[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est vrai que ce n'était pas assez puissant.
tu m’enlève les mots du clavier....
Cool on va prendre encore plus cher et Prootch va nous prendre tout les killing blow (et ca c'est moche)
C’était un bug, la non-possibilité de critiquer avec Destruction Radieuse sur le PTS, normal que ce soit corrigé.

Et pour ceux qui râlent sur ca, on a qu'a enlever la possibilité de crit sur la visée précise, le ravage, le fouet du DK, le fragment de crystal et l'ambush et on pourra en reparler.
Citation :
Publié par Murmures
C’était un bug, la non-possibilité de critiquer avec Destruction Radieuse sur le PTS, normal que ce soit corrigé.

Et pour ceux qui râlent sur ca, on a qu'a enlever la possibilité de crit sur la visée précise, le ravage, le fouet du DK, le fragment de crystal et l'ambush et on pourra en reparler.

enfin le fouet du DK tu taperas jamais du 20K dps mini et en étant empereur du 37k dps
Pour les autres je te rejoins les dégâts sont disproportionnés.

Ils ont du boulot niveau équilibrage car on est loin du compte.
c'est sur que comme ça les 10 mauvais VR14 rouges que je me suis pris hier sur chaldman sur Azura et auraient tous pu me me tuer en one shot, mode spam touche.

au lieu de ça je me suis pris de la langue feu et de la destruction radieuse en boucle,.... vraimmnt nulle ils étaient je suis même pas mort!!

et chef FY c'est quoi l'équilibrage des classes?
Citation :
Publié par Aedaryl
-Seul bémol : le /!\SHIELD BREAKER /!\ est BUGGE et ABUSE, je m'explique, je possède un bouclier, et les 2500 (ce n'est pas réduit de 50% par battle spirit donc bien 2500) de dégâts irrésistibles sont enlever à ma vie, même et pas au bouclier, le set était déjà abusé, alors doubler les dégâts, c'est une abomination, je rêve là !
J'avais déjà trouvé ce set bien intéressant, avec ce up il surclasse tous les autres sets intermédiaires. Je trouve juste ridicule que cela profite bien plus à la classe qui est déjà au-dessus qu'aux autres même si je compte le jouer sur mon DK vigueur.

Citation :
Publié par Murmures
Comme j'aimerais qu'un seul sort monocible DK soient capable de faire autant qu'une Destruction Radieuse... Heureusement, on a des vrais ultimes, pas comme les Templiers.
Citation :
Publié par Beji
Comme j'aimerais qu'un seul sort monocible DK soient capable de faire autant qu'une Destruction Radieuse... Heureusement, on a des vrais ultimes, pas comme les Templiers.
Ouais enfin... faudrait pas non plus oublier que la destruction radieuse est un canalisé de 3 secondes (ou 2.5s ? bref).
Pendant la même période de temps un DK doit pouvoir placer 2-3 fouets + les attaques légères qui-vont-bien-avec.

Et si j'en croit les chiffres qu'annoncent les DK magicka de mon groupe, on ne doit pas être trop loin du compte si on compare sur la même durée.

Le gros avantage de la destru c'est sa portée.

PS : par contre il me tarde de tester le nouveau set indomptable Molag Kena, 2 attaques légères + degeneration + Destruction radieuse over-boostée ca peut donner quelque chose de sympa.
Message supprimé par son auteur.
Supprimons la destru au templier, ça serait dommage de pouvoir faire autre chose que soigneur !

Les sorciers ça leur fait rien car ils spam les shields magie, les nb il vanish et a+ le sort et les DK sont de base tellement solide que bon ... le seul moment ou ça fait des gros chiffres c'est quand la vie du type en face est basse sinon c'est pas extra comme sort.

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/08/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Supprimons la destru au templier, ça serait dommage de pouvoir faire autre chose que soigneur !

Les sorciers ça leur fait rien car ils spam les shields magie, les nb il vanish et a+ le sort et les DK sont de base tellement solide que bon ... le seul moment ou ça fait des gros chiffres c'est quand la vie du type en face est basse sinon c'est pas extra comme sort.
Ce que tu dis est valable dans le cas où le templier est le seul à taper sur la cible, le problème c'est que hier en deux heures à chaque fois que je suis mort il y avait 2-3 destru et 1-2 snipe...

Personnellement ça me fait soupirer de lire les gens dirent que sans la destru un templier ne peut pas dps, en roaming solo/petit groupe je n'utilise même pas la destru sur mon templier...
Et je ne suis pas le seul qui s'en passe.

Detonation, les lances et dawnbreaker suffisent largement pour tuer n'importe quelle cible à part les dk tank mais bon eux ils servent à rien donc je les ignore et ils finissent par comprendre.

Regards,
Helpherdel
Citation :

euh je ne veux pas parler pour ne rien dire mais le vanish sur une destru ca ne break pas le sort une fois que l'incant est partie..
et pire que ca, tu as toujours le rayon sur ta face donc bon le vanish il se fait vite oublier pour les rageux du kill
Y a tellement plus fumé que la destru dans la méta actuel, je comprend pas que vous perdiez du temps la dessus.

Mais bon, nerfons le truc pourquoi pas, alors peut être que vous ouvrirez les yeux sur les vrais problèmes du pvp actuel.

D'ailleurs c'est tellement fumé la destru radieuse et le templar dps que 99% des youtubeur de teso jouent ca ... ho wait.

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/08/2015 à 15h44.
j'ai remarqué que mes personnages avaient 300 points de champion sur le PTS alors que ce n'est pas le cas sur le live

A votre avis , ils vont nous en faire cadeau à la mise à jour ?

Dernière modification par Bobologie ; 20/08/2015 à 08h44.
Citation :
Y a tellement plus fumé que la destru dans la méta actuel, je comprend pas que vous perdiez du temps la dessus.

Mais bon, nerfons le truc pourquoi pas, alors peut être que vous ouvrirez les yeux sur les vrais problèmes du pvp actuel.

D'ailleurs c'est tellement fumé la destru radieuse et le templar dps que 99% des youtubeur de teso jouent ca ... ho wait.
Pas la peine de rager, on sait que d'autre choses ne vont pas.
Mais mettre en plus des critiques sur un truc fumé, j'ai du mal a voir ou est l’équilibrage des skills dans tout ca.
m'enfin...
Citation :
Publié par Bobologie
j'ai remarqué que mes personnages avaient 300 points de champion sur le PTS alors que ce n'est pas le cas sur le live

Ça va faire pleurer les grinders s'ils le font, mais cependant ce serait effectivement une bonne chose pour remettre tout le monde au même niveau en pvp.
Citation :
Publié par Bobologie

C'est parce que les archétypes créés reçoivent 300 points champions, hors les points sont liés au compte, donc ça fait 300 points pour le compte.

Si tu n'avais pas créé d'archétype, tu aurais les mêmes points champions que sur le live (ceux lors de la sauvegarde).

Ps : Si tu créés un archétype après t'être connecté sur un perso standard, ton compte sera mis tout de même mis à 300 points comme si tu les avais gagnés normalement (donc utilisation de l'illumination).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés