[Pimp my drinking game] Pokemon version ADULTE. Finissez-les tous.

Répondre
Partager Rechercher
à la place de osselait :

Poké flûte : racontez la pire technique de drague que vous avez utilisé, buvez un verre, deux si vous avez terminé sur la béquille ce soir la.

J'ai fait l'effort de chercher sur google ce qu'il y avais dans la tour pokemon, je voulais pas que tu te sente trop seul.
Evite de pénaliser trop durement une proportion élevée des jets de dés. Sur le premier jeu de dé, t'as deux cases chiantes (la 1 et 2), avec potentiel de super chiante pour la 2, 33% c'est trop. Pareil pour les nosferapti, pénaliser 16% du temps c'est pas mal déjà.

Après si on voulait équilibrer faudrait calculer les chances d'arriver sur chaque case et voir s'il y a pas des trucs nuls (genre une bonne case sur laquelle personne tombe ou inversement) mais c'est chiant à faire. A la rigueur fais-ça au jugé selon les parties que t'as eu et échange des trucs.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/08/2015 à 22h11.
Message supprimé par son auteur.
Toussa pour dire qu'en mode Belzébuth tu vas baiser des putes tout le week-end !
Le centre pkmn c'est pas mal comme idée. Je verrais bien un truc comme "tous vos pokémons sont soignés, la prochaine fois que vous devez boire, vous pouvez faire boire quelqu'un d'autre à votre place"

Pour le shop je sais pas, un truc à choix ? genre

Lancez un dé

1 et 2 - Potion. Vous buvez une gorgée maintenant mais à votre prochain déplacement, quoi qu'il arrive, vous ne buvez pas
3 et 4 - Repousse. La prochaine fois que quelqu'un se trouve sur une case adjacente à la vôtre, il boit.
5 et 6 - Bicyclette. Vous pouvez rejouer
Citation :
TISAGE
Sérieux Tramp, sérieux... TISAGE ? De la tise, tiser.... vraiment ?

Si seulement je pouvais faire pop Sayn qu'il te dise ce qu'il en pense dans son langage fort châtié.
Et tu voudrais jouer à quoi d'autre que pokemon, tu va sortir timidement une bouteille vide d'hépar en plastique et sortir avec ta faible voix "hey ça vous dit on joue au jeu de la bouteille?"

Alors que pokemon, tout le monde kiff. Mais pas le vieux jeu pourri de Tramp trouvé sur démotivateur.fr, les vrais sortent la vieille N64 du placard et tournoi de pokemon stadium 2.
407498pokegoldsilvcart2.jpg
Un verre par pokemon qui tombe au champs d'honneurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Mmmmmh pas mal sance. Mais faudrait un version arcade à 10 manettes, une arène ou tous les pkmn se foutent sur la gueule comme à l'époque à spartacus avec les ralentis et tout.
Sinon y'a les minjeux, jouable jusqu'à 4.
Scarabrute contre Insecateur, vrai savent
Ou alors, en soirée, tu sors ton stick arcade et tu lance Street Fighter ou autre jeu de bonhomme. Pour peu que tu place un petit Perfect t'es sûr de rentrer accompagné. D'autant plus si tu joue un Low Tier. Et puis bientôt y'aura Pokken Tournament
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés