[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanSilv
-Ripo à la place de Rayserya ( multi compte n'est pas autorisé et c'est bien dommage)
-Celestiin en lieu et place de Hermes
-Pa-pa à la place de Srew( voire de Blou-Fire)
-Imposture pour la place de Panda
Supposons que ripo avait pris son iop, on aurait qui sur l'elio ? Toi ?

Et pour ton cher celestin, il a débarqué sans stuff sur le serveur tournoi, il aurait pu jouer tous le reste des combats à partir de la ronde 2.

Ton pote pa-pa a up 200 y'a deux semaines, il n'a même pas les stuff niveau 200.
Tu crois vraiment qu'on aurait pu aller loin avec ça !?

[Modéré par Episkey : ]
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Episkey ; 20/08/2015 à 08h30.
On a vraiment l'impression que Ankama a regardé tous les matchs de Silvosse B, et a fait les MAJ sorts par rapport à nous :
- L'état Enraciné n'empêche plus d'être porté => ça c'est pour malibu
- Le sort "Fin des temps" de l'invocation ne peut plus être déclenché par le sort "Rembobinage" => ça c'est pour toute la team
- Et surtout, on ne touche pas aux eliotrope, ils ont bien vu grâce à nous que c'était pas cheater du tout

Donc maintenant, toute la communauté Silvossienne et mais tout Dofus devrait nous remercier (et nous donner des millions de Kamas) pour le bien qu'on a fait pour ce jeux !!!!


Gladi-Bou
Bah le jeu eliotrope est super contrable , c'est normal. c'est uniquement cheat en pvm car les mobs ne savent pas frapper a travers les portails c'est tout.

La synchro etait fumée , mais le nerf est minable , ils auraient deja du modifier la formule pour eviter de demultiplier les boosts et limiter ses degats deja ca aurait été plus judicieux..

Citation :
Donc maintenant, toute la communauté Silvossienne et mais tout Dofus devrait nous remercier (et nous donner des millions de Kamas) pour le bien qu'on a fait pour ce jeux !!!!
+1
Citation :
Publié par Angeloo
La synchro etait fumée , mais le nerf est minable , ils auraient deja du modifier la formule pour eviter de demultiplier les boosts et limiter ses degats deja ca aurait été plus judicieux..
Il faut maintenant 15 tours pour taper autant que ce que vous avez pris. Crois-moi que vous avez le temps de la voir venir !
Je pense donc qu'au contraire c'est un bien trop gros nerf.

Cela devient un pilier à Frappe + Rayon pour 2PA c'tout.

@Angeloo : My bad si tu disais "minable" dans le sens que c'est devenu nul à ch*er. C'est flou
Citation :
Publié par Blou-fire
Il faut maintenant 15 tours pour taper autant que ce que vous avez pris. Crois-moi que vous avez le temps de la voir venir !
Je pense donc qu'au contraire c'est un bien trop gros nerf.

Cela devient un pilier à Frappe + Rayon pour 2PA c'tout.
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas laisser la possibilité de frapper autant peu importe le nombre de tours...
IL vaut mieux pouvoir utiliser la synchro sur 3-4 tours en faisant des dommages corrects (et pas 8800 full boost).

C'est en ca que je dis que le nerf est moisi. rendre un truc pété en inutilisable au lieu d'en faire un truc potable -> Ankapowa
Ou un finisher que tu largues en fin de tour après l'avoir posée T1

ça peut toujours être intéréssant, même si on ne retire pas le -1PA associé à ladite synchro
le déclenchement ne coute que 0 à 2PA sachant que souvent les boosts peuvent avoir été réalisés quasiment gratuitement dans le feu de l'action
Citation :
Publié par Angeloo
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas laisser la possibilité de frapper autant peu importe le nombre de tours...
IL vaut mieux pouvoir utiliser la synchro sur 3-4 tours en faisant des dommages corrects (et pas 8800 full boost).

C'est en ca que je dis que le nerf est moisi. rendre un truc pété en inutilisable au lieu d'en faire un truc potable -> Ankapowa
Yep je suis assez d'accord. Ce qui me gêne le plus dans la Synchro, c'est l'existence d'un sort capable (peu importe quand) de OT plusieurs joueurs. Maintenant, le nerf est trop violent, c'est sûr ... et mal appliqué. Il aurait en effet fallu diminuer (drastiquement) le nombre de boosts possibles et cumuler ça avec la modification prévue via Rembobinage, et ça aurait largement suffit !

Mais bon, AG et leurs modifications à la hache ... c'est un peu comme pour leur """équilibrage""" des paliers et des sorts haha
Arrow
Silvosse après la migration de ce mardi (merci gs-ingerable)
Message supprimé par son auteur.
Ce thread part complètement en HS, le goulta est terminé pour Silvosse vaut mieux le caser dans les "sujets clos" pour l'ouvrir l'année prochaine plutôt que continuer avec des règlements de comptes interminables
Je dirai à Naio de demander la fermeture, histoire d'éviter les interventions débiles de certains.
__________________
Silence will fall
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés