|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Légende
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Heu ils avaient enlevé la possibilité de faire des coups critiques avec radiant destruction sur le pts et ils la remettent c'est ça ?
|
![]() |
|
|
j'ai ouvert un topic sur le fofo officiel parce que je ne comprends pas leurs choix à up des skills qui n'en ont pas besoin sans q'uils nerf par exemple les lames tourbilol
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
enfin le fouet du DK tu taperas jamais du 20K dps mini et en étant empereur du 37k dps ![]() Pour les autres je te rejoins les dégâts sont disproportionnés. Ils ont du boulot niveau équilibrage car on est loin du compte. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
c'est sur que comme ça les 10 mauvais VR14 rouges que je me suis pris hier sur chaldman sur Azura et auraient tous pu me me tuer en one shot, mode spam touche.
au lieu de ça je me suis pris de la langue feu et de la destruction radieuse en boucle,.... vraimmnt nulle ils étaient je suis même pas mort!! et chef FY c'est quoi l'équilibrage des classes? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Supprimons la destru au templier, ça serait dommage de pouvoir faire autre chose que soigneur !
![]() Les sorciers ça leur fait rien car ils spam les shields magie, les nb il vanish et a+ le sort et les DK sont de base tellement solide que bon ... le seul moment ou ça fait des gros chiffres c'est quand la vie du type en face est basse sinon c'est pas extra comme sort. Dernière modification par Compte #43138 ; 19/08/2015 à 15h07. |
![]() |
|
#43138 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Personnellement ça me fait soupirer de lire les gens dirent que sans la destru un templier ne peut pas dps, en roaming solo/petit groupe je n'utilise même pas la destru sur mon templier... Et je ne suis pas le seul qui s'en passe. Detonation, les lances et dawnbreaker suffisent largement pour tuer n'importe quelle cible à part les dk tank mais bon eux ils servent à rien donc je les ignore et ils finissent par comprendre. Regards, Helpherdel |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
et pire que ca, tu as toujours le rayon sur ta face donc bon le vanish il se fait vite oublier pour les rageux du kill ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Y a tellement plus fumé que la destru dans la méta actuel, je comprend pas que vous perdiez du temps la dessus.
Mais bon, nerfons le truc pourquoi pas, alors peut être que vous ouvrirez les yeux sur les vrais problèmes du pvp actuel. D'ailleurs c'est tellement fumé la destru radieuse et le templar dps que 99% des youtubeur de teso jouent ca ... ho wait. Dernière modification par Compte #43138 ; 19/08/2015 à 15h44. |
![]() |
|
#43138 |
|
Les fights sont super équilibrés sur le pts là, y'a pas à pleurer sur quoique ce soit.
Par contre, quand les NPC s'en mêlent... ![]() |
![]() |
|
Pour ceux qui auraient loupé cette fonctionnalité
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Mais mettre en plus des critiques sur un truc fumé, j'ai du mal a voir ou est l’équilibrage des skills dans tout ca. m'enfin... |
![]() |
|
Légende
|
ca joue sur les notifications d'épreuves ou pas???
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|