MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Ca y est Kazu j'ai mon teamate donc ! tests très concluants pour l'instant dans toutes les situations en roam, j'ai choisi un warrior pour avoir des sensations Pal/War arena de WoW !
S'pas un warrior, c'est un pet (asura). Et c'est qui le bodyguard dans le duo ?
@Menbats
Des mois et des mois? 25 semaines discontinues en 2013 (1,5 mois, 2 mois, 1,2 mois). On peut pas vraiment parler de stabilité, mais ok vous avez été quasiment la moitié du temps dans le top 5 sur 1 an, c'est plutôt le haut du panier des serveurs moyens.

@Falkynn : je sais pas trop par ou commencer. Tu 'as l'air un peu vexé par le terme médiocre, pourtant j'ai pris le soin d"expliquer que médiocre c'est une question de point de vue quand on est au top. Pour toi médiocre ça sera en dessous de toi, c'est pareil. C'est pas insultant. Moins que "olol Mer de Sac, ou olol Origin Online ils sont nuls, dans l'e-sport ou sur les MMOs c'est pareil c'est des anecdotes, ou olol en raid 25 on tient la full map MdJ dans un coin sans forcer". Pourtant c'était un peu le cas à l'époque. Et pourtant on l'a pas trop ouvert là dessus.
Donc redescendez sur terre. Ajd vous êtes au dessus de Vizu, bravo, sincèrement, vous avez su fidéliser votre base, attirer d'autres joueurs, là dessus vous avez fait BEAUCOUP mieux que Vizu et GC, mais essayez d'avoir le succès un peu plus humble, ça vous fera pas de mal. Surtout les opportunistes leecheurs, suiveurs de mode, qui ont découvert le MMO opti ya 6 mois après une carrière sur Nintendogs puis dans le bus Vizunah, qu'ils ont abandonné finalement.
Le niveau dont je parle c'est le ladder oui, avec tout ce que ça implique comme cause, je ne parle que de ça d'ailleurs, je l'ai reprécisé plus haut : je ne parle pas de niveau de jeu en plaine 15v15 noadd entre 21h et 21h30.
Ensuite "Reprocher aux gens d'avoir changer de serveur, c'est gros quand même". Tu as lu ce que j'ai écris? Je ne reproche pas aux gens de changer de serveur, je reproche aux gens qui changent de serveur de cracher sur leur serveur précédent (donc ici les migrants sur MdJ qui crachent toute leur bile sur Vizunah). Parce qu'ils pensent que sans eux le serveur est moins bien? Que les gens sont plus mauvais? Et derrière ce sont les mêmes qui reprochent aux gens qui reviennent de se prendre pour des sauveurs. C'est paradoxal non?
Le reproche c'est pas de pas revenir sur Vizunah, honnêtement les dramas queen peuvent rester ou elles veulent, ça fait des vacances à tout le monde.

@Itsvara : je suis un bandwagoner parce que je ne fais rien pour Vizu? Je n'ai pas changé de serveur au gré du résultat, ou pour suivre telle ou telle tendance. Je me fais porter par Vizu, sans doute, vu que je ne joue quasi pas, que je ne fais partie d'aucune guilde, et que j'ai pas le temps de faire plus. Mais est ce que j'ai l'air d'avoir suivi un quelconque effet de mode? Pas vraiment hein. Si j'étais un bandwagoner j'aurais claqué des golds pour aller sur Piken/FSP ou autre serveur euro hype (et ou mes rares potes sont).

Dernière modification par Slashpaf ; 25/08/2015 à 21h30.
Citation :
Publié par Daxtou
Tu dis NON pour la migration ou pour le skill ?
Les 2. Si des gens veulent venir, pour certaines personnes tant mieux, pour d'autres tant pis, mais on a besoin de personne ^^

Citation :
Publié par Kimo
Tu peux trouver les autres médiocres, mais la seule chose que je salue chez Vizu ça a été son organisation... Parce que tous les leecheurs qui suivent les grosses guildes communautaires, les mecs qui se sentent tout puissant parce qu'ils ont cliqué sur "Place de Vizunah" et qu'ils ont donc une population beaucoup plus grande que les autres serveurs EU (et donc une organisation d'autant plus difficile), ceux la, j'en ai rien a carré, et ceux la pour moi sont médiocres. Ils peuvent se sentir meilleurs, jugés les autres médiocres parce que eux ne recherchent pas à tout prix une première place virtuelle et pour laquelle, en réalité, ils ont participé à hauteur de 0.0001% mais au final lequel est déplorable dans tout ça?
J'en reviens pas qu'un an et demi après tu sois encore là-dessus.
Citation :
Publié par Kiparte
J'en reviens pas qu'un an et demi après tu sois encore là-dessus.
En fait je réagis au morceau de caca qu'a posté ton pote. Si les gens en dessous de soi au ladder sont médiocres, personnellement je mets ce qualificatif uniquement via l'attitude ! M'enfin...

Dernière modification par Kimo ; 25/08/2015 à 21h18.
Citation :
Publié par Kimo
En fait je réagis au morceau de caca qu'a posté ton pote. Si les gens en dessous de soi au ladder sont médiocres, personnellement je mets ce qualificatif uniquement via l'attitude ! M'enfin...
Pas mon pote, j'le connais pas. Néanmoins, en terme de bel étron, le passage que j'ai quote se pose là. C'est du vu et revu.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ajd vous êtes au dessus de Vizu,
Je vais pas réagir sur le reste (notamment parce que du drama sur un point, du vrai, je pourrais vraiment en provoquer, hein... et ça causerait du tord à une personne que j'apprécie. Ce n'est peut être pas/plus le Oo arrogant et ultra-militaire d'une époque, mais au moins, y'a une bonne ambiance et ça avance. Et l'autre point, à savoir les migrations, c'était du mode total osef troll made in JoL), mais juste là dessus:
Je ne vais pas dire "on n'a jamais voulu être devant Vizu", car y'a un ladder, des affrontements, des matchs, une compétition (bidon ou pas), et quand on joue, chaque joueur cherche à se faire plaisir (et ça passe généralement par la "victoire", peut importe ce qu'elle est). Mais ça n'a jamais été le but rechercher sur MdJ (pas plus que le top1 EU ou autre). On s'amuse, c'est tout.
Ca a déplu à certains, plu à d'autres. Y'a eu des dramas plus ou moins gros selon les différences de points de vue et le manque de conciliation, mais globalement, on s'amuse.
Le fait que l'ES ne soit pas resté sur MdJ, avec le recul (3 ans après, hein), ça a peut être été une bonne chose pour le serveur.

Maintenant, niveau ladder, effectivement, les gens prêts à se déchirer pour ça sont ultra minoritaire sur MdJ. C'était pour ça que MoS et LNM avaient choisi Vizunah à l'époque (entre autre, ils confirmeront au besoin). Ce manque d'ambition. C'est frustrant parfois, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Kimo
Chuuuut Itsvarra, tout le monde n'est pas au courant encore... (mais le nerf du mesmer fait plaisir)
bah moi j'aimais bien!
Les combat contre les vizu durais plus longtemps vu que fallais le tuer 3 fois avant qui crève vraiment!
(Dans quelle catégorie je rentre, pour être parti de MdJ 3ème à Vizunah 16ème ? Bandwagoner ou traître ou chercheur d'e-fame ?)

C'est très challenging cette aska sur notre home, en tout cas y'a pas d'ennui à avoir durant ce MU pour moi, même si à chaque fois que je croise un lead adverse c'est un [Wipe]
Citation :
Publié par Slashy
(Dans quelle catégorie je rentre, pour être parti de MdJ 3ème à Vizunah 16ème ? Bandwagoner ou traître ou chercheur d'e-fame ?)
Catégorie des regrets, reviens à la maison Slashy, c'est l'anniv de chantal en plus !!!
Citation :
Publié par Slashy
Catégorie des types chelous mais intelligents (tout le monde sait qu'on n'est jamais mieux que sur vizunah !). Mais t'es moche quand même.

PS : Toum stop le draguer, le monsieur est actuellement marié à vizunah.
Citation :
Publié par Slashpaf
... Je ne reproche pas aux gens de changer de serveur, je reproche aux gens qui changent de serveur de cracher sur leur serveur précédent (donc ici les migrants sur MdJ qui crachent toute leur bile sur Vizunah).
Même question que pour Spyrale, quels anciens vizuniens, qui sont maintenant sur mdj, crachent sur Vizunah ?
Citation :
Publié par Soibo
Même question que pour Spyrale, quels anciens vizuniens, qui sont maintenant sur mdj, crachent sur Vizunah ?
5 premiers qui me viennent là : Seekel, Itsvara, BaneCat, Byega, Epharr
Encore?

edit : si même des Jadiens le disent, c'est que ça doit être vrai !
Citation :
Publié par Unskilled !
Bonne chance pour ce round 2, par contre, même en étant jadiens, j'ai vraiment pas apprécier comment la plupart des jadiens se sont comporté à l'encontre des vizu, d'ailleurs la plupart sont des anciens vizu, bref, j'espère ne plus entendre certains propos assez méchant voir insultant sur le ts, car ce n'est qu'un jeu.

Sinon bonne chance pour votre future défaite frère vizuniens
Bof je cible surtout les tocards de vizunah et pas le serveur Vizunah mais bon tu n'es plus à un amalgame près.
Pour ton info WLC n'est pas Vizunah.

Evidemment, pour étayer tes propos, n'hésite pas à quote un de mes messages dans lequel je crache sur Vizu.

Dernière modification par Byega ; 25/08/2015 à 22h45.
Citation :
Publié par Slashpaf
Encore?

De toute façon, je crache sur TOUT moi alors... je fait pas de discrimination.

Citation :
Publié par Rigo Molox
Donc, si je comprend bien, c'est pour: ''diviser pour mieux régner''.
keskidit???

Dernière modification par -Seekel- ; 25/08/2015 à 22h47.
Thumbs down
Donc, si je comprend bien, c'est pour: ''diviser pour mieux régner''.
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne vais pas dire "on n'a jamais voulu être devant Vizu", car y'a un ladder, des affrontements, des matchs, une compétition (bidon ou pas), et quand on joue, chaque joueur cherche à se faire plaisir (et ça passe généralement par la "victoire", peut importe ce qu'elle est). Mais ça n'a jamais été le but rechercher sur MdJ (pas plus que le top1 EU ou autre). On s'amuse, c'est tout.
Ca a déplu à certains, plu à d'autres. Y'a eu des dramas plus ou moins gros selon les différences de points de vue et le manque de conciliation, mais globalement, on s'amuse.

Maintenant, niveau ladder, effectivement, les gens prêts à se déchirer pour ça sont ultra minoritaire sur MdJ. C'était pour ça que MoS et LNM avaient choisi Vizunah à l'époque (entre autre, ils confirmeront au besoin). Ce manque d'ambition. C'est frustrant parfois, mais c'est comme ça.
En fait, assez paradoxalement en apparence, c'est de ne pas avoir voulu à tout prix être au dessus de vizu à l'époque qui permet aujourd'hui à MdJ de l'être aujourd'hui.

Parce qu'en fait, même si vizu avait une pop importante, ça demandait quand même de sacrés efforts pour rester en haut du ladder. Et après des semaines à être premier ou deuxième, gagner la ligue 1 de cette manière-là, ben qu'est-ce qui restait à prouver ? Qu'est-ce qui justifiait encore de tels efforts ? La suite, on la connait.

MdJ ne fonctionne pas comme ça. C'est peut-être un manque d'ambition. Ou que le prix à payer parait trop lourd sur le long terme. Ce qui n'empêche pas ponctuellement le serveur (ou l'ultra-minorité qui entraîne le reste du serveur) de ne pas avoir envie qu'on lui marche sur les pieds. Et MdJ n'a pas à rougir de ses résultats qui sont relativement stables, et tout sauf médiocres surtout si on les regarde dans la durée.

Quant à cracher sur le Vizunah d'aujourd'hui... Si dire que globalement le bus PU (de ce que j'ai vu la semaine dernière) manque de solidité face à un bus PU jadien, c'est cracher sur vizu, alors je crache sur vizu... J'aurais plutôt dit que c'est être factuel, mais bon. Il n'empêche que ce que j'ai vu de Vizu jusqu'à il y a 2 semaines, en connectant mon second compte, ne m'a pas donné envie de revenir. Malgré le retour de gens avec qui j'ai beaucoup aimé jouer, mais qui me semblent quand même assez minoritaires sur le serveur.
Citation :
Publié par Slashpaf
Encore?

En fait c'est l'expression "cracher sur le serveur" qui me gène. Pour la plupart des personnes que tu cites (si je me trompe, my bad) la plupart du temps leurs griefs sont contre des individualités, pas contre le serveur, ce qu'il représente ou son passé.

Et pour les propos du jadien en question, ce qui se dit sur la plupart des TS est rarement tendre envers les serveurs adverses, et Vizu de souvenirs, ne faisait pas exception à la règle.

edit :
De même que Bandini, ayant un second compte sur vizu pour jouer avec des joueurs que j'apprécie, le temps que j'ai passé là bas m'a donné plus l'envie de fuir qu'autre chose.

Dernière modification par Soibo ; 25/08/2015 à 22h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés