spot cata, porte, l'autre spot cata - avant et après la maj et les armes de sièges qui depop). Même débat le lendemain où toutes nos structures nord étaient en bois sauf colline jusqu'à 22h (où j'ai lâché également avant de la perdre).
Bref, j'arrête là l'auto-masturbation (certains diront qu'il était temps).
L'excuse est pas mal. 8/10. Visiblement les méthodes employées sont contagieuses et tu as vite été affecté. (J'allais dire infecté mais je crains la modération)
Salut Its, il y a des choses sur lesquelles tu devrais te retenir de poster, et je pense que tu en as conscience.
Tout a été dit.
Tu restes cependant mon enseignante en la matière Its'.
Dois-je te rappeler nos MU PA/VS où tu étais IG côté VS et TS côté LG et que tu...
Bref, j'pense que tu vois de quoi je parle
Mais j'y pense, vous êtes toutes les deux mes maîtresses en la matière, l'une pour le scout, l'autre pour le côté spy !
Oh oui, je m'incline donc devant votre magnificence et j'admets volontiers que vous m'avez surpassé : votre e-penis est plus grand que le mien.
Je me retire donc dans ma caverne profonde, honteux et dépité (j'ai emmené une corde), attendant d'être pull. Est-ce de la fuite ? Oui, je suis war espadon, je fuis.
J'ai cependant été ravi d'avoir pu échanger avec certains jadiens où la conversation a été posée et respectueuse. Idems pour certains joueurs de Piken.
Je ne pense pas revenir ici avant un certain temps, j'ai épuisé mon quota de posts JoL tri-mensuel. A dans trois mois pour un futur MU !
GG JS pour la victoire du MU et de la JoLWar.
Sur ce, j'vais chier. © Itsvara 2015.