MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Alt-F4 d'un FY, ok, gg le spirit, c'est plus ce que c'était Ah ça, taper du garde y'a du monde, mais en 1v1.
La prochaine fois que tu QQ sur la généralisation sur MdJ, tu vas saigner mec.

Te rate pas... parce que sinon, nous, on te ratera pas.
Citation :
Publié par morriggane
MDJ qui ouin ouin parce que des vizuniens joue la nuit .... vous avez fait quoi au dernier MU lol ? on ne pouvait pas attaqué un camps de ravit sans avoir un full grp de mdj qui inc dans les 30s, il y a beaucoup de comique dans le coin
Tu pleures pas encore au double focus? Et gars, au dernier MU, c'est vous qui avez joué la nuit, réveille toi Encore une fois, les 680 et 685 que vous avez fait, c'était en prime time (comme si vous aviez le niveau de toutes façons ). Ca joue de 4h à 7h30 en full bus sur Vizunah de nuit, et ça se met en opé pour le reste.
T'es un gros comique toi, continue

Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h

@Kingface: Ah bah y'a des jadiens qui Alt-F4, qui mp des conneries , ou autre. Y'en a sur tous les serveurs. Maintenant, quand c'est pas du random...
Et puis, j'ai généralisé où d'ailleurs, dans ce que tu cites? J'ai parlé d'un FY (1, un, uno, one, ishi).
Bonjour,

Franchement, je vois pas ce que vous cherchez tous à prouver que ce soit Vizu ou Mdj. Alors ok, on se rencontre pas souvent et c'est sympa de pouvoir taper du français de temps en temps. Mais quand je lis les rancunes les uns envers les autres, ça donne un mauvais ressenti de tout ça en arrière plan.

Il s'agit d'un jeu, même si certains sont adeptes de la "Jolwar", quand je lis les pics lancés de part et d'autres, je trouve ça dommage. On est sur un jeu où l'on peut se foutre sur la gueule H24. Après, certaines situations peuvent forcer la frustration et je peux le comprendre mais bon... faut savoir l'accepter. Des situations injustes, y en a à foison dans ce jeu et y en aura encore plein d'autres.
Bref, tout ça pour vous dire qu'on se croise pas souvent entre Mdj et Vizu alors, faisons nous la guerre en jeu, mais évitons de se prendre le choux ici ! Faite la guerre, faite l'amour aussi... C'est bien et ça détend !

PS : Pour les trolls de la "Jolwar comedy show" ne pas tenir compte de cette remarque !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu pleures pas encore au double focus? Et gars, au dernier MU, c'est vous qui avez joué la nuit, réveille toi Encore une fois, les 680 et 685 que vous avez fait, c'était en prime time (comme si vous aviez le niveau de toutes façons ). Ca joue de 4h à 7h30 en full bus sur Vizunah de nuit, et ça se met en opé pour le reste.
T'es un gros comique toi, continue

Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h
Tu prends ça vachement à cœur pour un mec qui s'enfou de tomber sur Vizu ou un autre
Maa, Ca part d'une bonne intention, mais tu sais, MdJ, on n'est pas de taille contre le top1 EU. Là, y'a besoin de nous taper un grand coup dessus pour nous rappeler notre place.

Citation :
Publié par BlackArk
Tu prends ça vachement à cœur pour un mec qui s'enfou de tomber sur Vizu ou un autre
Ouais, carrément T'inquiète pas grand, vous êtes les meilleurs <3

Au dernier MU vous avez fait votre score la nuit sa c'est indéniable.

toi dort un peu plus sa t' éviteras les trous de mémoire ma belle
J'ai l'impression de voir le thread du MU précédent. Attaques sous la ceinture, affirmations établies en vérité absolue & Co. Fade.

Quand est ce que sont publiées les prochaines BDs?
Citation :
Publié par Hit0
Tu vois Soibo qu'on a plein de mesmer! Go boonshare! :d
Voilà, je prends un peu de repos en ce vendredi/samedi et tout fout l'camp !
Çà joue full mesmer et ça gank de pauvres joueurs vizuniens dans le désarroi (qui eux n'hésitent pas à t'inc le cul dès que tu fight plus loin), une honte monsieur, une honte !
Citation :
Publié par Falkynn
Maa, Ca part d'une bonne intention, mais tu sais, MdJ, on n'est pas de taille contre le top1 EU. Là, y'a besoin de nous taper un grand coup dessus pour nous rappeler notre place.

Ouais, carrément T'inquiète pas grand, vous êtes les meilleurs <3
Vizu je sais pas, je te dirai quand j'irai jouer dessus. Par contre MDJ j'y ai passé pas mal de temps pour savoir que quand ca met des pillules ca se dit bon en fight et quand ça prend des pillules c'est 4 pages de "Le niveau du PU silencieux a baissé".

Prend ça un peu moins à coeur, tu sais adaptes les actes à la parole... Grand
Citation :
Publié par morriggane

HAHAHAHAHA Merci pour ce fou rire.

Tiens, cadeau:
http://mos.millenium.org/servers/view/16/308

La ligne rouge, c'est ton serveur. On note que vos meilleurs ticks sont quasi tous de nuit. Voilà pour le "indéniable", gars.

Merci Tu reflètes parfaitement le Vizu Spirit, nightcap, mythos, et mauvaise foi

@Coconutz: Vous allez le gagner, ce match Sauf si Piken en décide autrement.

@BlackArk: Jamais critiqué le niveau du PU de MdJ. D'ailleurs, si tu as passé du temps, tu devrais connaître ma devise lors de mes multis: venez comme vous êtes. Il n'y a que quand c'est tendu ou que je cherche du bon fight que je demande de pas venir en flèche verte. Np

Bon courage pour la semaine de la rentrée
Citation :
Publié par morriggane

Ah oui on ne tick que la nuit sur MdJ, donc tous les jours de la semaine ou vizu etait a moins de 100 de tick tu l'explique comment ?
Je vais devoir sortir le screen ou vizu tick a 25 en pleine après midi et ou MdJ tick a quasi 400 ?
Des 1v1 et fights petit com très sympas contre du ORC, LMQ, GFK à Titan, comme souvent. Vous pourrez me retrouver régulièrement sur notre Titan HM tout au long de la semaine, tant que c'est à peu près équilibré je suis le guard couleur or mace/shield avec mon build "bodyguard" tag GCK si besoin.

See ya
Citation :
Publié par Falkynn
Jamais critiqué le niveau du PU de MdJ. D'ailleurs, si tu as passé du temps, tu devrais connaître ma devise lors de mes multis: venez comme vous êtes. Il n'y a que quand c'est tendu ou que je cherche du bon fight que je demande de pas venir en flèche verte. Np
AH du coup on généralise plus et donc on peux regarder les choses en face à savoir Vizu ne vise pas les opé de nuit mais as des joueurs de nuit qui ne vont pas se priver de leur temps de jeu à eux parce que MDJ dors de la même manière que MDJ se fait plaisir la journée quand y'a pas beaucoup de vizuniens ?

Vizu est autant un serveur de nightcapeur qui as peur du fight que MDJ est un serveur de chomeur ultraskill qui jouent la journée

Lire Vizu se lève pour KT la nuit c'est assez ironique quand MDJ KT la journée pour rester devant aux points (parce que faut pas déconner les points viennent pas des plantages dolyakpower).

La jolwar c'est drôle, les taunt et troll aussi, mais ce qui domine ce topics et le précédent c'est la mauvaise foi. Si vous vous retrouvez en MU et proche au classement de Vizu c'est pas un hasard hein.

Gratuit : Il n'y a que quand c'est tendu ou que je cherche du bon fight que je demande de pas venir en flèche verte.

Du coup tu cherches pas tout le temps le fight ? Falkynn lead KT MDJ ?
Bah je fight comme je vise le tick quand je prends le multi, np

Tu sais, si tu veux t'en prendre à moi, passe direct aux insultes fortes pour vraiment faire mal et blesser, tes copains sont déjà passés par là

Mais comme je t'ai dit auparavant: T'inquiètes pas grand, vous êtes les meilleurs <3 Vizunah va dépassé MdJ au classement, t'en fais pas.
Citation :
Publié par BlackArk
Vizu est autant un serveur de nightcapeur qui as peur du fight que MDJ est un serveur de chomeur ultraskill qui jouent la journée

...

La jolwar c'est drôle, les taunt et troll aussi, mais ce qui domine ce topics et le précédent c'est la mauvaise foi. Si vous vous retrouvez en MU et proche au classement de Vizu c'est pas un hasard hein.
Vous reprendrez un peu de sel avec votre melon ?
Citation :
Publié par Soibo
Voilà, je prends un peu de repos en ce vendredi/samedi et tout fout l'camp !
Çà joue full mesmer et ça gank de pauvres joueurs vizuniens dans le désarroi (qui eux n'hésitent pas à t'inc le cul dès que tu fight plus loin), une honte monsieur, une honte !
Pis ça roam et massacre cruellement nos Dodos majestueux.. pis ça vient nous embêter à Titan, pis ça fait les fourbes en posant du bouffe-supply et le pire de tout, ça se démultiplie fufushatterpuopé... Pfff. Où va le monde...

Sinon c'était cool c'te nuit. On en a bavé.
Citation :
Publié par BlackArk
Les chômeurs c'est l'apanage de vizu je te rappelle
Citation :
Publié par Falkynn
Tiens, cadeau:
http://mos.millenium.org/servers/view/16/308

La ligne rouge, c'est ton serveur. On note que vos meilleurs ticks sont quasi tous de nuit. Voilà pour le "indéniable", gars.
Je sais pas ce que t'essaies de montrer. Vos pics de ticks sont autant hors prime (en général de nuit ou le matin) que les nôtres.

En tout cas les conneries qu'on peut lire sur cette section n'ont pas bougé d'un iota depuis 3 ans (avec souvent les mêmes personnes dans le bac à sable d'ailleurs). Ca fait peur. 100 pages de bullshit la semaine dernière. Vous espérez monter à combien cette semaine ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas ce que t'essaies de montrer. Vos pics de ticks sont autant hors prime (en général de nuit ou le matin) que les nôtres.
Reprends juste le contexte du pourquoi que j'ai posté ça, y'a une citation avec.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 12h22.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah je fight comme je vise le tick quand je prends le multi, np

Tu sais, si tu veux t'en prendre à moi, passe direct aux insultes fortes pour vraiment faire mal et blesser, tes copains sont déjà passés par là
On ne s'insulte pas entre gens civilisés mon cher Mère nature t'as fait roux c'est bien suffisant

C'est pas spécialement contre toi, mais contre le "Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h" quand son propre serveur se lève à 8h pour KT du bois en bus du matin

Citation :
Publié par Ldaan
Vous reprendrez un peu de sel avec votre melon ?
Jouant actuellement au fin fond de la D3 j'en ai pas besoin je peux déjà me nourrir de mes propres chevilles en me masturbant sur mon skill quand je dudu des flèches vertes en spam2 voleur Du coup ne jouant plus ni sur vizu ni MDJ je peux venir poser ma pèche et mon avis au milieu de l'arène sans être salty d'un pouce

Dernière modification par BlackArk ; 22/08/2015 à 11h48.
Citation :
Publié par Epharr
Ah oui on ne tick que la nuit sur MdJ, donc tous les jours de la semaine ou vizu etait a moins de 100 de tick tu l'explique comment ?
Je vais devoir sortir le screen ou vizu tick a 25 en pleine après midi et ou MdJ tick a quasi 400 ?
oui vous avez raisons Vizu n’était pas vraiment présent sur ce MU, mais MDJ avez une bonne population en mcm de nuit .... c'est incroyable de ne même pas vouloir l'avouer; vous ne deviez peu-être pas être la a 3H du mat ou il n’était même pas possible de prendre un camps solo de toutes la nuit pour la quotidienne sans avoir un pop très rapide de mini 1 FG de mdj.

Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés