|
La 2.1.2 sera déployée demain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Justement, le bouclier du sorcier ce retrouve excellent, tu n'a besoin que de celui-là ! Personne ne peut plus one shot, même si les NB font toujours mal, le shield du sorcier couvre une très grosse partie de leur burst. Pour le sorcier, il s'en sort très bien au niveau défense, quand on a compris que seul le bouclier deardique est nécessaire, c'est au niveau du rapport régénération/dégâts que ça devient difficile, faire de gros dégâts reviens à être oom rapidement. Le problème du sorcier c'est qu'il est obligé de jouer sous nourriture, pour avoir un bon bouclier (puissance des bouclier est proportionnel au maximum de mana), les autres classes peuvent utiliser une boisson, pour être tranquille niveau régen, et récupérer leur dégâts sur leur stuff qui n'a pas besoin de contenir de la régénération... |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse... Super du coup, je suis bon pour refaire encore une fois mon stuff...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis, ça veut juste dire qu'ils ont rendu les flèches plus visibles ^^ |
![]() |
|
|
C'est probablement un trollilol de zenilol mdrlol quoi....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis VR10 je viens de reprendre, y a des zone fast xp dans la cite?
|
![]() |
|
|
VR10 les mobs VR16 vont te défourailler.
Cependant, le simple fait de grouper dans la cité impériale et de se balader dans les égouts en tuant tout ce qui bouge fait pas mal pex (surtout sous parcho xp). Comme dit plus haut, pour fast xp de 10 à 14 il vaut mieux tabler sur les spots bien connus (la brèche, une caverne de Cyrodiil (je sais plus le nom), etc...). |
![]() |
|
|
Citation :
T'as plus de chance te faire rouler dessus par les joueurs PvP et de subir les lag qui va avec que xp correctement |
![]() |
|
|
Brian Wheeler vient de confirmer à l'instant que tout le monde pourra accéder à la Cité Impériale sans restrictions pendant un bon moment avant qu'ils mettent en place la règle des 6 forts :
ZOS_BrianWheeler wrote: » Hey gang! When Imperial City launches it will be open access to all Alliances in all Campaigns to all those who purchase the DLC or are ESO+ members. After the dust settles we'll be looking at Campaign population and feedback about the new rulesets also going out with the Imperial City update (that apply regardless of getting the DLC or not). Based on those factors, we may or may not open\convert a Campaign to gated access to Imperial City, but again when Imperial City launches, it will not have Keep Gated access to start. |
![]() |
|
Invité
|
Nikel, baston !!!
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Chic, vais pouvoir faire les quêtes de Cyrodil avec moins de crainte de me faire poutrer.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vraiment des ânes chez ZOS, ils sont irrécupérables. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas la CI:"pff,le PvP sert à rien,on tourne en rond,quand est-ce qu'ils ajoutent la CI?".
Y'a la CI:"pff,tout le monde va aller dans la CI,va plus y avoir de PvP en dehors,c'est nul!". ![]() |
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v.2.1.2 est un patch incrémental sur le serveur de test public qui continue de régler des problèmes concernant la cité impériale, ses donjons et les objets disponibles dans ces zones. Nous avons également continué de corriger des problèmes avec Esprit combatif et d’autres compétences. La taille de ce patch est d’environ 2,4 Go pour l’anglais, 6,5Go pour l’allemand et 1,5Go pour le français. Problèmes connus Objets
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE Combat et Gameplay Monstres
Artisanat et Économie Cité impériale
Exploration et Objets Succès
Cité impériale, Général
Cité impériale, Objets
Donjons et Groupes Donjons
Cité impériale Égouts impériaux
Interface utilisateur Cité impériale
Art et Animation Cité impériale
Divers Cité impériale
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE Combat et Gameplay Général
Artisanat et Économie Général
Exploration et Objets Succès
Donjons et Groupes Donjons
Audio Général
Interface utilisateur Général
Boutique à Couronnes Général
Divers Général
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le vieux buff sur les passifs sorciers, miam
![]() |
![]() |
|
|
*En direct du PTS*
Le sorcier retrouve de sa superbe !!! - Le bouclier protection curative avec le nouveau patch deviens intéressant de nouveau, pas cheat, mais juste très bien. /!\ Le sytème du cumul des boucliers a changé : le premier bouclier prend les dégâts (refresh le bouclier que l'on a mis en premier le laisse "premier") Pour que le heal fonctionne, il faut d'abord utiliser le bouclier deadrique PUIS la protection curative et refresh le deadrique pour ne pas endommagé le curif, qui alors, vous remoneras full vie ou presque !!! - Le Molag kena en magie est super, car il fonctionne sous toutes ses formes ! SI je cast une déto + curse et que ensuite j'use MK, les dégâts sont buff, si j'use molag kena et puis je cast, les dégâts sont up aussi. Si j'active mes mines, puis le molag kena, les mines sont buff (puis débuff un fois le MK fini). EN bref, caster sous kena donne le buff et lancer le sort puis faire apparaître kena donne le buff aussi ! -Les bonus de régen vigueur sont largement à prendre, tout comme tout les correctifs du patch !!! -Seul bémol : le /!\SHIELD BREAKER /!\ est BUGGE et ABUSE, je m'explique, je possède un bouclier, et les 2500 (ce n'est pas réduit de 50% par battle spirit donc bien 2500) de dégâts irrésistibles sont enlever à ma vie, même et pas au bouclier, le set était déjà abusé, alors doubler les dégâts, c'est une abomination, je rêve là ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Vais leur faire passer l'envie d'être vamp sous bubulle moi. ![]() Chasseur de vampire dans IC, plus qu'une passion, un métier. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|