MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
L’intérêt du ladder, a part que les raids intéressants actuellement sont concentrés dans le top #10 voir moins. 3 ans après la sortie du jeu est forcément limité.

On peut même affirmer qu'à partir du moment ou Vizunah a lâché l'affaire à l'époque, le ladder EU a perdu son âme et sa raison d'être, laissant simplement une chance aux autres de briller en tant qu'éternel second, dans l'ombre du serveur qui a dominé totalement et incontestablement pendant 1 an.

Le Vizunah actuel est finalement juste une espèce de ghola du passé.

La seule chance qu'il reste au ladder EU de renaître de ses cendres, c'est que Vizunah reprenne son leadership, et ça inconsciemment ou non tout le monde le sait.
Citation :
Publié par Soibo
En fait c'est l'expression "cracher sur le serveur" qui me gène. Pour la plupart des personnes que tu cites (si je me trompe, my bad) la plupart du temps leurs griefs sont contre des individualités, pas contre le serveur, ce qu'il représente ou son passé.
Avec le temps et l'élan de la JoLwar, on en arrive souvent à faire des généralités sur l'ensemble du serveur.

Il suffit de regarder Falkynn. Il peut pas s'en empêcher pourtant il est le premier à QQ sur les généralités quand ça touche MdJ.
Citation :
Publié par Ofunk
La seule chance qu'il reste au ladder EU de renaître de ses cendres, c'est que Vizunah reprenne son leadership, et ça inconsciemment ou non tout le monde le sait.
Alors là c'est un peu égocentrique comme vision ! Tant bien même que Vizu reviendrait numéro 1 du ladder (ce qui est encore très très hypothétique ^^). ça changerait quoi pour le ladder dans son ensemble par rapport à l'époque de la domination sans partage de SFR ? A part pour Vizu et SFR, pas grand chose pour les 25 autres serveurs.
Woah déjà l'anniv' de Chanlanys ? Je m'en souviens comme si c'était hier, différents types d'armes de sièges de guildes accompagnées de bannières posées devant la sortie P2 nord de Basses-Terres sur CBE, sur les marches d'escaliers, avec une troupe de joueurs tapant la pose. I remember, I remember !

#Nostalgie.
Citation :
Publié par Ofunk
On peut même affirmer qu'à partir du moment ou Vizunah a lâché l'affaire à l'époque, le ladder EU a perdu son âme et sa raison d'être, laissant simplement une chance aux autres de briller en tant qu'éternel second, dans l'ombre du serveur qui a dominé totalement et incontestablement pendant 1 an.
OMG, celle-là aussi vaut sont pesant de cacahuètes au panthéon des phrases débiles
Jeu-concours
Citation :
Publié par Byega
Bof je cible surtout les tocards de vizunah et pas le serveur Vizunah.
La question que je me pose c'est pourquoi tu cibles ''les tocards'' de ton anciens serveur de manière extrême plutôt que les ''tocards'' de ton nouveaux serveur.
Citation :
Publié par Rigo Molox
La question que je me pose c'est pourquoi tu cibles ''les tocards'' de ton anciens serveur de manière extrême plutôt que les ''tocards'' de ton nouveaux serveur.
Qui te dit qu'elle l'a pas déjà fait ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Quel nerf ? J'ai vu que de la correction de bug perso dans le patch note.
Tes clones rally, comme les armes esprits et les pets. Et en plus le wall fufu engendraient des crashs massifs avant la maj de 22h (ça semble corrigé).
Citation :
Publié par Rigo Molox
Ah ben ça c'est mal connaitre Byega pour ne pas savoir qu'elle est souvent critique envers les faiblesses que mdj peut avoir

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/08/2015 à 08h37.
Merci aux Vizu (et aux pikens mais osef) map Piken pour les 1vsX presque propre malgrès le bug des clones qui rally.
Et pas merci aux WLC qui n'ont pas fait pop de croix 25 quand je vous ai impact solo !
Citation :
Publié par Afaifizz
Merci aux Vizu (et aux pikens mais osef) map Piken pour les 1vsX presque propre malgrès le bug des clones qui rally.
Et pas merci aux WLC qui n'ont pas fait pop de croix 25 quand je vous ai impact solo !
Traitre!!!!
Citation :
Publié par Ofunk
L’intérêt du ladder, a part que les raids intéressants actuellement sont concentrés dans le top #10 voir moins. 3 ans après la sortie du jeu est forcément limité.

Tu es sérieux, là? C'est pas une question de Vizunah ou pas Vizunah, pour le ladder.

Taper du bois toute la nuit, c'est juste CHIANT. Ces 9 derniers mois, c'était un mix de fight et siege plus ou moins intéressants selon les matchs. C'était pas PPT only, et heureusement... après 3 ans, sérieux...

Là, il y a du fight quand même dans ces deux derniers MU, heureusement, et ça rappelle des matchs de ligue (et ça, c'est bon), mais la ligue a une limite de fin. On se donne sur une période, et fin de l'histoire.

Citation :
Publié par Kingface
Avec le temps et l'élan de la JoLwar, on en arrive souvent à faire des généralités sur l'ensemble du serveur.

Il suffit de regarder Falkynn. Il peut pas s'en empêcher pourtant il est le premier à QQ sur les généralités quand ça touche MdJ.
Pardon
Citation :
Publié par Slashpaf
5 premiers qui me viennent là : Seekel, Itsvara, BaneCat, Byega, Epharr
Encore?
Bof, j'suis une vieille à la même rengaine. Et les reproches que je fais à quelques personnes/groupes de personnes, je les faisais aussi quand j'étais sur Vizu et que tes potes n'y étaient plus... Et même quand ils sont revenus... Voire même quand ils sont restés hors Vizu.
Ce n'est pas le serveur que je critique, c'est la mentalité d'hypocrites ou de profiteurs... Qui se répand d'ailleurs aussi rapidement que les poux dans une cours d'école.

Et, en effet, Toum l'a signalé, je ne suis pas sur MdJ.

Bref, encore un post utile de ta part. Merci. Et vive la communication, einh. On comprend mieux la réput' de WL.
Ca y est Kazu j'ai mon teamate donc ! tests très concluants pour l'instant dans toutes les situations en roam, j'ai choisi un warrior pour avoir des sensations Pal/War arena de WoW ! Here comes the [HoW]Blaikill !
C'est un coup bas, j'adore trop blaikill pour lui taper dessus prend quelqu'un dautre.
4h du mat' etheron vizu, gg la strat golem, gg à ceux, fan de multiplication, qui les ont build surtout
Citation :
Publié par Pools
4h du mat' etheron vizu, gg la strat golem, gg à ceux, fan de multiplication, qui les ont build surtout
Dégouté pour le coup...
Citation :
Publié par Pools
Ca a été corrigé et ça buildait depuis minuit
Citation :
Publié par Ofunk

Je crois pas vraiment que ce soit lorsque Vizu a cramé que le Ladder est parti en cahuete. Plutôt la faute d'anet, je pense, à ne pas faire ce qu'il faut pour équilibrer les serveurs de Or à Bronze et surtout à ne pas revoir le système de PPT qui a lasser la majorité des joueurs et qui a donner l'impression que le RvR n'était plus du tout compétitif. S'il l'a été un jour... Aujourd'hui même si Le Vizu ligue 1 réapparaissait, je ne pense pas que le serveur tiendrait longtemps à cause des serveurs européens. Et puis d'ailleurs maintenant, je crois qu'une bonne partie s'en contrefout de qui sera 1st Euro et j'ai la forte impression que la plupart des joueurs portent plus d'attention sur le prochain Hype GvG que sur le podium du Ladder.
Citation :
Publié par Nivi
Ca a été corrigé et ça buildait depuis minuit
En fait non, ça a commencé à 19h, mais je vois que la mauvaise fois est toujours présente.
GG aux vizuniens présents pour le reset de la structure.
Citation :
Publié par Ofunk

Alors celle là fallait vraiment la sortir
Merci pour la barre de rire ce matin, apres la médiocrité des serveurs voila le vizu c'est l'âme du McM EU de GW2
Il y a quelques pages j'avais mis "vizu top EU du paluchage" mais en fait c'est world champion du paluchage la, le usain Bolt de l'autosatisfaction
Et apres ca vous avez le culot de dire que vous avez pas le melon sur vizu ?
allé stop vous reluir le petit frère sur une pseudo gloire passé et go vous bougez car vous êtes encore loin de rivaliser avec les éternels second
Citation :
Publié par Rigo Molox
Autant je ne suis pas spécialement d'accord avec ce que dit Byega des fois et inversement mais la dessus elle n'épargne personne , relis un peu jol et tu verras.
Citation :
Publié par Slashpaf
5 premiers qui me viennent là : Seekel, Itsvara, BaneCat, Byega, Epharr
Encore?
Alors à l'avenir, tu es mignon, mais tu lis mes propos intégralement. Même si je suis conscient que tu aimes bien te lire (t'entendre parler), sûrement à voix haute pour te donner plus de frisson même.

Je n'ai pas critiqué VS dans son ensemble, très loin de là. Juste quelques uns qui pétaient très largement plus haut que leur cul, et certains le font encore, alors que, VS a surtout dominé l'ensemble d'une année grâce à sa population hors norme et très largement supérieure à la concurrence et non pas sur un quelconque niveau de jeu pur et dur. Ca c'était l'exemple SFR 2.0.

J'ai toujours loué l'organisation qu'il fallait pour maintenir cette cohésion, cet allant, mais j'ai toujours trouvé ridicule de ne pas voir le niveau médiocre (et là je reprends ton terme volontairement que tu expliques avec toute la subjectivité condescendante possible) de combat de Vizunah. Franchement, à part WL (et encore c'était très relatif, Pryda a failli s'arracher les cheveux sur le niveau quand il y est venu), le reste c'était juste du free sac avant absorption de certaines guildes de PA qui ont ramené un peu plus de fer de lance sur map pour tenir la s1.

Citation :
Publié par Ofunk

Non Ofunk, il faut être réaliste, quand on est tombé sur SFR 2.0 avec RG par exemple, on faisait pas le poids. Idem contre PA, franchement en prime on morflait, hors prime non puisqu'on était plus nombreux et ça donnait l'occasion de construire du T2/T3 pour le prime.
On a pas dominé sans partage. Surtout que pour remettre totalement dans le contexte, SFR 2.0 a été tué par une migration gratuite offerte littéralement, comme une merde posée sur la moquette.

Le ladder d'aujourd'hui en revanche, n'a plus le même intérêt je suis bien d'accord, VS faisait office d'épouvantail à faire tomber, et ça donnait de batailles épiques pour la domination de l'Europe.

Petite précision en ajout : il me semble d'ailleurs que GCK avait été crée dans ce but --> offrir un bouclier de plus aux bus PU / guildes "médiocres" pas capable de tenir un frontload.
Parce que Certains sur VS dont Troma étaient quand même conscients que même si le score ne se gagnait pas sur la période prime, sur cette période VS faisait trop souvent office de punching ball en combat face aux guildes d'en face tournant à ces heures.

Dernière modification par BaneCat ; 26/08/2015 à 09h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés