On ne s'insulte pas entre gens civilisés mon cher  Mère nature t'as fait roux c'est bien suffisant
C'est pas spécialement contre toi, mais contre le "Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h" quand son propre serveur se lève à 8h pour KT du bois en bus du matin 
Ok, alors je le précise: Ceci est un troll  Ca peut faire rager IG, des fois, quand on est face à ça (et je l'ai été la semaine dernière), on tank, on fait le dos, et on assume, c'est le jeu. Ca généralise sur JOL car c'est ainsi, mais derrière chaque écran, y'a un être humain, qui joue par plaisir, ou est déçu, mais y'a un être humain.
Fin du mode sérieux.
Non t'es qui pour te permettre de me parler comme ça en fait ? Un mec qui comptent dans le monde de la section "Guild wars 2/Forum Monde contre Monde" de JOL ? M'étonnerait qu'IRL tu te permettes de te comporter comme ça avec tes interlocteurs.
N'esquive pas. Tu as posé une question, je t'ai répondu, je suis sûr que tu peux comprendre que j'ai mis ce lien pour répondre à ton ami. Tu as juste à reprendre la citation et mettre ça en corrélation avec le lien mis.
Donc n'esquive pas.
Tiens, je t'aide encore, regarde ceci:
oui vous avez raisons Vizu n’était pas vraiment présent sur ce MU, mais MDJ avez une bonne population en mcm de nuit .... c'est incroyable de ne même pas vouloir l'avouer; vous ne deviez peu-être pas être la a 3H du mat ou il n’était même pas possible de prendre un camps solo de toutes la nuit pour la quotidienne sans avoir un pop très rapide de mini 1 FG de mdj.
Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! 
Et encore une fois morriggane, reprends le lien
Publié par Genesis Of Wrath
Falkyn tu es extrêmement salée cette semaine, je t'assure prend une tranche de melon et repose toi ça ira mieux.
à vrai dire ces 9 premières pages ne sont pas plaisantes à lire du tout .... et bizarrement on parle de mauvaise foi Vizunienne mais les deux qui sont venus trolls comme des bœufs ce sont Satane et toi Falkyn alors que nous n'avions rien dit de spécial ....
Bref vivement les Paints/screens de Soibo qu'on puisse s'envoyer des chocobisous plutôt que cette insipide JolWar ....
La modération agira au besoin, ne t'en fais pas pour cela, grand. Pour le reste, quoique je dise, vous déformez/amplifiez sur JOL et allez trop loin ailleurs. Donc bon. Je ne vois pas pourquoi vous auriez le droit de l'ouvrir en mode mauvaise foi et troll salé non stop, et moi pas.
|