MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CLex
Etant de piken, on a bien ri ce soir sur EB
T'étais pas sur FSP ?
STOMP FOR PIKEN !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Prev : Vizunah Square (♥ Vabbizunah) Desolation, Jade Quarry, Augury Rock, Vabbi, Seafarer's Rest as a spy ♥, Jade Sea (Mer de j'add)
Traître lanceur de Falkapultes
Ah une bonne semaine qui s'annonce avec une paintwar de légende entre MdJ et Vizu!

...ah et aussi avec des monologues d'Itsvara (c'est vrai que c'est Piken en 3ème).
Citation :
Publié par Afaifizz
Presque envie de sortir de ma brousse ligue Bois pour participer au MU.
Et il est ou le vrai post hype de la semaine?! PA/Ranik/Dzago !
Citation :
Publié par Falkynn
Ils viennent voir des connaissances, on t'a dit, Byega. Stop le sel d'entrée de jeu!

Bon, c'est reparti pour un multi, challenge accepted!

J'ose? j'ose pas? D'après vous, MdJ prend comment ce MU?:
A - Osef à 95%
C - Joseph à 85%
B - Go KT Vizu!
D - GL&HF

C - VAMOS A LA PLAYA !


Bon courage pour ce mu, attention à Vizu ils son très fort... de 3h à 6 du mat'.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Depuis quelques mois, nous ne faisons que progresser, le côté PPT est à peu près assimilé par beaucoup (même ,si on peut encore voire quelques acharnements absurdes de certains de nos leads sur des T3 quand on tic à 50, ils s'en sont rendu compte et ne renouvelleront pas l'acte, c'est le principal, après tout l'erreur est humaine), il nous reste un grand pas à franchir dans l'optimisation et l'encadrement des PU, beaucoup trop jouent avec des builds absolument dégueulasse et sont incapables de suivre un lead à l'heure actuelle !

Résolvons ça ensemble, n'oubliez pas les guildes mcm, que le pu vizunien équivaut à plus de 70% du match up en off-peak ! Eduquez le et chérissez le, partagez vos connaissance avec eux au lieu de rester dans votre bulle, plus on grimpera et plus les match-up seront intéressant pour tout le monde !

Pour ma part et de façon purement égoïste, j'espère monter au classement afin de rencontrer des roamers dignes de ce noms, chose que je pensais réellement trouver sur MDJ, ce fut malheureusement très loin d'être le cas, car jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas rencontré d'adversaire digne de ce nom en roam, de ce côté j'en reviens presque à regretter RA même si leur niveau PPT était digne d'une moule asmathique.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 07h58.
Citation :
Publié par Hagart
Montrons leurs que le nombre ne fait pas tout, la qualité est bien plus importante ! On a gagné tous les primes de la semaine, une fois le serveur plein, on fera pareil en journée !

Priceless !
Désolé, j'ai edit avant de voir ta glousserie, mais ce que tu as quote est réel, nous avons été au dessus au tick tous les primes (ou presque) de la semaine malgré votre hard focus pitoyable
Citation :
Publié par Sâtane
Priceless !
wow... le pauvre il a même réalisé la connerie.. édit n'éfface pas le quote que satane à pus choper!

ps: 10 euros que c'est un MG!
Citation :
Publié par -Seekel-
wow... le pauvre il a même réalisé la connerie.. édit n'éfface pas le quote que satane à pus choper!

ps: 10 euros que c'est un MG!
Dutout, j'ai juste supprimé ça de mon poste car je le trouvais quelque peu provocateur et vulgaire, mais je le pense réellement et vous vous en rendrez compte bien assez tôt La qualité d'un joueur ne se juge pas seulement sur son skill (même si de ce côté, la majorité des Jadiens n'ont absolument rien à nous apprendre) mais également sur sa combativité et sa ténacité, les vizuniens ont su montrer un acharnement infaillible en rattrapant l'avance que Kodash avait pris, et ce malgré les veine tentatives jadiennes de casser le moral de nos troupes, en laissant les Kodash totalement libre d'action.

Dernière modification par Hagart ; 22/08/2015 à 05h12.
Mon post avec stat', il me semble que ce n'était pas un troll gras. Après, si t'as pas la capacité physique de le comprendre, c'n'est pas de ma faute... Et probablement pas de la tienne non plus.

Mais, si tu avais eu la capacité d'en effleurer ne serait-ce qu'une infime partie, tu aurais en plus capté que ce que tu as édité le pensant provocateur était surtout... ridicule, pour ne pas dire aberrant.

Et au fait, t'es qui ? Parce que, bon, vous commencez à vous multiplier ceux qui n'assument pas leurs propos.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par -Seekel-
wow... le pauvre il a même réalisé la connerie.. édit n'éfface pas le quote que satane à pus choper!

ps: 10 euros que c'est un MG!
Si c'est un MG c'est priceles X10 !

5h du mat' les castors sont réveillés, un poil en retard ce soir les gars, vous avez pas voulu prendre de risques c'est ça ?

Aska T3 reset sur map Vizu, gros gg à vous, faire pop un blob de 40+ à 5h30 ça force le respect.
Heya Vizunah, quel serveur d’honneur tout de même.

PS: Juste pour info, on est 10 sur ts.

Dernière modification par Sâtane ; 22/08/2015 à 05h55.
Au passage Satane, quand t insultes un joueur dans un soi disant bus de 40 + sur Aska t3 à 5 hrs du mat, essaies de pas send le seul gars qui est en GMT + 11 et chez qui c'est 15 hrs


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 08h01.
Gros merci à ceux qui m'ont suivit sur la map MDJ afin de la repeindre en bleu. On a insisté et ça a payé.
Je tenais aussi a féliciter les jadiens pour leur défense héroïque dans ASKA HM vizu. On n'étaient pas 40 contrairement à ce qui a été dis, mais vous à l'interieur vous avez tout donné et je tenais à vous complimenter pour ça ( ce n'est pas un troll du tout, je le pense vraiment.)
Maintenant, amis Vizuniens, nous ne sommes qu'au début de ce match up. Il faut pas s'enflammer, on sait de quoi mdj est capable, et même si beaucoup d'entre nous sommes fatigués par le match up précédent, ni l'un ni l'autre ne lâchera.

Bon courage à tous et que le café soit avec toi !

Nephty
On sent toute la rage du type qui s'est fait reset son précieux fort, ty pour le screen, j'ai beaucoup ri .

@Satane, ça te gênait pas les screens de piccolo en train de rager sur les jadiens. Bizarrement, quand c'est l'inverse, c'est moins drôle
Et toi satane tu critiques les raids de nuit, mais toi qu'est-ce quetu fous la nuit partagé entre le jeu et le forum ? Qu est ce que sa doit être chiant d être toi quand meme....
Citation :
Publié par Phantazm
Et toi satane tu critiques les raids de nuit, mais toi qu'est-ce quetu fous la nuit partagé entre le jeu et le forum ? Qu est ce que sa doit être chiant d être toi quand meme....
Vizunah la nuit = best spot de farm ever ! T'en fais pas pour moi Phantazm.

Et oé Kiparte j'ai la rage c'est interdit ?
Votre état d'esprit et votre façon de faire me fait pitié...
Citation :
Publié par Sâtane
Et oé Kiparte j'ai la rage c'est interdit ?
Votre état d'esprit et votre façon de faire me fait pitié...
Interdit? Certainement pas, je t'invite même à rager le plus souvent possible, c'est tellement drôle à voir

D'ailleurs une question, tu joues la nuit, mais comme vous êtes que 8 (d'après la police), ça va, c'est encore du bôjeu. Du coup, étant vizunien et donc un peu à la ramasse en la matière, j'me demandais, à partir de combien de personnes on devient des "crétins sans ballz" ? 15? 20?

PS : Je demande pas ça pour troll, le seul but ici est de devenir un grand joueur respectable comme toi, t'es un peu mon idole en fait
Exclamation
Citation :
Publié par Sâtane
Et gg le partage d'une conv ig sur un fofo public.
Si tu appelles ça une conversation ça explique pas mal de choses du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés