Aller à la page... |
[Brumes] Planning d'ouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis merci pour tes conseils bonne route aussi personne n'a la science infuse je pense je ferais à ma manière j'aurais eu le mérite d'essayer
![]() |
![]() |
|
|
Il y a tellement de rage sur ce poste. J'adore les personnes qui ouvre leur bouche et qui ont jamais rien accompli a part dire : Moi je sais héhéhé.
Des génies. |
![]() |
|
|
Comment on dit : verba volant, scripta manent
A bon entendeur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deaks :... ] Ilhya : Et tu as tellement raison. C'est ça le pire. Dernière modification par Deaks ; 07/09/2015 à 21h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Le FUD pour info, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fear,_...inty_and_doubt Le discours que tu tiens, c'est que toi tu sais, mais tu ne donne rien. OK moi, je ne te crois pas sur parole, et j'attend des preuves. Rappelez vous d'une chose quand même : les utilisateurs de JOL en général sont des clients potentiels et donc des personnes en principe a séduire, pas a dire "taisez vous, c'est nous les boss". |
![]() |
|
|
[Modéré par Deaks : ...] Dernière modification par Deaks ; 07/09/2015 à 21h49. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deaks : ...] Dernière modification par Deaks ; 07/09/2015 à 21h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|