MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
HAHAHAHAHA Merci pour ce fou rire.

Tiens, cadeau:
http://mos.millenium.org/servers/view/16/308

La ligne rouge, c'est ton serveur. On note que vos meilleurs ticks sont quasi tous de nuit. Voilà pour le "indéniable", gars.

Merci Tu reflètes parfaitement le Vizu Spirit, nightcap, mythos, et mauvaise foi

@Coconutz: Vous allez le gagner, ce match Sauf si Piken en décide autrement.

@BlackArk: Jamais critiqué le niveau du PU de MdJ. D'ailleurs, si tu as passé du temps, tu devrais connaître ma devise lors de mes multis: venez comme vous êtes. Il n'y a que quand c'est tendu ou que je cherche du bon fight que je demande de pas venir en flèche verte. Np


Bon courage pour la semaine de la rentrée
En reprenant les courbes en question :

- Nuit de vendredi, VS tick très fort exact.
- Nuit de samedi, MdJ tick encore plus fort que VS la nuit précédente.
- Nuit de dimanche, c'est pas vraiment tranché même si VS tick pas mal par contre et à partir de 4H du mat, MdJ fait clairement le break.
- Nuit de lundi, pareil que nuit précédente avec un MdJ qui fait le break à partir de 4H du mat.
- Nuit de mardi, VS tick très très fort comme la nuit de vendredi.
- Nuit de mercredi, exact opposé de la nuit précédente, MdJ tick très très fort.
- Nui de jeudi, MdJ tick fort en début de nuit, VS tick fort de 3H à 6H puis MdJ prend à nouveau le relais.

Si je fais le bilan, 2 nuits pour chacun des serveurs, 1 nuit match nul et 2 nuits ou MdJ a plutôt l'avantage.
Citation :
Publié par BlackArk
Jouant actuellement au fin fond de la D3 j'en ai pas besoin je peux déjà me nourrir de mes propres chevilles en me masturbant sur mon skill quand je dudu des flèches vertes en spam2 voleur Du coup ne jouant plus ni sur vizu ni MDJ je peux venir poser ma pèche et mon avis au milieu de l'arène sans être salty d'un pouce
Oh l'ignorance de la situation et les pèches mal posées s'expliquent.
T'es pardonné
Falkynn tu es extrêmement salée cette semaine, je t'assure prend une tranche de melon et repose toi ça ira mieux.

à vrai dire ces 9 premières pages ne sont pas plaisantes à lire du tout .... et bizarrement on parle de mauvaise foi Vizunienne mais les deux qui sont venus trolls comme des bœufs ce sont Satane et toi Falkyn alors que nous n'avions rien dit de spécial ....

Bref vivement les Paints/screens de Soibo qu'on puisse s'envoyer des chocobisous plutôt que cette insipide JolWar ....
Citation :
Publié par BlackArk
On ne s'insulte pas entre gens civilisés mon cher Mère nature t'as fait roux c'est bien suffisant

C'est pas spécialement contre toi, mais contre le "Mais oublie pas ton réveil matin s'il te plait, c'est pas 6h cette semaine, c'est 5h" quand son propre serveur se lève à 8h pour KT du bois en bus du matin
Ok, alors je le précise: Ceci est un troll Ca peut faire rager IG, des fois, quand on est face à ça (et je l'ai été la semaine dernière), on tank, on fait le dos, et on assume, c'est le jeu. Ca généralise sur JOL car c'est ainsi, mais derrière chaque écran, y'a un être humain, qui joue par plaisir, ou est déçu, mais y'a un être humain.

Fin du mode sérieux.

Citation :
Publié par Soumettateur
Non t'es qui pour te permettre de me parler comme ça en fait ? Un mec qui comptent dans le monde de la section "Guild wars 2/Forum Monde contre Monde" de JOL ? M'étonnerait qu'IRL tu te permettes de te comporter comme ça avec tes interlocteurs.
N'esquive pas. Tu as posé une question, je t'ai répondu, je suis sûr que tu peux comprendre que j'ai mis ce lien pour répondre à ton ami. Tu as juste à reprendre la citation et mettre ça en corrélation avec le lien mis.

Donc n'esquive pas.
Tiens, je t'aide encore, regarde ceci:
Citation :
Publié par morriggane
oui vous avez raisons Vizu n’était pas vraiment présent sur ce MU, mais MDJ avez une bonne population en mcm de nuit .... c'est incroyable de ne même pas vouloir l'avouer; vous ne deviez peu-être pas être la a 3H du mat ou il n’était même pas possible de prendre un camps solo de toutes la nuit pour la quotidienne sans avoir un pop très rapide de mini 1 FG de mdj.

Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!

Et encore une fois morriggane, reprends le lien

Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Falkyn tu es extrêmement salée cette semaine, je t'assure prend une tranche de melon et repose toi ça ira mieux.

à vrai dire ces 9 premières pages ne sont pas plaisantes à lire du tout .... et bizarrement on parle de mauvaise foi Vizunienne mais les deux qui sont venus trolls comme des bœufs ce sont Satane et toi Falkyn alors que nous n'avions rien dit de spécial ....

Bref vivement les Paints/screens de Soibo qu'on puisse s'envoyer des chocobisous plutôt que cette insipide JolWar ....
La modération agira au besoin, ne t'en fais pas pour cela, grand. Pour le reste, quoique je dise, vous déformez/amplifiez sur JOL et allez trop loin ailleurs. Donc bon. Je ne vois pas pourquoi vous auriez le droit de l'ouvrir en mode mauvaise foi et troll salé non stop, et moi pas.
Citation :
Publié par Ldaan
Oh l'ignorance de la situation et les pèches mal posées s'expliquent.
C'est parce que tu comprend rien à l'art contemporain
J'annonce, je fais un event Role-Play dimanche aprem (le seul de la semaine a cause d'un IRL très chargé).

Si ca tente des Vizuniens de venir faire du rôle-play fight avec moi vous êtes les bienvenus !

Si ceux qui se paluchent en disant qu'ils sont meilleurs en fight (de part et d'autres des serveurs hein) pouvaient ne pas venir ca m'arrangerai, car vous passez plus de temps sur JoL que IG et avoir des mecs afk qui slack spawn car ils commentent LE dernier combat qu'ils ont fait où (peut être) effectivement ils ont roulé sur le bus adverse, ben ca m'interesse pas


Et j'ai la flemme de lire tout le topic du MU cette fois, si qqn pouvait m'envoyer en MP les BD qui vont pop...

Bon MU.
Amusez vous
Oula moi j'ai plutôt le pied marin que fermier.

M'enfin je suis en train de diversifier mes secteurs d'activités. Je m'implémente doucement dans le ferroviaire
Bonne chance pour ce round 2, par contre, même en étant jadiens, j'ai vraiment pas apprécier comment la plupart des jadiens se sont comporté à l'encontre des vizu, d'ailleurs la plupart sont des anciens vizu, bref, j'espère ne plus entendre certains propos assez méchant voir insultant sur le ts, car ce n'est qu'un jeu.

Sinon bonne chance pour votre future défaite frère vizuniens
Citation :
Publié par Sinbad
En reprenant les courbes en question :

- Nuit de vendredi, VS tick très fort exact.
- Nuit de samedi, MdJ tick encore plus fort que VS la nuit précédente.
- Nuit de dimanche, c'est pas vraiment tranché même si VS tick pas mal par contre et à partir de 4H du mat, MdJ fait clairement le break.
- Nuit de lundi, pareil que nuit précédente avec un MdJ qui fait le break à partir de 4H du mat.
- Nuit de mardi, VS tick très très fort comme la nuit de vendredi.
- Nuit de mercredi, exact opposé de la nuit précédente, MdJ tick très très fort.
- Nui de jeudi, MdJ tick fort en début de nuit, VS tick fort de 3H à 6H puis MdJ prend à nouveau le relais.

Si je fais le bilan, 2 nuits pour chacun des serveurs, 1 nuit match nul et 2 nuits ou MdJ a plutôt l'avantage.
Merci, enfin un bilan objectif
Citation :
Publié par Ayaya

Si ceux qui se paluchent en disant qu'ils sont meilleurs en fight (de part et d'autres des serveurs hein) pouvaient ne pas venir ca m'arrangerai,


Compte sur moi pour venir XP ma flèche verte, pour ensuite aller sur Jol après chaque combat me gargarisé des wins !.
Citation :
Publié par Illuzaion
Va falloir les faire mettre en ligne alors. C'est pas gagné.
.
Tkt quand ils sont au sol ils sont bien alignés :>

@ Aya : Tu m'etonnes le sel ca rapport gros ici
Citation :
Publié par Soumettateur
100 pages de bullshit la semaine dernière.
Remuer le couteau dans la plaie comme ça c'est bas. On s'est fait lock à 99
Citation :
Publié par Troma
Des 1v1 et fights petit com très sympas contre du ORC, LMQ, GFK à Titan, comme souvent. Vous pourrez me retrouver régulièrement sur notre Titan HM tout au long de la semaine, tant que c'est à peu près équilibré
L'autre il squatte un camp près du spawn, paie ton challenge !

Essaie plutôt le Titan adverse, perso ça pullait mini le double de Dolyaks Knights ou LNM avec balliste spė je chase mais pas trop loin parce que plus j'vais loin, moins on est suivi !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Epharr
Peine perdu, je crois qu'il n'arrive pas à interpréter un graphique
si si justement, je ne voit pas en quoi il veut dire que j'ai tord dans mes propos, vous aviez une bonne couverture de nuit.

C'est tous ou t'es toujours pas content ?
Citation :
Publié par Earix
Allez, pour chauffer un peu les MDJ ^^

wHAAOiB.png
Si vous poussez bien, on peut être 8ème et vous 4ème, donc lâchez pas

Citation :
Publié par morriggane
si si justement, je ne voit pas en quoi il veut dire que j'ai tord dans mes propos, vous aviez une bonne couverture de nuit.

C'est tous ou t'es toujours pas content ?
Vu ta réponse, je peux me permettre une réponse cool:
La majorité des nuits, je les ai faite. On tournait entre 10 et 20 joueurs sur le créneau 4h - 7h30. Kodash, c'était 5 à tout casser. Vizunah entre 30 et 50 selon les nuits (plus souvent vers 30-35). Le pick à 50, c'était mercredi matin si je ne m'abuse, lorsque vers 6h (et jusqu'à 7h30), une vingtaine de joueurs ont pop.
On a tanké et laissé passer l'orage, dans ces créneaux là. Parfois bien, parfois moins bien. MG, LRD et Exta font du vrai bon boulot, durant vos nuits, et c'est cool pour le serveur.
Avant 4h, on avait des multimaps qui tournaient, on en aura cette semaine aussi (très probablement moins).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés