MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Dans ton cas c'est probablement inné en fait
Je suis tristesse
Joli, MG a retenu des leçons de son dernier MU, et mettent le réveil à 5h du matin maintenant. GO VIZUNAH GO! La puissance des 30 mecs au KT, rien à voir avec JOL!
Sérieux, quand on voit toutes les grandes gueules de Vizunah ici, on pourrait se dire autre chose, mais non, ils ont juste 30 castors
Citation :
Publié par Hagart
Dutout, j'ai juste supprimé ça de mon poste car je le trouvais quelque peu provocateur et vulgaire, mais je le pense réellement et vous vous en rendrez compte bien assez tôt La qualité d'un joueur ne se juge pas seulement sur son skill (même si de ce côté, la majorité des Jadiens n'ont absolument rien à nous apprendre) mais également sur sa combativité et sa ténacité, les vizuniens ont su montrer un acharnement infaillible en rattrapant l'avance que Kodash avait pris, et ce malgré les veine tentatives jadiennes de casser le moral de nos troupes, en laissant les Kodash totalement libre d'action.
De quelle qualité tu parles ? De vos bus qui se font instant depop au moindre impact ? De vos roameurs qui ne font que du 4v1 sinon ca fear ? Ou de vos castors qui marquent la quasi totalité de vos points ?
Faut m'expliquer ou tu as vu de la qualité sur vizu
Surtout n'oubliez pas que la méthode Castor que vous utilisez, a un intérêt limité. Et Il peut même vous pénaliser.

Non seulement, jouer de cette manière vous cramera plus vite que vous ne le pensez. Mais en plus, si vous ne faites que vos points la nuits et que vous ne savez pas réagir la journée, vous subirez très probablement un hard double focus

Vous pensez tenir Js, attendez de voir Déso SFR et FSP qui eux sont bons H24. Et ce, dans tous les domaines.

On en est pas encore la, ça viendra peut être la semaine prochaine. Mais je pense que vous devriez revoir votre stratégie contre les serveur EU.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ca fait quand même beaucoup d'aigreurs et de haine pour un simple début de mu sur un simple vidéo game
Des deux côtés faudrais relativiser...
Non. Parce que vous avez un raid opti destructeur et que vous êtes les meilleurs du monde.
Beaucoup de généralités tout de même Epharr

Sinon Yukirin, hormis un qui passe mais ne poste pas, tous les commanders que j'ai vu agir de nuit l'ont fait de leur propre chef,et ne viennent jamais sur JoL. Du coup, je pense qu'ils continueront tout de même, même si je saisi ce que tu veux dire.

Bon match à tout le monde, le roaming, les bastons petit comité à Titan et les duels sont un plaisir.
Restons zen. MDJ et Vizu vont sans doute s'affronter régulièrement avec des adversaires différents. Et clairement suivant le troisième serveur les résultats fluctueront. Même si Vizu aura sans doute le handicap de son glorieux passé.
Citation :
Publié par Sâtane
Bon courage pour ce mu, attention à Vizu ils son très fort... de 3h à 6 du mat'.
J'ai a chaque fois l'impression que tu viens troll avec des trucs déjà fait 50 fois. Genre le pote relou qui viens répéter la blague qui l'as fait rire 2 minutes avant alors qu'on était tous là et qu'on l'as tous entendu.
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Surtout n'oubliez pas que la méthode Castor que vous utilisez, a un intérêt limité. Et Il peut même vous pénaliser.

Non seulement, jouer de cette manière vous cramera plus vite que vous ne le pensez. Mais en plus, si vous ne faites que vos points la nuits et que vous ne savez pas réagir la journée, vous subirez très probablement un hard double focus
Effectivement, l'élan qui pousse actuellement les gens à plus pousser la nuit va probablement vite s'estomper. Après, pour ce qui est du hard focus, c'est possible effectivement, mais on peut pas empécher nos camarades de faire de leur mieux niveau tick non plus. Du coup, peut-être qu'on s'en mordra parfois les doigts, mais on va pas demander à notre équipe de nuit d'être moins efficace parce que ça énerve nos adversaires, qui ensuite nous focus en journée

Citation :
Publié par Yukirin Hime
Vous pensez tenir Js, attendez de voir Déso SFR et FSP qui eux sont bons H24. Et ce, dans tous les domaines.
Rares sont ceux qui pensent qu'on tient JS, et ceux qui pensent qu'on tiendrait face à SFR/FSP/Déso le sont encore plus (s'il y en a)
Citation :
Publié par Nephty
On n'étaient pas 40 contrairement à ce qui a été dis
lmao, l'infério sur map c'était piken au JP ?
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Nirnee
T'étais pas sur FSP ?
Non je suis sur Piken depuis que je suis retourné chez Velocity, donc depuis Avril ou Mai.
Citation :
Publié par Sâtane
Si c'est un MG c'est priceles X10 !

5h du mat' les castors sont réveillés, un poil en retard ce soir les gars, vous avez pas voulu prendre de risques c'est ça ?

Aska T3 reset sur map Vizu, gros gg à vous, faire pop un blob de 40+ à 5h30 ça force le respect.
Heya Vizunah, quel serveur d’honneur tout de même.

PS: Juste pour info, on est 10 sur ts.
Sans vouloir t'offenser, on a eu la même rancoeur quand on vous voyait débarquer à 35 contre 5 sur une garni en cours de up la semaine dernière. Y'a des hauts et des bas sur chaque serveur en terme de population, perdre telle ou telle structure car on est en infério arrive.

Rappelles toi quand même que vous nous avez fait trois fois le coup la semaine passée d'avoir un fort TP sur notre home, et trois jours pour nous avec des tick < 200 à longueur de journée... On n'apprends pas vite, mais on apprends tout de même. Faire pop un bus de "40" pour faire tomber un fort n'est pas inhabituel ^^

Au passage, nous ne sommes pas les seuls à savoir se réunir la nuit : je te conseille de te rapprocher de ton serveur pour qu'il te donne le nombre de joueurs co à 2h du matin si tu n'étais pas là. Tu serais surpris

Sur ce, have fun pour cette semaine et bon MU à tous.
J'espère que Piken se montrera plus incisifs que Kodash la semaine passée, avoir un réel 1v1v1 sur une semaine peut changer la donne (comme nous enfoncer encore plus).

Citation :
Publié par Epharr
De quelle qualité tu parles ? De vos bus qui se font instant depop au moindre impact ? De vos roameurs qui ne font que du 4v1 sinon ca fear ? Ou de vos castors qui marquent la quasi totalité de vos points ?
Faut m'expliquer ou tu as vu de la qualité sur vizu
Tu généralises beaucoup, et comme toujours y'a amalgame entre PvP et McM. Comme dit plus haut, si il faut venir à 3x plus pour faire tomber un fort, on le fera. Ce qui compte sont les points, pas le e-penis.

BTW, voir plusieurs GFK (dont 3 mesmers) venir inc de dos certains vizu solo n'est pas fair-play non plus, pourtant nous sommes conscient que MdJ ne se résume pas à ça ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Restons zen. MDJ et Vizu vont sans doute s'affronter régulièrement avec des adversaires différents. Et clairement suivant le troisième serveur les résultats fluctueront. Même si Vizu aura sans doute le handicap de son glorieux passé.
Les gars, j'entends un murmure venant d'un buisson, c'est normal? En plus, ils viennent du passé, de 2013 je crois.

@Spyrale: Tu réponds sérieusement et calmement alors je vais faire de même. Oui, c'est le jeu, et oui, comme tu dis, il faut s'amuser (have fun). De 4h à 7h30, vous avez une population double ou triple par rapport à la notre, et je dirais qu'on a une population double en journée (c'est du ratio, donc les effectifs ne sont pas les même). Après, si les gars sont en vacances ou décalent leur nuit, ça force le respect sur l'abnégation. Mais de là à voir d'autres gars se la jouer en journée, c'est un autre débat.

Dernière modification par Falkynn ; 22/08/2015 à 10h04.
Citation :
Publié par Falkynn
Merde, comment troll après l'intervention de l'Imperium T'es pas drôle Troma, j'avais envie de me lâcher cette semaine
Faut lui parler de ses duels "virils" et "sanglants" à Titan avec Feb : /!\VIOLENCE ADVERTISING/!\ Teaser /!\VIOLENCE ADVERTISING/!\

Citation :
Publié par Spyrale
BTW, voir plusieurs GFK (dont 3 mesmers) venir inc de dos certains vizu solo n'est pas fair-play non plus, pourtant nous sommes conscient que MdJ ne se résume pas à ça ^^
Tu vois Soibo qu'on a plein de mesmer! Go boonshare! :d
Citation :
Publié par Troma
Beaucoup de généralités tout de même Epharr

Sinon Yukirin, hormis un qui passe mais ne poste pas, tous les commanders que j'ai vu agir de nuit l'ont fait de leur propre chef,et ne viennent jamais sur JoL. Du coup, je pense qu'ils continueront tout de même, même si je saisi ce que tu veux dire.

Bon match à tout le monde, le roaming, les bastons petit comité à Titan et les duels sont un plaisir.
C'est juste mon ressenti sur le MU précédent
J'ai pour une fois fait un Raid Guild (sur map kodash), ma guild n'est pas réputé pour être une bête de guerre niveau fight et on a clairement vu la différence entre les bus kodash et les bus vizu
Avec kodash, fallait 3-4 impact avant de les tomber, et je parle de leur bus PU, car le raid CC, il nous dépopait a chaque fois (hormis quand on faisait des double impact avec les autres raid guild sur la map), mais avec vizu, que ce soit le raid PU ou les raid guild (bisous aux EA) ca implosait au premier impact, on a meme impact en mode yolo formation spaghetti les EA avec je sais plus qui, qui avait mît des cata sur baie, meme moi j'ai fait a mon lead "mais euh, on va pas les impact quand même on est complètement dispersé, et c'est les EA en face quand même" réponse du lead, "mais si on y va en mode yolo !" Et c'est passé au premier impact...
La je prend juste un exemple vite fait, mais meme le reste de la semaine, le peu de bus PU que j'ai fait, ca croquait sous la dent...
Pour le roaming c'est la même chose, ok vous avez des roam efficace (depop de camp en boucle, depop de dodo, attaque de fort, contest, etc...) et j'avoue que j'aimerai qu'il y ait plus de joueur comme cela sur MdJ (mention spécial aux zyta qui m'ont fait rêvé quand ils ont posé une baliste en fufu à côté de notre bus pour détruire nos cata gardorge, j'adore ce type de jeu et ca m'a bien fait rire meme si ca nous a bien pourri la vie ) mais force est de constater que les mecs te chase a 4v1 (je parle pas forcement des zyta, je pense notamment aux KOB et au MG) mais dès qu'il y a 2-3 personnes en face ca fear... Pourtant les KOB ont l'air de plutôt bien jouer (ce qui n'est clairement pas le cas des MG, si vous lisez ca, allez vous entraîner car en fight c'est vraiment pas ca) et j'étais très surpris de les voir fuir à la moindre fight, voir meme frustré de ne pas pouvoir me mesurer à eux...

Je n'ai pas pu jouer contre les exta (tout le monde en dit du bien), on doit pas jouer sur la meme map/horaire et le seul bus que j'ai croisé et qui tient un peu pres la route c'est le bus GCK (et encore tenir la route contre MdJ c'est pas forcement un grand gage de qualité)

Je généralise peut être mais en meme je n'ai croisé que ca de la semaine

faut peut être se connecté entre 3h et 6h du mat pour voir de la qualité chez vizu ?
MDJ qui ouin ouin parce que des vizuniens joue la nuit .... vous avez fait quoi au dernier MU lol ? on ne pouvait pas attaqué un camps de ravit sans avoir un full grp de mdj qui inc dans les 30s, il y a beaucoup de comique dans le coin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés