Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Et voilà Nelson de MonToum, et ses pronostics après 10h de matchs sur 7 jours
Je constate juste qu'ils ne se sont pas prit une grosse pile au reset

Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas FSP pour les push à fond
Y a pas fsp et déso on ne sait pas quand ils vont faire un mu ppt ou un mu en mode touriste. En gros aucun changement à part un lead sfr parti sur déso pour focus Kimber.
Citation :
Publié par Siuan
Y a pas fsp et déso on ne sait pas quand ils vont faire un mu ppt ou un mu en mode touriste. En gros aucun changement à part un lead sfr parti sur déso pour focus Kimber.
Stence (Walrus ?) le canadien légendaire de Vizunah.

J'ai plutôt envie de plaindre Deso pour ce nouveau recrutement, les pauvres....
.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Nous [vizu] étions impatients de les rencontrés, eux[mdj] l'étaient encore davantage mais avec en plus la peur, l'humiliation de n'être qu'un caillou sur notre chemin vers le sommet."

Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h23.
C'est un sketch d'un acteur espagnol : https://en.wikipedia.org/wiki/El_Risitas Et voila la vraie version sous-titrée en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=WDiB4rtp1qw

Pour faire court c'est un gars qui suit les ordres d'un cuisinier et qui met 20 plats à paella dans la mer pour les nettoyer puisqu'ils sont rouillés. Le lendemain il revient mais la marée a monté. Bien sûr tout réside dans la façon de raconter l'histoire
Merci pour l'original, le mec rigole comme un ouf pour rien en fait mais bien détourné ça le fait trop bien effectivement

sinon 3eme semaine contre SFR et Déso...pov`mdj... karma's a bitch ?
Citation :
Publié par Byega
Non juste des probabilités.
Sinon c'est cool une 2ème guilde blob officielle pour vizu.
Pour les probabilités tu as probablement raison, je te l'accorde.

Mais je ne vois pas de quoi tu parles pour les guildes blob, déjà pas de la première
Allez vizu ont crois en vous ! mdj commence a drama a cause de sfr/déso

go monter 3eme comme ça le drama sera sur l'éternel non-alliance contre sfr qui reprendra sa place de romains et nous de gaulois
Citation :
Publié par Zélégant
Allez vizu ont crois en vous ! mdj commence a drama a cause de sfr/déso
Mouai il va te falloir un peu plus d'ancienneté sur MDJ pour pouvoir parler de drama pour 2 personnes pas spécialement d'accord hein
Citation :
Publié par Daxtou
Mouai il va te falloir un peu plus d'ancienneté sur MDJ pour pouvoir parler de drama pour 2 personnes pas spécialement d'accord hein
merci d'arrêter d'essayer d'éteindre le jeu, la section GW2 est suffisamment froide comme ça
Citation :
Publié par Daxtou
Mouai il va te falloir un peu plus d'ancienneté sur MDJ pour pouvoir parler de drama pour 2 personnes pas spécialement d'accord hein

Non deux personnes pas d’accord c'est ma prise de tete au sujet de cbe ce midi

La c'est carrément des pavé sur le forum et des gens qui jase ts parcqu'on a perdu a 200points alors qu'un lead était en lisière.

quand tout le monde commence à raconter l'histoire a sa sauce et a jaser c'est toujours du drama.
Citation :
Publié par Zélégant
Non deux personnes pas d’accord c'est ma prise de tete au sujet de cbe ce midi

La c'est carrément des pavé sur le forum et des gens qui jase ts parcqu'on a perdu a 200points alors qu'un lead était en lisière.

quand tout le monde commence à raconter l'histoire a sa sauce et a jaser c'est toujours du drama.
Surtout quand y'a un
Modéré par Alystene - Xxoii : un joueur 40px-Kodan_Hammer.png
pour aller raconter ça sur Jol...

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2015 à 16h51.
Citation :
Publié par BobSparx
Surtout quand y'a un joueur pour aller raconter ça sur Jol...
Je me trompe peut-être mais quand c'est des gens avec qui tu traînes qui font ça depuis des lustres (années?) ça te dérange pas. En tout cas c'est vrai que vous avez l'air tendu avec les dramas sur ce serveur lol. C'est qu'un jeu faut s'amuser hein. ^^
Pas de dramas en fait, juste des explications entre 3/4 joueurs. De la a parler de dramas internes au serveur c'est assez fort.

Sinon tu parles des personnes que je fréquente, mais on se connais ? Ah bah non, try again
le bob qui me reproche de parler de drama sur jol, mais on va le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés