|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Encore une fois, les 680 et 685 que vous avez fait, c'était en prime time (comme si vous aviez le niveau de toutes façons ). Ca joue de 4h à 7h30 en full bus sur Vizunah de nuit, et ça se met en opé pour le reste.T'es un gros comique toi, continue ![]() Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h ![]() Et puis, j'ai généralisé où d'ailleurs, dans ce que tu cites? J'ai parlé d'un FY (1, un, uno, one, ishi).
|
|
|
|
|
|
Je voie pas l'intérêt de ce mettre dans des états pareille quand ton sait que même si 95% de Mdj ne jouais pas le Mu c'est eu qui vont win le match.
![]() Donc relax max
|
|
|
|
| Coconutz groove |
| Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
Citation :
Tiens, cadeau: http://mos.millenium.org/servers/view/16/308 La ligne rouge, c'est ton serveur. On note que vos meilleurs ticks sont quasi tous de nuit. Voilà pour le "indéniable", gars. Merci Tu reflètes parfaitement le Vizu Spirit, nightcap, mythos, et mauvaise foi ![]() @Coconutz: Vous allez le gagner, ce match Sauf si Piken en décide autrement.![]() Bon courage pour la semaine de la rentrée
|
|
|
|
|
|
Pas besoin de screen:
http://mos.millenium.org/servers/view/16/308 Ca suffit Epharr ![]() Y'a tous les ticks. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
En tout cas les conneries qu'on peut lire sur cette section n'ont pas bougé d'un iota depuis 3 ans (avec souvent les mêmes personnes dans le bac à sable d'ailleurs). Ca fait peur. 100 pages de bullshit la semaine dernière. Vous espérez monter à combien cette semaine ? |
|
|
|
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 12h23. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #509303 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ah ça, taper du garde y'a du monde, mais en 1v1.
.... vous avez fait quoi au dernier MU lol ? on ne pouvait pas attaqué un camps de ravit sans avoir un full grp de mdj qui inc dans les 30s, il y a beaucoup de comique dans le coin 
). Ca joue de 4h à 7h30 en full bus sur Vizunah de nuit, et ça se met en opé pour le reste.

J'ai parlé d'un FY (1, un, uno, one, ishi).
T'inquiète pas grand, vous êtes les meilleurs <3