MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On te rappel que la semaine dernière au même moment, avec vos 10 K d'avance, c'était pareil ?
Oui, et les chauffer comme il vient de le faire avait permis un MU super cool, punchy et avec de bon fights IG (les messages JoL n'étant que du bullshit non représentatif on le sait tous ... oh Wait). Donc ce n'est pas dérangeant outre mesure et ce n'était pas un troll gras comme j'ai pu en voir déjà pas mal sur ce topic.

@Falkynn, : t'inquiète tu seras n°1 sur les réponses de ce topic, tu peux ralentir le rythme sans soucis mon loulou
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On te rappel que la semaine dernière au même moment, avec vos 10 K d'avance, c'était pareil ?
Fait gaffe Soja FSP perd contre déso, bascule vite de compte ils need ton skill
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pas grave l'event PPT c'était la semaine dernière juste
Et le blob TT invincible qui cherche que le fight ? T'as changé sano

Falkynn top post, Sano qui fait du PPT, y'a des trucs qui se perdent

@Falkynn je t'ai repondu par MP mais je l'ai pas dans ma boitre d'envoi, si t'as pas recu je répondrais ce soir en rentrant du taff.
Citation :
Publié par Earix
Allez, pour chauffer un peu les MDJ ^^

wHAAOiB.png
Allé, on est repassé devant vous au classement à l'heure actuelle, go vous bouger les vizu
Citation :
Publié par Falkynn
Ok, alors je le précise: Ceci est un troll
Ouais mais stop parce que tu sais pas troll. Ça peut tout juste être pris pour du spam jusqu'à maintenant.

Contente toi plutôt de statistiques sorties du chapeau, domaine dans lequel tu excelles. Au moins, tu mets une plombe à faire tes posts et ça nous fait encore un peu de vacances.
Autant je n'aime pas trop les débordements verbaux, autant voir morrigane annoncé que MDJ fait ses points la nuit me rends perplexe. J'imagine que c'est une blague...

Cecit dit, Vizu, tout comme BB a bien le droit de cap la nuit. Le jeu est ainsi fait depuis 2012 (même si on m'annonce dans l'oreillette qu'arena veut changer son système pour l'extension).
Citation :
Publié par Toum kétamine
(même si on m'annonce dans l'oreillette qu'arena veut changer son système pour l'extension).
Avec leur système de fort qui up automatiquement ça sera obligatoire sinon ils tuent tout les serveurs qui ont pas une équipe de nuit suffisante.
Citation :
Publié par BlackArk
Avec leur système de fort qui up automatiquement ça sera obligatoire sinon ils tuent tout les serveurs qui ont pas une équipe de nuit suffisante.
Ça restera une question de ravitaillement, et donc de dolyak.
Blob nocturne ou pas, up automatique ou pas, suffit d'une personne qui tue les dolyak et le machin reste t0.

Si l'équipe suffisante est une personne par map pour tuer les dolyak en boucle, j'pense que même les derniers serveurs du classement peuvent s'en sortir.
Citation :
Publié par Vrorg
Ça restera une question de ravitaillement, et donc de dolyak.
Blob nocturne ou pas, up automatique ou pas, suffit d'une personne qui tue les dolyak et le machin reste t0.

Si l'équipe suffisante est une personne par map pour tuer les dolyak en boucle, j'pense que même les derniers serveurs du classement peuvent s'en sortir.
Théoriquement oui, dans la pratique des mecs qui tournent pour tuer en boucle les dodo pendant 9h j'en connais pas...
En fait, non, puisqu'en les dolyaks ne serviront qu'à accélérer le processus. Sans dolyak, ta structure mettra 40 mn à être T1, si tous les dolyaks passent, ça descendra à 20.

Pour voir tous les changements :
http://dulfy.net/2015/05/22/gw2-wvw-...estream-notes/
ainsi que :
https://www.guildwars2.com/fr/news/g...orld-vs-world/
pour les ups de guilde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Earix
Ça arrive. Vizu est à la plage l'aprem !
Ah lala tout ces doubles comptes ...... venir souiller nos plages l'aprem scandale , en plus on a plus de place pour faire bronzette
Citation :
Publié par Falkynn
Parfois bien, parfois moins bien. MG, LRD et Exta font du vrai bon boulot, durant vos nuits, et c'est cool pour le serveur.
LRD la nuit ? Doit y en avoir 2-3 max, 4 si tu comptes Nirne qui est sur MdJ :3
Nan mais chez nous 5h c'est la nuit alors que c'est déjà le matin pour vous

Sinon a laisser Piken tranquille toute la journée on risque de s'en mordre les doigts !

Dernière modification par Toum kétamine ; 22/08/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Earix
Ça arrive. Vizu est à la plage l'aprem !
Depuis quand les chômeurs ont assez d'argent pour aller a la plage ?
Dis plutôt que les castors se reposent avec de rattaquer a manger du bois !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nan mais chez nous 5h c'est la nuit alors que c'est déjà le matin pour vous

Sinon a laisser Piken tranquille toute la journée on risque de s'en mordre les doigts !
Peut être mais après le focus à plus de 60% sur VS la semaine dernière, ce que tu demandes est un peu compliqué pour VS...

A l'heure actuelle VS ne fait que défendre avec un focus de MdJ à 53% sur VS et un focus de Piken à 57% sur VS. Difficile d'aller chercher Piken dans ces conditions (je précise que je ne parle pas de double focus pour ceux qui auraient du mal à lire )

En résumé et actuellement, les seuls à pouvoir embêter Piken, c'est MdJ.
Sale fin d'après midi sur CBE .... une défense de Vallée qui s'éternise , MDJ et Piken qui s'amuse à cap notre tiers sans toucher à aucune tour des deux autres tiers, entre ça et les taunts des personnes de MDJ dans le maxi blob qui pensent posséder le skill ultime (/laugh et compagnie)

Je félicite les VS ainsi que REAMY pour son abnégation à revenir défendre, pour le moment ça tient bon, GO Vizu <3
Un grand GG pour vizu sur la def sur vallée, même avec le lord tag a 80 % vous lachez rien. Ca était un véritable plaisir de lead MDJ sur ces fitghs, et à Vizu pour son esprit combatif.

Je remercie tout les jadien(ne)s pour cet aprem <3.

Dernière modification par Furious Mortel ; 22/08/2015 à 18h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés