@Menbats
Des mois et des mois? 25 semaines discontinues en 2013 (1,5 mois, 2 mois, 1,2 mois). On peut pas vraiment parler de stabilité, mais ok vous avez été quasiment la moitié du temps dans le top 5 sur 1 an, c'est plutôt le haut du panier des serveurs moyens.
@Falkynn : je sais pas trop par ou commencer. Tu 'as l'air un peu vexé par le terme médiocre, pourtant j'ai pris le soin d"expliquer que médiocre c'est une question de point de vue quand on est au top. Pour toi médiocre ça sera en dessous de toi, c'est pareil. C'est pas insultant. Moins que "olol Mer de Sac, ou olol Origin Online ils sont nuls, dans l'e-sport ou sur les MMOs c'est pareil c'est des anecdotes, ou olol en raid 25 on tient la full map MdJ dans un coin sans forcer". Pourtant c'était un peu le cas à l'époque. Et pourtant on l'a pas trop ouvert là dessus.
Donc redescendez sur terre. Ajd vous êtes au dessus de Vizu, bravo, sincèrement, vous avez su fidéliser votre base, attirer d'autres joueurs, là dessus vous avez fait BEAUCOUP mieux que Vizu et GC, mais essayez d'avoir le succès un peu plus humble, ça vous fera pas de mal. Surtout les opportunistes leecheurs, suiveurs de mode, qui ont découvert le MMO opti ya 6 mois après une carrière sur Nintendogs puis dans le bus Vizunah, qu'ils ont abandonné finalement.
Le niveau dont je parle c'est le ladder oui, avec tout ce que ça implique comme cause, je ne parle que de ça d'ailleurs, je l'ai reprécisé plus haut : je ne parle pas de niveau de jeu en plaine 15v15 noadd entre 21h et 21h30.
Ensuite "Reprocher aux gens d'avoir changer de serveur, c'est gros quand même". Tu as lu ce que j'ai écris? Je ne reproche pas aux gens de changer de serveur, je reproche aux gens qui changent de serveur de cracher sur leur serveur précédent (donc ici les migrants sur MdJ qui crachent toute leur bile sur Vizunah). Parce qu'ils pensent que sans eux le serveur est moins bien? Que les gens sont plus mauvais? Et derrière ce sont les mêmes qui reprochent aux gens qui reviennent de se prendre pour des sauveurs. C'est paradoxal non?
Le reproche c'est pas de pas revenir sur Vizunah, honnêtement les dramas queen peuvent rester ou elles veulent, ça fait des vacances à tout le monde.
@Itsvara : je suis un bandwagoner parce que je ne fais rien pour Vizu? Je n'ai pas changé de serveur au gré du résultat, ou pour suivre telle ou telle tendance. Je me fais porter par Vizu, sans doute, vu que je ne joue quasi pas, que je ne fais partie d'aucune guilde, et que j'ai pas le temps de faire plus. Mais est ce que j'ai l'air d'avoir suivi un quelconque effet de mode? Pas vraiment hein. Si j'étais un bandwagoner j'aurais claqué des golds pour aller sur Piken/FSP ou autre serveur euro hype (et ou mes rares potes sont).