MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui en effet, je maintient bien ma version, je vois bien entre 15 et 20 mec qui vous rush maximum. Tu veux qu'on screen et qu'on les compte un par un maintenant ? Bien sur je t'apprend rien si je disais qu'il ne faut pas compter les pets rodeur, et les clones.
Blague a part, la masse rouge fait toujours une grosse impression mais c'est souvent surestimé.
C'est fou cette mauvaise foi, regarde à 2'12''30, les GFK arrivent de derrière la tour (donc 10 GFK hein disons, plus 3-4 comme toi qui leech), et regarde ce qu'il reste sur le dessus de la porte.

Rien que là, comme ça, sans compter tous les fufus, les mecs qui arrivent du spawn, etc, on est déjà à plus de 20.

Si vraiment tu veux compter les gens, vazy stp, fais le, ça fera toujours 5 min de moins à étaler des inepties sur JoL.

Après si ton but c'est de dire "GFK son tro fort ils ont niqué les GCK en infério lol", explique nous clairement que ton seul moyen de flamber sur ce jeu c'est de la ramener sur les exploits des autres (qui auraient peut être aussi bien aimé que tu la fermes)
Merci Zeho...

Sano, je n'ai aucun souci avec les perfs quand elles sont mauvaises, je les assume et tente de corriger (comme le raid préprime dont j'ai parlé ici en disant que c'était assez faible) par contre notre session postprime était assez violente.

Je n'ai aucun souci à être jugé, juste que vérité soit faite: on y est venus progressivement en passant de 15 GFK tuent 25-30 GCK (les GFK sont mes amis, en tous cas la partie que je connais, et j'en ai dans la guilde au passage donc ça m'aurait même pas dérangé) à ce que vient dire Zeholine. C'est tout autre chose.

Toujours cette histoire de justice: si on avait été nuls à chier j'aurai dit "putain ouais sano c'était naze, comme contre Dayz a 20h". Mais c'est vraiment pas le cas à mon sens, avec un tandem leading Kage/Virus ultra solide et des GCK au taquet.

Dernière modification par Troma ; 19/08/2015 à 11h52.
Cela dit, c'est ici pour les remerciement non ?

Je voudrais remercier Kodash et MdJ pour les primes sympa avec plein de fight !

Merci de varier autant les situations, de varier l'ordre de vos multi impacts, ca permet vraiment de "tryhard" afin de retrouver, pour l'ensemble d'un groupe fraîchement revenu, un niveau d'antan comme on dit.

Y a d'excellents fights en structure, de bons délires en plaine et certains "tricks" sont toujours aussi amusants à executer (hein enzo ! )

Merci aussi Vizunah pour la bonne ambiance IG...(non mais faut le dire aussi hein !)

Ce match up est une merveille !J'espere que sur les autres serveurs, vous prennez tous autant de plaisir car ca serait honteux de gacher cette semaine intra FR !!

Ceci etait donc un message du comité de bonne humeur madeinbisounoursland.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Une dizaine sur notre HM, à peu près autant sur CBE, et un bon 25-30 sur votre HM.

Après, c'est peut être parce que certains faisaient des tp entre les maps, ceci dit. Et donc le nombre serait moindre. Là, c'est dans le cadre "appréciation du nombre ennemi", et déjà que certains ont du mal en voyant en face d'eux (tout serveur confondu, hein), alors estimer avec précision sur l'ensemble des maps, c'est difficile Enfin, ceux de la home, je sais qu'ils n'ont pas TP, on se les ait assez coltiné

[edit] J'avais pas vu le message de Tkt: Oui, y'en a aussi côté MdJ. Après, j'en ai pas constaté sur les maps où j'étais (possible que je n'ai tout simplement fait gaffe, je regarde plus les informations importantes et les maps/timers qu'autre chose). Le méchant de l'histoire? Y'en a pas, c'est ni Vizu, ni MdJ. Chacun a son lot de joueurs toutes catégorie.
Sorry Falk, je comptais seulement le bus qu'on a croisé dans Baie. Je comptais pas les autres maps. Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Earix
Moi non plus, je ne te compte pas

C'est cool pour toi. En attendant, reroll ou pas, je suis sur le serveur. Et tu en train de dire que les nouveaux joueurs qui n'ont pas le choix de débuté en flêche verte ne servent a rien ? C'est pas sympa pour tes copins de Vizu ça. Pour apporter un peu de sup, scout etc, c'est toujours utile
Citation :
Publié par Bizoolol
Entre ceux qui ne devaient pas poster, et ceux qui ne devraient pas, finalement, JoL aurait pu presque ressembler à l'ambiance largement moins degueulasse qu'on retrouve sur le terrain
Bof ça pourrait être bien pire ici, c'est plutôt cool la. Les rares attaques perso directe sont modéré de toute façon, et je crois que depuis Vendredi certains on enfin compris que partir au quart de tour sur des infos non vérifiés c'était pas franchement opti comme réaction.

Citation :
Publié par Bizoolol
Perso, je voudrais cet affrontement plus souvent car y a pas à dire, c'est clairement plus fun de se castagner entre FR !
Mouai, hier sur la fronta Kodash c'était surtout du blob vs blob vs nous (MdJ) qui manquions un peu de coordo pour counter-blob et qui avons dût faire bien gaffe à notre placement du coup. Par contre ce qui est cool c'est que MdJ à pu reset leur T3 Ethéron pendant vous (VS) étiez en train de reset leur T3 TP Baie, et ça ça à fait du bien.

Je vous fait une Soibo pour vous montrer ce que ça à donné quand on est arrivé au sud de Ethéron, parce que c'était drôle (mais un peu désespérant en même temps) :

1439977735-sans-titre.jpg

Dix minute plus tard y avais plus de chariot, plus de canon et on avait perdu 0 joueurs. Putains de Kodash quoi. Ils ont tenté une sortie quand on était P2, ont leur à littéralement roulé dessus à nombre égale, on les a plus revu. Le jour ou je vois un serveur dutsh premier du classement, je crois que je quitte ce jeu.
Citation :
Publié par Bizoolol
Cela dit, c'est ici pour les remerciement non ?

Je voudrais remercier Kodash et MdJ pour les primes sympa avec plein de fight !

Merci de varier autant les situations, de varier l'ordre de vos multi impacts, ca permet vraiment de "tryhard" afin de retrouver, pour l'ensemble d'un groupe fraîchement revenu, un niveau d'antan comme on dit.

Y a d'excellents fights en structure, de bons délires en plaine et certains "tricks" sont toujours aussi amusants à executer (hein enzo ! )

Merci aussi Vizunah pour la bonne ambiance IG...(non mais faut le dire aussi hein !)

Ce match up est une merveille !J'espere que sur les autres serveurs, vous prennez tous autant de plaisir car ca serait honteux de gacher cette semaine intra FR !!

Ceci etait donc un message du comité de bonne humeur madeinbisounoursland.

T'as changé toi, t'es amoureux ou quoi? Ca te ressemble pas cette tendresse pour ton prochain.
Citation :
Publié par Talu
Le jour ou je vois un serveur dutsh premier du classement, je crois que je quitte ce jeu.
Y a déjà eu kodash et bief il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siuan
Y a déjà eu kodash et bief il me semble.
Ouai ben ils méritent pas. J'ai peur de ce que ça va donner sur la nouvelle map.
Vous devenez fous les mecs lol.

Voilà ce que ca rapporte de troll comme des gros gamins h24, à force de le faire votre cerveau est en train de se ramollir, vos neurones sont en train de fondre comme neige au soleil, vous ne vous rendez même plus compte si les mecs en face troll ou pas, vous commencez à croire à toutes vos singeries et au final vous vous prenez la tête comme des bon gros débilos.

Vous allez finir aussi givrés que la drama queen si ca continue, attention les coupains. Ce n'est qu'un jeu, youhouuuu, sortez de votre grotte, prenez l'air, toussa toussa.

Ce match up IG est tellement bon, n'allez pas tout gâcher avec vos gamineries digne de gosses de 15ans.
Citation :
Publié par Earix
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Nice try!
On a clairement besoin d'eux (et en règle générale de population, le MU le prouve bien).

Mais dans ton cas, comment dire...


Ok d'accord, si tu le dis le noname, ca doit être vrai.

Edit : Y'avais pas de mauvaise fois troma, j'ai engagné le fight avec les GFK hier, et j'ai pas vue le deuxième groupe add, j'étais persuadé qu'il y avais que les GFK et quelque PU comme moi. Méa culpa, l'erreur est humaine
Citation :
Publié par Coconutz groove
Tu m'enlève les mots de la bouche je pense que c'est un fake compt jol
Ca fait 3/4 d'heure que je me marre comme un con avec le coup de la sauterelle deltaplane ! Du coup je peux pas m’empêcher d'etre joyeux !

Merci pour ce soleil dans ma journée, je ne verrais plus eden pareil désormais

Prochain prime, je ferais attention de bien lacher un "go glider !" a l'inc !!
Citation :
Publié par Troma
Jean Talu je proteste, ton paint est beaucoup trop bien fait.
Désolé, trop de skill pour me mettre au niveau de Soibo. C'est pour compenser mon manque de skill en rôdeur.
Citation :
Publié par Bizoolol
Ca fait 3/4 d'heure que je me marre comme un con avec le coup de la sauterelle deltaplane ! Du coup je peux pas m’empêcher d'etre joyeux !

Merci pour ce soleil dans ma journée, je ne verrais plus eden pareil désormais

Prochain prime, je ferais attention de bien lacher un "go glider !" a l'inc !!
Si tu me suivais ??
On ferait un nuage de sauterelles à deux !
Citation :
Publié par Edennae
Si tu me suivais ??
On ferait un nuage de sauterelles à deux !
Qui pour créer un perso Moïse et invoquer la directive Yahvé ?
Citation :
Publié par Talu
1439977735-sans-titre.jpg
Très joli ! <3
On sent un effort sur la profondeur qui manque cruellement à mes paints !
Mais je me questionne quant à la véracité de ce screen...
Oui, il manque quelques trèb, les canons et une bonne 30aine d'allemands je pense !
Citation :
Publié par Soibo
Très joli ! <3
On sent un effort sur la profondeur qui manque cruellement à mes paints !
Mais je me questionne quant à la véracité de ce screen...
Oui, il manque quelques trèb, les canons et une bonne 30aine d'allemands je pense !
Et Androuw !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés