Tu crées ton perso dans le pacte, attention, tu n'auras pas de guilde pvp fr... !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Tu m'expliqueras alors l'intérêt pour les jaunes de défendre une mine bleu face aux rouges alors qu'ils auraient tout intérêt à prendre à revers les bleus pour récupérer leur fort.
Tuer les joueurs rapporte plus d'AP que prendre un fort ?

ou

Bravo tu nous as percé à jour, ca ne sert plus à rien de nier il y a effectivement un vaste complot bleu/jaune pour dominer les rouges.
A notre décharge tout de même, je voudrais rappeler que c'est toi l'élu qui a tué Molag Bal et ainsi sauvé le Pacte de Coeurébéne.
Si tu était né du coté de Daguefillante, tu aurais sans doute pu empêcher la corruption daedrique de ronger nos âmes et c'est nous qui aurions été les gentils.
Voilà, en fait c'est ta faute.
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
@Aedaryl :

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi à propos du domaine.
Personnellement je connais quelques guildes PvP qui tournent entre 4-15 joueurs la plupart du temps , tout comme nous. Elles ne participent peu ou pas à JoL mais elles existent soit sur Hadérus soit sur Affregel soit sur Azura selon les conditions de jeu.
Certes nous nous organisons pas en alliance puisque le but premier est de rester entre nous en mode guérilla à toucher au cul du bus ennemi ou (et) surtout à impacter des groupes et non des bus. Celà ne nous empêchent pas en prime de jouer la campagne pour autant. Il y a tant à faire.
La main d'Ayrenn en est un exemple , les Phénix aussi .
L'alliance de Bazeilles pourrait fonctionner si Bazeilles lui-même faisait l'effort de penser à sa guilde-alliance en premier et non à ses fesses.
Nous l'avons aider à son titre d'empereur sur Affregel cette semaine.
Bien mal nous en a pris , non seulement le lendemain soir il quittait la campagne , mais les Daguefilante on sortit l'étoile noir en réponse .
Bref il nous a pourri la campagne pour au moins un soir. Donc tu comprendras aisément que les groupes "petit comité FR Aldmeri " préfèrent rester dans leur coin , avec une campagne qui leur convienne .
Si certains veulent nous rejoindre dans ce style de jeu , ils seront évidemment bienvenues. Il suffit juste de sortir de sa campagne monoblob , et de son bus , pour constater qu'il y a bien des petits groupes qui tournent sur toutes les factions.
Leader en prime une campagne c'est un art que certains ne peuvent ou ne veulent pas pratiquer.
Et bien, je t'en prie cite moi les autres noms que j'aille faire un tour chez ma future guilde
Citation :
Publié par Murmures
Bravo tu nous as percé à jour, ca ne sert plus à rien de nier il y a effectivement un vaste complot bleu/jaune pour dominer les rouges.
A notre décharge tout de même, je voudrais rappeler que c'est toi l'élu qui a tué Molag Bal et ainsi sauvé le Pacte de Coeurébéne.
Si tu était né du coté de Daguefillante, tu aurais sans doute pu empêcher la corruption daedrique de ronger nos âmes et c'est nous qui aurions été les gentils.
Voilà, en fait c'est ta faute.
On """tue""" Molag Bal pour sauver Nirn et pas simplement notre faction. Tout comme on va aider l'armée Impériale à libérer la Cité Impériale dans pas longtemps pendant que les 3 factions s'entre-tue pour rien. Si j'étais né du côté de Daggerfall, je me serais sûrement suicidé avant la fin de mon aventure tant cette faction a pour moi les pires quêtes du jeu et le plus pathétique dirigeant. Je te rassure, les vampires à Fendretour me sont bien sympathique ainsi que la sœur d'Emeric, qui pour le coup, a bien plus de charisme que son frère.
C'est bien de vouloir me tourner en ridicule à coup de "olol complot contre les rouges" alors que tu ne sais visiblement pas tout de ce qui se fait en Cyrodiil. Il est évident qu'un random gars ne peut pas connaître tous les faits et gestes de chaque groupe de sa faction, après de là à avoir ton attitude ridicule. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fou complètement de savoir qui le fait, Pacte, Alliance, Domaine, même combat, il y a une bande d'idiots qui n'ont rien compris à l'intérêt du PvP tri-faction. A ce compte là, autant ajouter la faction "Armée Impériale" rassemblant les fidèles à "l'empire" qui se basera dans les villes. Comme ça, on fera du 2vs2 et ça sera bougrement passionnant...

Dernière modification par Beji ; 26/08/2015 à 22h35.
Citation :
Publié par Murmures
M


Après, pour être honnête, j'ai une fois entendu parler d'une entente entre Exile (bleu) et une guilde jaune (BannanaSquad je crois) pour farmer l'empereur sur une campagne ( la 14j ou Azura je sais plus), "un coup à toi, un coup à moi".

.
C'est pas une légende cette alliance des Green était d'actualité sur TB entre les exiles et les bs.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Beji
Ah oui, c'est sûr que comme ça, on peut pas vraiment parlé d'alliances... Tu m'expliqueras alors l'intérêt pour les jaunes de défendre une mine bleu face aux rouges alors qu'ils auraient tout intérêt à prendre à revers les bleus pour récupérer leur fort.
Bof l'inverse à lui aussi, c'est une question d' opportunité, de moment, de force en présence et d'objectif....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Traoo
C'est pas une légende cette alliance des Green était d'actualité sur TB entre les exiles et les bs.
Ca a existé sur une campagne, pendant un mois. Avant, pendant 2-3 mois tous les jours EP tournait lock dès le matin et prenait toute la map contre du bois, laissant une map pourrie ou le pvp était impossible pour les deux autres factions avant 18h, car ils se battaient low/low contre high/lock pop. Une bonne partie des bleus (dont exile) comme des jaunes (dont bs) en ont eu marre et décidé de s'allier pour pouvoir contrer le nightcap (ça j'était d'accord, parce qu'il était impossible pour les autre factions d'aligner, seul, le même nombre que les rouges) et prendre "une revenche" en campant le spawn rouge sans s'attaquer mutuellement (j'ai trouvé ça moyen, vu que tous les ep n'étaient pas responsable des actes de subhuman mais ça a eu lieu). Et c'est la seule fois où une alliance entre bs et des bleus a eu lieu, dès qu'on voit exile on essaye de les poutrer et ils font de même. Quand à une rumeur d'alliance sur la 14j pour farmer l'empereur, je t'assure, c'est qu'une rumeur, ni bs ni exile n'ont besoin de ça pour cap emp
D'ailleurs, le même scénario était arrivé en décembre/janvier de l'année sur lamépine dernière mais contre les jaunes, à l'époque SWAT nightcappait la map toutes les nuits ruinant le pvp pour tout le monde, et DC/EP en ont eu marre et ont formé la "Purple Alliance". Je suis sur que si l'idée vient à une guilde DC de nightcap la campagne la plus active tous les jours pendant des mois, tu verras surgir une alliance entre les rouges et les jaunes .
Le sujet ayant quelque peut fortement évolué je te copie colle l’annonce intéressante du jour à voir dans le hall des blasons

'Ombre et la Proie

Bonjour ! Je ne suis ni chef ni officier de cette guilde mais on m'a demandé de partager parce qu'à ma connaissance, ils n'ont pas de compte JoL...

Citation:
L'Ombre et la Proie est une petite guilde pvp, et recrute des compagnons francophones pour renforcer son effectif (sur Affregel au départ, nous changerons peut-être de base avec la Cité Impériale).
Tous les braves combattants prêts à représenter le Pacte de Coeurébène sont les bienvenus.
Nous avons un TS et une bonne ambiance de guilde.

Si vous êtes intéressé(e), contactez Sangdalfon (@boloondo) ou artere (@cdlc1) en jeu pour être invité(e) ou avoir plus d'informations.

Le Pacte a besoin de Vous!
Nous avons besoin de Vous!



Dernière modification par Iruilose ; Aujourd'hui à 07h56.
HM!!! j'ai bien envie de dire que les guildes ont une vie propre et qu'il est nécessaire pour leur survie d'avoir une activité qui conviennent à l'ensemble des membres.

Il n'est pas impossible qu'une guilde exclusivement pvp sur cyrodiil, lorsqu'un de ces membres n'est pas présent tous les jours en campagne, lui propose gentiment d'aller voir ailleurs.

A la création d'un perso, historiquement, la béta a ouvert les portes au domaine, il est normal que les joueurs aient choisi les 2 autres factions lors de la release. En dehors du pack empire, les races de faction donnent un léger avantage à l'alliance en terme de pvp.

En ce qui concerne le rvr, réunir un pool de joueur pour former une cohorte complète demande un travail de longue haleine. Si en plus, il est nécessaire de coordonner ces propre mouvements avec un ou plusieurs autres groupes, j'en connais la galère pour l'avoir fait à la release.

Un début de solution, selon moi, pour les francophones esseulés serait de mettre en commun un vocal et de le spammer durant des mois H24.

D'autre part tant qu'il n'y aura pas un incitant à rester sur une campagne et/ou l'impossibilité de switch de campagne, une implication d'alliance n'a pas spécialement d'importance.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png

Dernière modification par angeli-tenebrae ; 27/08/2015 à 15h53.
il faudrait aussi de raids-leaders fr au Pacte pour fédérer !

C'est décidé, je refais tous mes persos pour le Daguefilante. J'aime mieux cette énergie FR acquise.

Résumer de mes recherches dans le PACTE :

Il y a quelques guildes FR dans le Pacte petit comité qui pvp et aussi pve, mais d'un accueil douteux, on sent qu'elles accepteraient des gens nouveau, mais aussi qu'ils sont déjà bien entre eux dans leurs microcosme et ne cherchent pas forcément l'alliance ou dépenser des énergies positives avec des PU et autres FRs en recherche PvP.
A part une ou deux personnes mais pas assez présentent in-game pour construire quelque chose.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus voici ce que j'ai trouvé :
(je ne donne que mes avis et je juge pas, je conseille même de les rejoindre )

LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU
Mais bon rien que le nom de la guilde, j'ai pas voulue insister Ca reste une raison personnel

HORIZON INFINIE
(j'ai postulé, mais j'ai pas trouvé de personne en dehors des horaires citées ci-dessus)
Peut être qu'ils auront plus de monde à la rentrée. GM très sympa au demeurant.

Et une alliance !!!!
Et oui.. y en a une, même si encore après 23h00... c'est un peu vide.

Nom de l'alliance : Tadaaaaaaa..... !
LA CONFRERIE d'ATRIA
qui réunie deux guildes... . Et qui apparemment y semble limité. Mais je peux me tromper.

L'autre guilde j'ai plus le nom en tête.

Donc comme il est pas facile de trouver du monde après 23h/23h30... je change tout. Même si je sais que c'est un peu pareil partout.
As-tu testé la guilde "L'ombre et la proie", proposé par notre ami Nabud ?

Perso je suis côté Pacte et je joue régulièrement en PvP avec la guilde "Heroes of the Pact", certes elle n'est pas FR, mais il y a 2-3 raid lead énorme et quelques joueurs régulièrement dans le top 2%.
J'ai l'habitude de jouer jusqu'à pas d'heure, et je peux t'assurer qu'a 3h du mat, il y a toujours du monde pour former des groupes de 10 à 20 joueurs et organisé de belles attaques.
On a gagné la dernière campagne d'ailleurs.

Pour le côté FR, nous sommes effectivement nombreux côté Pacte aussi et il serait intéressé de regrouper tout ce petit monde dans une guilde PvP FR.
Perso je vais aller contacter les personnes concernées dans la guilde L'ombre et la Proie, voir ce que ça donne.
Mais jouer avec une guilde "internationale" ne me dérange pas, le niveau d'anglais requis est quand même assez basique pour attaquer/défendre des objectifs...
Au pire, pour les anglophobes, il n'y a qu'a suivre le raid lead et on comprend tout de suite ou se passe l'action
C'est claire pas besoin de comprendre :
Suivre la couronne et être fufu en même temps que tout le monde
(au début du jeu j'ai groupé avec des russes qui m'ont invité sur leur vocal...j'ai rien compris mais je me suis fait une aprem "OCTOBRE ROUGE" génial )

Sinon ben bienvenue sur Daguefilante, on déborde de FR, au programme Tomate et banane écrasées sur le trottoir ou jetés direct par la fenêtre
Citation :
Publié par Calcaneus
As-tu testé la guilde "L'ombre et la proie", proposé par notre ami Nabud ?

Perso je suis côté Pacte et je joue régulièrement en PvP avec la guilde "Heroes of the Pact", certes elle n'est pas FR, mais il y a 2-3 raid lead énorme et quelques joueurs régulièrement dans le top 2%.
J'ai l'habitude de jouer jusqu'à pas d'heure, et je peux t'assurer qu'a 3h du mat, il y a toujours du monde pour former des groupes de 10 à 20 joueurs et organisé de belles attaques.
On a gagné la dernière campagne d'ailleurs.

Pour le côté FR, nous sommes effectivement nombreux côté Pacte aussi et il serait intéressé de regrouper tout ce petit monde dans une guilde PvP FR.
Perso je vais aller contacter les personnes concernées dans la guilde L'ombre et la Proie, voir ce que ça donne.
Mais jouer avec une guilde "internationale" ne me dérange pas, le niveau d'anglais requis est quand même assez basique pour attaquer/défendre des objectifs...
Au pire, pour les anglophobes, il n'y a qu'a suivre le raid lead et on comprend tout de suite ou se passe l'action
L’intérêt du topic ici présent est sur les GUILDES FR osef les autres si j'ose dire. Bien sûr que les autres guildes du pactes gères çà on le sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés