Aller à la page... |
[Brumes] Planning d'ouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Deaks :... ] Dernière modification par Deaks ; 07/09/2015 à 21h52. |
![]() |
|
|
J'attendais pas de réponse. Et encore moins un pavé. J’apprécie cependant ta sollicitation mais c'était trop long donc je n'ai pas lu.
|
![]() |
|
#528280 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref, si j'ai bien compris dans un précédent post (ou ailleurs je ne sais plus ou je l'ai lu), c'est un ancien staffeux qui était de Memoria qui aurait balancé des infos. Ben alors fais toi plaisir: balance, parce qu'en attendant, là, c'est du vent, exactement ce que tu peux me reprocher. Après je vois même pas encore pourquoi t'en fais tout une histoire, si ça te plait pas ou qu' t'as peur du méchant staff qui fera de la merde: ne vient pas, vu ton comportement ici, je pense être en mesure d'affirmer que la communauté Brumes ne t'en voudra pas de ton absence. |
![]() |
|
|
J'ai pas mal aidé de fin juillet à mi septembre, par contre là on vient de monter le studio de dév de jeu avec Hwarmgaal (et je peux vous dire que lui et moi voulons sortir d'ici quelques années notre MMO T4C like next gen', avec de vrais moyens et une expérience professionnelle solide). J'ai beaucoup moins de temps, mais la machine est bien lancée depuis cet été côté technique.
Ensuite, Brumes c'est un projet très ambitieux car en fait tout le contenu - même les formules ! - est revu, modifié. Et pas seulement les valeurs, mais aussi la logique. On reprend des éléments jeu de base, mais ça reste mineur. Rassurez-vous cependant, ça sera du T4C mais un T4C autrement, après 15 ans on avait voulu faire autre chose. A noter qu'une grosse partie du travail est bénévole avec tout ce que ça implique comme aléas. Dernière modification par Cetrix ; 13/10/2015 à 10h12. |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|