Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Moi de ce que j'ai vu de MDJ c'est quand même une grosse mobilisation. Autant que lors des ligues ! (j'ai passéė 2 ans et demi sur MDJ, je sais de quoi je parle).
Mais hormis les mesmer condi, les team venom share, les multiples add fight et les troll (voir même des insultes ..) j'ai trouvė le match up agrėable dans le sens ou il y avait toujours du monde sur map et que j'ai pu jouer contre des anciens compatriotes, et ça c'ėtait vraiment top.

Malgrė ça, je pense que vizu ne peux que s'amėliorer mais vous niveaux fight, j'ai vu beaucoup de bonne chose (HoW, SwE, GFK, LMQ) et clairement, vos guildes sont meilleurs.

Ma grosse deception .. tout les roamers version altė -_- (du coup je m'y suis aussi)
mais bon, Anet le permet

@+ MDJ et bon reset a vous
Citation :
Publié par Aeywha
tralala


Ça fait un peut serpent qui ce mort la queue tous ça, pour roam en mesmer shatter je tombe que sur du vizu condi, comme quoi c'est toujours en face qu'il y en a le plus en fait

Après c'est sur que la facilité c'est de ce mettre en condi aussi bah oui je perd alors j'veut faceroll moi aussi pour gagné contre les méchants, et quitte à bien le faire je vais roam avec mon copain Elem D D céleste pour être sûr sur
Et bien, déjà qu'à la base les foules sont pas motivées pour un Déso/SFR je sens que celui çi va être compliqué ^^
J'espère qu'on aura un minimum de motivation quand même, histoire de maintenir la bonne dynamique des derniers mu !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et bien, déjà qu'à la base les foules sont pas motivées pour un Déso/SFR je sens que celui çi va être compliqué ^^
J'espère qu'on aura un minimum de motivation quand même, histoire de maintenir la bonne dynamique des derniers mu !
Mes fesses ouai , go dodo là , on a notre place à défendre pour pas sortir du top 9 LOL
A dire vrai, Ravya a troll sur le forum EU pour dire de target les serveur nationaux.
Mais en vrai le but de FSP c'etait de se maintenir entre la place 4 et 5 et pour ca bah fallait focus et push fort sur mdj a chaque MU contre eux, à cette période là. Chose fail vu qu'ils sont bloqué 3eme maintenant. Ils ont trop focus MDJ a l'epoque et maintenant Ravya en a marre ^^

Serieusement d'experience le focus sur 1 seul serveur ca marche a court terme, mais sur le long terme, sur le ladder et sur le matchmaking ca peut jouer des tours. Perso j'ai focus a fond vizunah ces 2 dernieres semaine uniquement pour essayer de les faire descendre d'une ou deux place au ladder. Mais sur les prochains match-up contre VZ je jouerais "normalement".

Faut faire gaffre avec le stretegie... dites lui a Malefis Le Grand.



#Melon #Teamfight Feb.
Attention avec les généralités: ce n'est pas l'idée de tout Vizunah, ni de la totalité des membres de la guilde.
La personne en question essaie de faire avancer les choses du mieux qu'elle peut, ce qui est très louable, c'est pourquoi je n'ai pas tout retranscrit.

Je lui souhaite bonne chance dans son initiative, et bon jeu.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Louable : peut être, maladroit : sans doute, stupide : probablement.

Stratégiquement ça vaut rien comme idée. Full focus un serveur pour monter dans le ladder (sans anticiper la réaction du troisième serveur) c'est clairement de la stratégie niveau maternel.

J'imagine bien que tout Vizu ne partage pas cette vision, il y a quand même des joueurs d'expérience là bas.
Citation :
Publié par Nirnee
Attention avec les généralités: ce n'est pas l'idée de tout Vizunah, ni de la totalité des membres de la guilde.
La personne en question essaie de faire avancer les choses du mieux qu'elle peut, ce qui est très louable, c'est pourquoi je n'ai pas tout retranscrit.

Je lui souhaite bonne chance dans son initiative, et bon jeu.
Qui a hack le compte JoL de Nirnee ?
Citation :
Publié par Phoebriel
Perso j'ai focus a fond vizunah ces 2 dernieres semaine uniquement pour essayer de les faire descendre d'une ou deux place au ladder. Mais sur les prochains match-up contre VZ je jouerais "normalement".
C'est trop tard mon grand, beaucoup trop tard....
Citation :
Publié par BobSparx
Il doit avoir très très peur la tu peut pas imaginer ! MDJ tremble !
un peu de rp merde franchement ? Je me poilz

N'empêche...

good karma : vizu se prend les 2 adversaires idéales pour prendre des points
bad karma : mdj se prend les 2 serveurs #1 et #2 qu'il voulait encore moins affronter que Vz

Karma is a bitch..that's all
Bon reset en tout cas les gars Tick à 410 comme ça, c'est cool (même si ça va pas durer ).

Et Ofunk se plante royalement encore une fois, vu qu'on voulait tous ce match-up pour être en vacances Tout ça pour essayer de glisser une phrase sur son grand Vizu
Citation :
Publié par Ofunk
un peu de rp merde franchement ? Je me poilz

N'empêche...

good karma : vizu se prend les 2 adversaires idéales pour prendre des points
bad karma : mdj se prend les 2 serveurs #1 et #2 qu'il voulait encore moins affronter que Vz

Karma is a bitch..that's all
Je crois que tu te trompes, c'est de rencontrer SFR et Déso qui peut permettre de gratter le plus de point au ladder (passons sur le fait que le mu peut ne pas être le plus passionnant qui soit).
Perso Ofunk, j'suis hyper heureux de rencontrer Déso/SFR, ça donne l'occasion de se reposer sans regrets (bon si on les accroche un peu y'a moyen que je joue). Et je pense que quelques uns pensent comme moi sur mdj !

Et j'viens d'avoir une idée, y'a tellement de spy sur chaque serveur, pourquoi on ferait pas un forum/ts commun entre mdj et vizu? Comme ça on se cache plus rien, plus d'histoires de spy, d'excuse de l'infério, etc...
Citation :
Publié par Kimo
Perso Ofunk, j'suis hyper heureux de rencontrer Déso/SFR, ça donne l'occasion de se reposer sans regrets (bon si on les accroche un peu y'a moyen que je joue). Et je pense que quelques uns pensent comme moi sur mdj !
relis ta phrase plusieurs fois dans ta tête, ensuite essaye de me répéter honnêtement en me regardant dans les yeux que tu es satisfait et heureux de cette situation.

Bon aller je repars sinon je vais finir comme Itsvara

/kiss
*te regarde dans les yeux*

Oui, j'en suis très heureux. Le serveur passe largement après mes envies, et cette semaine j'ai envie de jouer molo-molo donc n'importe quel serveur, autre que Vizu, aurait fait ma joie vu que je fais partie de cette minorité qui s'est beaucoup bougé, par rapport à d'habitude, ces deux dernières semaines. Je vois pas en quoi c'est incompréhensible !

Vizu a clairement été une motivation que je n'avais pas eut en dehors des ligues depuis un bon moment ! Y'a une rivalité entre mdj et vizu qui permet des semaines vraiment sympas avec des gens qui se bougent de part et d'autre, et pas seulement du blob KT comme c'est le cas 95% (statistique falkynienne) du temps sur les autres match up .
Citation :
Publié par Byega
oui Feb c'est trop tard, Vizu est en route pour la place n°1 avec des stratégies de KaliT.
Ohaimjé,
le stretegie de kaliT,
sur l'europe ils vont dominer,
de peur je suis lacéré.

Vizunah amène le bôjeu,
c'est nous qu'on nightcap mais pas eux,
on focus qu'un sur deux,
qui dupplique un omega vole des oeufs.
Citation :
Publié par Kimo
Et j'viens d'avoir une idée, y'a tellement de spy sur chaque serveur, pourquoi on ferait pas un forum/ts commun entre mdj et vizu? Comme ça on se cache plus rien, plus d'histoires de spy, d'excuse de l'infério, etc...
Ha ouai trop cool comme idée!!!
Et puis on pourrait l'appeler "Jeux" parce qu'on joue tous à un jeu et "Online" parceque que GW2 c'est online!!!
Puis Alystène pourrait être modo il aime tellement ça!!!
Ha ouai super!!



Je voulais terminer ce MU à ma manière. C'est pourquoi, je vous indique ci-dessous, un objet directement tiré du jeu DOFUS. Cela vous rappellera sans doute le nom d'un très célèbre lead sur vizunah, je me suis permis de sous-ligner quelques mots dans la description de cet objet, pour que vous puissiez les remplacer à votre guise, et ainsi vous écrire votre petite histoire de fin.

Allez salut!


466679aupif.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés