MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup je comprends plus rien maintenant on doit se reprocher de pas être retourné sur vizunah ou pas ? Mais est ce que ceci s'applique à ceux qui était pas de base de vizu ? pfffff ça y est j'ai mal à la tête
Citation :
Publié par Daxtou
Du coup je comprends plus rien maintenant on doit se reprocher de pas être retourné sur vizunah ou pas ? Mais est ce que ceci s'applique à ceux qui était pas de base de vizu ? pfffff ça y est j'ai mal à la tête
T'aurais été sur mdj depuis le début sans changer de serveur tu n'aurais pas eu ce mal de tête
Citation :
Publié par Nance
J'interromps toutes vos p'tits trucs pour :

Monde contre Monde

[LIST][*]Correction d’un bug qui permettait aux compétences du chariot à flèches supérieures et du chariot à flèches de guilde de tirer sur des cibles hors de leur champ de vision.
Pas trop tôt !
Citation :
Publié par ckim
T'aurais été sur mdj depuis le début sans changer de serveur tu n'aurais pas eu ce mal de tête
Désolé Mr j'ai pas cherché la facilité j'ai commencé sur Fort Ranik mouhaaaa monsieur ( bon ok j'en suis parti très vite ^^ )
Citation :
Publié par Ofunk
Ceux intéressé par le ppt vont sur la home pour sauver le tick , ceux qui veulent blober vont sur cbe et les guildes qui veulent gvg vont sur les frontas, à vue de nez.
Ce n'est franchement pas le cas sur votre home, il y a bien du raom mais le ppt n'est pas présent.

Citation :
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi les gfk et autres crachent sur les métatrone e-sport alors qu'ils n'ont jamais rien dit contre fureur e-sport et millenium e-sport quand ils jouaient avec eux sur vs et pourquoi ils cirent les pompes d'origine online e-sport alors que toute ces guildes sont e-sport?
Si on va par là, toutes les guildes sont e-sport ?
On est sur gw2 quoi, c'est pas parce qu'une guilde fait des raid qu'elle est e-sport :/
Citation :
Publié par Nance
J'interromps toutes vos p'tits trucs pour :

Monde contre Monde

• Correction d’un bug qui permettait aux compétences du chariot à flèches supérieures et du chariot à flèches de guilde de tirer sur des cibles hors de leur champ de vision.
En défense j'arrive toujours à tirer de l'autre côté du mur quand le chariot est collé contre la muraille à l'intérieur....
Citation :
Publié par Lord Toot
On est sur gw2 quoi, c'est pas parce qu'une guilde fait des raid qu'elle est e-sport :/
auto-X-everywhere-buzz-and-woody-338994.jpg

Tu es un très méchant monsieur
:d

Dernière modification par Compte #531705 ; 25/08/2015 à 19h45. Motif: Modo inc
Citation :
Publié par Lord Toot
non GW2 n'est pas considéré comme un jeu eSport. mais les multigaming par essence ne jouent pas que sur GW2 et ont pour certaine des teams qui évoluent en leur nom dans les classements eSport, ESL et autres (c'est notre cas). je pense que par "team eSport" il étendait communauté sponsorisée, mais concrètement un sponsor, aujourd'hui sa valeur ajoutée, c'est plus vraiment sur des teams eSport qui changent de maison comme de chemise (même si y'en a encore), mais sur un travail communautaire, rédactionnel et média. C'est absolument pas le sujet de la conversation mais si je peux juste me permettre ce HS.
Je me suis remis à la lecture de jol et alors la on est monté en intensité dans la connerie par rapport à l'époque de la ligue 1.
Faut quand même pas oublié qu'on est sur un mmo rvr ou la pop du serveur compte pour gagner.
Que représente le skill pour vous en mcm ? Pour moi , hors gvg , c'est le nombre qui fera le skill... Ensuite pour vraiment juger du skill sur mmo il faudrait un gvg nombre égal, classe égal et pas de site ou ça pompe les build.
C'est un mmo quoi , le real skill on le trouvera sur fps ou autre mais bof ici .

Sinon faites plus les timides les anciens go remigrer vizu. on a besoin de votre skill
Citation :
Publié par Lord Toot
P'tin GW2 s'pas du e-sport? Fais chier, va falloir que je vois ça avec ma diététicienne, je lui ai dis que je faisais 1h de sport par jour minimum......
Citation :
Publié par Soopa38
Sinon faites plus les timides les anciens go remigrer vizu. on a besoin de votre skill
Non.
Citation :
Publié par Soopa38
Je me suis remis à la lecture de jol et alors la on est monté en intensité dans la connerie par rapport à l'époque de la ligue 1.
Faut quand même pas oublié qu'on est sur un mmo rvr ou la pop du serveur compte pour gagner.
Que représente le skill pour vous en mcm ? Pour moi , hors gvg , c'est le nombre qui fera le skill... Ensuite pour vraiment juger du skill sur mmo il faudrait un gvg nombre égal, classe égal et pas de site ou ça pompe les build.
C'est un mmo quoi , le real skill on le trouvera sur fps ou autre mais bof ici .

Le skill, qu'il soit est bon ou inexistant, à un impact en RvR. Quoiqu'on dise.
Apres, la pop est un facteur primordial dans le RvR de Gw2, tu as raison.
Pour finir, la motivation est, je pense, l'atout N°1 pour gagner si deux serveurs ont plus ou moins une pop égale ( comme sur ce Mu ).
Citation :
Publié par Kazuu
Jhii c'est loin d'être un rageux, faut juste pas trop l'emmerder COUCOU ENIGMA
Ah nan mais je l'adore le Jhi c'était pas dans le sens c'est un rageux mais ces taunts ont la rage, ca pique là ou il faut et ça me fait souvent bien rire

EDIT ben voilà page suivante :

Citation :
Publié par Jhii
T'es toujours fachée après un an ? tout ca pasque jvoulais pas de toi dans mon groupe sur cbe quand j'étais chez WL ?
Pauvre chou
j'adore XD

@Kazu je l'ai pull sur JoL c'est le premier pas

Envoyé par Jhii https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Toujours mieux de sortir un dossier de son cul, plutot qu'un sandwich, au hasard, comme ta soeur

Nan mais bim faudrai pouvoir mettre des j'aimes a ce stade \o/
Tout est question de point de vue...

Personnellement, j'adore Mdj parce quelque soit ma façon de me faire plaisir du moment (ppt, jouer serveur, teamfight,...) j'ai pû le faire (parfois avec du drama mais jamais rien de bien méchant), et j'ai pû le faire depuis 3 ans en ligue or(parce que j'apprécie la ligue or). Contrairement à Vizu.

D'ailleurs MDJ n'était pas médiocre au départ, mdj a toujours développé un meilleur potentiel lors des ligues, résultat : 1ère ligue on finit 2è. Et pour rebondir la dessus, vizu a donc été beaucoup plus médiocre que mdj un long moment, c'est triste pour les gens qui se sont bougés le cul pour vous faire remonter le serveur en attendant le retour des messis !

Tu peux trouver les autres médiocres, mais la seule chose que je salue chez Vizu ça a été son organisation... Parce que tous les leecheurs qui suivent les grosses guildes communautaires, les mecs qui se sentent tout puissant parce qu'ils ont cliqué sur "Place de Vizunah" et qu'ils ont donc une population beaucoup plus grande que les autres serveurs EU (et donc une organisation d'autant plus difficile), ceux la, j'en ai rien a carré, et ceux la pour moi sont médiocres. Ils peuvent se sentir meilleurs, jugés les autres médiocres parce que eux ne recherchent pas à tout prix une première place virtuelle et pour laquelle, en réalité, ils ont participé à hauteur de 0.0001% mais au final lequel est déplorable dans tout ça?

La plupart des gens ont des objectifs autres que l'e-peen, regarde de la 2é à la dernière place du ladder... Les joueurs de serveurs médiocres... Ces gens-là ils sont restés sur le jeu (parfois par intermittence), demande toi pour quoi? Bah parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent là où ils sont, parce qu'ils s'amusent comme ça et sans se sentir obliger d'aller chercher une première place qui n'a jamais eut aucun réel interêt.

En bref, retire tes chaussures avant de ne plus pouvoir le faire et médite sur le fait que c'est qu'un jeu...
Elles sont deja la, et tu sais quoi, elle sont sur Vizu.

J'ai cru appercevoir le tag [Méta] déjà.

Edit: Kimo, ce n'est certe qu'un jeu, mais c'est un jeu E-sport.

#Melon #Teamfight Feb.

Dernière modification par Phoebriel ; 25/08/2015 à 20h46.
Citation :
Publié par Phoebriel
Elles sont deja la, et tu sais quoi, elle sont sur Vizu.

J'ai cru appercevoir le tag [Méta] déjà.

Edit: Kimo, ce n'est certe qu'un jeu, mais c'est un jeu E-sport.
Ah bon ? tient c'est marrant quand je faisais du fps sur esl/clanbase etc .. [META] jamais vu
Ca y est Kazu j'ai mon teamate donc ! tests très concluants pour l'instant dans toutes les situations en roam, j'ai choisi un warrior pour avoir des sensations Pal/War arena de WoW ! Here comes the [HoW]Blaikill !

----------------

Concernant le Mu eh bien, y'a de nouveau cette fumisterie d'Askalion, c'est tout à fait inadmettable ! Et toujours certains leads qui font des choix discutables en terme stratégie globale/choix d'attaques... En espérant que ça vienne !
Citation :
Publié par Angel-in-
non GW2 n'est pas considéré comme un jeu eSport. mais les multigaming par essence ne jouent pas que sur GW2 et ont pour certaine des teams qui évoluent en leur nom dans les classements eSport, ESL et autres (c'est notre cas). je pense que par "team eSport" il étendait communauté sponsorisée, mais concrètement un sponsor, aujourd'hui sa valeur ajoutée, c'est plus vraiment sur des teams eSport qui changent de maison comme de chemise (même si y'en a encore), mais sur un travail communautaire, rédactionnel et média. C'est absolument pas le sujet de la conversation mais si je peux juste me permettre ce HS.
Je suis d'accord pour certaines guildes qui ont effectivement des joueurs pro sur certains jeux.
Mais je ne vois pas trop ce que ca vient faire ici... Il y a effectivement du sponsoring à petite échelle, mais c'est tout.
Fin bref, c'est pas trop le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés