Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide
Depuis quelques mois, nous ne faisons que progresser, le côté PPT est à peu près assimilé par beaucoup (même ,si on peut encore voire quelques acharnements absurdes de certains de nos leads sur des T3 quand on tic à 50, ils s'en sont rendu compte et ne renouvelleront pas l'acte, c'est le principal, après tout l'erreur est humaine), il nous reste un grand pas à franchir dans l'optimisation et l'encadrement des PU, beaucoup trop jouent avec des builds absolument dégueulasse et sont incapables de suivre un lead à l'heure actuelle !
Résolvons ça ensemble, n'oubliez pas les guildes mcm, que le pu vizunien équivaut à plus de 70% du match up en off-peak ! Eduquez le et chérissez le, partagez vos connaissance avec eux au lieu de rester dans votre bulle, plus on grimpera et plus les match-up seront intéressant pour tout le monde !
Pour ma part et de façon purement égoïste, j'espère monter au classement afin de rencontrer des roamers dignes de ce noms, chose que je pensais réellement trouver sur MDJ, ce fut malheureusement très loin d'être le cas, car jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas rencontré d'adversaire digne de ce nom en roam, de ce côté j'en reviens presque à regretter RA même si leur niveau PPT était digne d'une moule asmathique.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 07h58.
|