Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagart
Il y a des sous-merdes un peu partout hélas, certaines guildes acceptent ce comportement au sein des leurs, d'autres non, chacun son point de vue. Mais il ne faut pas s'étonner que beaucoup de personnes s'empresseront de généraliser de suite ce phénomène à toute la guilde.
Oui, les jugements hâtifs et basés sur une phrase, un instant ou un élément ponctuel (qui peut se répéter quand on provoque la réaction)... Rien de bien inhabituel.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Message roleplay
Citation :
Publié par Byega
Annonce de dernière minute : gvg DK vs LNM.
Enzo ce grand romantique, il n'a pas put s’empêcher d'aller combattre encore et toujours contre sa nemesis préférée aka edennae ! Quels grands romantiques ces deux là

Vivement les vidéos, en espérant un cache chat cette fois ci
Citation :
Publié par Troma
Ne mêle pas GCK a ce truc là byega tu sais très bien que j'en avais aucune idée, bj Ragiel anw c'est malin
Mouais mouais fais pas semblant.

Du coup la seule différence c'que lui n'a pas vidé le supply des forts et foutu des ballistes un peu partout ou j'fais fausse route?
Citation :
Publié par Nirnee
Mouais mouais fais pas semblant.
Semblant de quoi? Tu crois que le mec va me dire "hihi Troma je vais spy" alors que j'ai horreur de ça?
j'espere que vous avez une source plus fiable qu'un pseudo...
Citation :
Publié par Troma
Semblant de quoi? Tu crois que le mec va me dire "hihi Troma je vais spy" alors que j'ai horreur de ça?
HMmmmmouais.
Nous croivons que vous sachez des choses.

__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Menbats
Nous on a un LNM qui spy le forum BSF peut on généralisé a toute la guilde ?

T'entend Bizoo t'es une sous merde !
Je pensais réellement que ce plan diabolique allait fonctionner.
Je ne sais pas du tout pourquoi les 99,9% de vizuniens n'ont pas suivi toutes mes instructions que j'avais mises en place grace a ce spy malefique car sinon, on aurait clairement ruiner ce MU et on serait ptet top mondial actuellement...

Mais bon, tant pis...c'est la faute des autres !
Citation :
Publié par Bizoolol
Je pensais réellement que ce plan diabolique allait fonctionner.
Je ne sais pas du tout pourquoi les 99,9% de vizuniens n'ont pas suivi toutes mes instructions que j'avais mises en place grace a ce spy malefique car sinon, on aurait clairement ruiner ce MU et on serait ptet top mondial actuellement...

Mais bon, tant pis...c'est la faute des autres !
Comment oses tu poster ici, espèce de traitre/spy ! Brûlons le !
Citation :
Publié par Zélégant
j'espere que vous avez une source plus fiable qu'un pseudo...
Indice : le pseudo est en vert.
Lançons l'enquête
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je suis partout et nul part cher ami et quand tu me trouveras ça sera pour ton acheve !
Dis le mec qui se fait achève par un dolyak
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comment oses tu poster ici, espèce de traitre/spy ! Brûlons le !
Dit pas ça Toum , je te rappelle que MDJ est repassé en très élevé , ça pourrait donner des idées ...... je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Byega
Nouveau centre de formation de spies : GCK
2 en 4 jours, beau ratio.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gYU2aEH.png
Alors en effet mea culpa total j’y suis allé par pure curiosité comme on a pas mal de joueurs de mdj dans GCK je me sens presque 'binational'.

C’était surtout pour voir l’ambiance ayant connu le lead de Valcross je savais que ça devait être animé

Dans tous les cas je n’ai fourni aucune information stratégique d’un côté ou de l’autre tous les joueurs présents pourront en témoigner.

Mais c’est noté on ne m’y reprendra plus chaqu’un sur son ts pas de relation de voisinage.

PS : avouez que se connecter avec le même pseudo partout ça relève d'un haut niveau de spying

Dernière modification par Ragiel ; 21/08/2015 à 17h16.
Bravo pour cette belle semaine les Jadiens. De ce que j'ai vue, y'a une belle solidarité, du fun, beaucoup de blague en /m, pas de drama, de la bonne com, et de la mobilisation. Vous m'avez entrainé dans votre élan du coup, et j'ai adoré ce MU a vos côtés
MDJ a suffisamment connu de dramas inutile ces derniers temps ( mois) à coup de troll et autre que cette semaine fait du bien , y a eu de la cohésion et de la très bonne ambiance , vraiment un plaisir !!! Et merci à ceux qui ont donné sur ce mu à toutes heures
Par contre c'est pas parce qu'on met que sur mdj c'était vraiment top cette semaine qu'il faut prendre ça pour argent comptant hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés