Magic Bar - IIeme Edition - Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a un site avec lequel on peut draf (T2 ou de tout) et après on peux exporter le deck sur Magicworkstation, ça prend 20 minutes à draft (on peut mettre des IA pour les joueurs manquants) et 10 minutes à faire son deck, maxi.
Après on joue (avec skype c'est mieux).
On fait ça ce soir sur TS la famille ?
Ca doit être marrant, surtout que personne ne sait jouer jsuis sur
T'es affligeant Azraell.
Il voulait dire "draft" déjà, je suppose, qui est un style de jeu en TCG et T2 c'est le mode "Standard" de Magic. Ou tu joues avec les deux derniers blocs sortie, actuellement c'est Theros et je sais plus l'autre.

Mon Vert Theros est prêt Elthachou.
Non mais ce logicielle est juste hyper galère à utiliser, laisser tomber les gars
Citation :
Publié par Maiky.
T'es affligeant Azraell.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai sincèrement facepalm devant le reply d'Azra :/
Mais je vous emmerde bande de nerds
Quand j'y jouais moi j'avais 11-14 ans, et on y connaissait rien à votre charabia jargonique de mecs qui font des tournois.
"drafté en T2", autant me parler mécanique automobile, j'y pigerais pas plus.

J'y joue qu'avec des copains, et on s’embarrasse pas de format officiel de tournoi, on sort les carte est on joue. (et souvent avec des règles maisons en fait j'ai remarqué, vu que quand on a appris, il n'y avait pas encore du net de partout, donc comme ces connards virent les descriptions des capacités d'une édition à l'autre, il fallait parfois faire preuve d'imagination ou se fier aux rumeurs sur tel ou tel truc)
Citation :
Publié par Djoulhe
Salut à vous lecteurs ! blabla....blabla....blabla... Kuroro, depuis la forêt du jeu en ligne.
De rien ça me fait plaisir.
Venez plutôt tester mon skill sur Smash Bros
Quand tu veux.

Citation :
Publié par Azraell
Mais je vous emmerde bande de nerds
Quand j'y jouais moi j'avais 11-14 ans, et on y connaissait rien à votre charabia jargonique de mecs qui font des tournois.
"drafté en T2", autant me parler mécanique automobile, j'y pigerais pas plus.

J'y joue qu'avec des copains, et on s’embarrasse pas de format officiel de tournoi, on sort les carte est on joue. (et souvent avec des règles maisons en fait j'ai remarqué, vu que quand on a appris, il n'y avait pas encore du net de partout, donc comme ces connards virent les descriptions des capacités d'une édition à l'autre, il fallait parfois faire preuve d'imagination ou se fier aux rumeurs sur tel ou tel truc)
T'as déjà jouer a un jeu avec les bonnes règles au moins ?
Genre au Monopoly, parc gratuit tu récupères tout ?
Ah non mais Azraëll joue avec des interprétations perso à TOUT, quand j'ai du lui expliquer la double initiative c'était folklo. Mais c'est mieux que quand c'est lui qui explique, là t'es sur de pas avoir une vraie règle dans le tas.
Citation :
Publié par Maiky.
Nan parc gratuit tu récupères 50k à la banque c'est ça la vraie règle
Citation :
Publié par Maiky.
La seule vraie règle du monopoly.
Citation :
Publié par Shuggananas
Nan parc gratuit tu récupères 50k à la banque c'est ça la vraie règle
Voilà des gars qui devraient bruler, comme Azraëll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
On fait ça ce soir sur TS la famille ?
Ca doit être marrant, surtout que personne ne sait jouer jsuis sur
A lepoque javais gagne un legacy 35-40 joueurs . (Elfs ftw)

Btw, les mots entre les parentheses sont utiles. Je posterai bien ine photo de la ou je suis maintenant (cest deja le soir) ... mais cest hors chartre :/.
Citation :
Publié par Tramp
Nan mais magic c'est super simple en plus. Les règles sont pas compliquées, sauf en cas de situation vraiment exceptionnelle ou la ça devient chelou. (mana infini = boule de (R) plus grosse que TA REUM LOL)
Mais quand t'a un deck preconstruit ça se joue tout seul. Le plus chaud c'est de pas graisser les cartes avec le saucisson.
1365664625.jpg

J'ai deux Scribe de sang sur le terrain.
Je joue Image.jpg qui est ma dernière carte.

Que se passe t'il ?
Citation :
Publié par Maiky.
Faut que tu viennes jouer au billard avec moi haha.
Je connais que les variantes régionales ou étrangères et pas les vrais règles.

Sinon en règles maisons par exemple, je maintiens que ma façon de gérer la mort dans le munchkin est mieux.
vrai regles: votre équipement est pillé par vos potes, vous ne perdez pas votre classe, votre race, vos malédictions ou votre niveau.

donc c'est naze, il y a aucun interet du coup à focus en groupe le mec au bord de la victoire level8/9, vu qu'il revient au meme niveau juste sans épée. : /
du coup:
regles maison: vous mourrez. vos potes pillent votre équipement, vous perdez vos niveaux, votre race, votre classe, vos malédictions. vous piochez autant de cartes que si vous commenciez la partie.

Mourir fais donc vraiment chier et est pratique pour fortement affaiblir les adversaire, c'est l'empoignade générale et les alliances et trahisons sont légions.

Pour la double initiative dans magic on avait jamais trouvé de fascicule explicatif, du coup on a avait déduis que c'était une initiative d’initiative, genre si le mec à l'initiative tu as l'initiative sur lui, mais c’est tout, il était pas question de double tour d'attaque ou je sais plus ce que c’est en vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés