[PTS PC/Mac] Notes de version 2.1.3 (Cité Impériale - 26/08 - 1.4 Go)

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Citation :
Publié par Ark...

Déjà que j'avais du mal avec certaines personnes du genre templar spam heal, et DK perma block cela promet .

Je parle même pas du Nb magicka spe ambush/fear/deto/attaque dissimulé qui me tombe mes deux boubous instant ( 28K+ les boubou quand même).

je doit peut être mal m'y prendre aussi :/

Par contre je veux pas lancer des accusations en l'air, mais c'est de plus en plus souvent que je me prend des NB OS, sauf sur les logs ou je prend entre 5 et 8 attaques instant.
Justement, le le dk perma block n'existe plus, car on ne régenère plus de la vigueur quand on bloque, terminer pour ça, tout comme les roulades à l'infini, ce n'est plus possible !

Justement, le bouclier du sorcier ce retrouve excellent, tu n'a besoin que de celui-là !

Personne ne peut plus one shot, même si les NB font toujours mal, le shield du sorcier couvre une très grosse partie de leur burst.

Pour le sorcier, il s'en sort très bien au niveau défense, quand on a compris que seul le bouclier deardique est nécessaire, c'est au niveau du rapport régénération/dégâts que ça devient difficile, faire de gros dégâts reviens à être oom rapidement.

Le problème du sorcier c'est qu'il est obligé de jouer sous nourriture, pour avoir un bon bouclier (puissance des bouclier est proportionnel au maximum de mana), les autres classes peuvent utiliser une boisson, pour être tranquille niveau régen, et récupérer leur dégâts sur leur stuff qui n'a pas besoin de contenir de la régénération...
le templar spam heal aussi va etre meta nerf, je me heal comme une moule asmatique en cyro sur le pts .. la meta qui arrive va favoriser les nb, les dk et les templar, bah.. euh rerollez nb ou dps vig ?

sinon oui, le ravageur a été nerf
Citation :
Publié par Oma²
le templar spam heal aussi va etre meta nerf, je me heal comme une moule asmatique en cyro sur le pts .. la meta qui arrive va favoriser les nb, les dk et les templar, bah.. euh rerollez nb ou dps vig ?

sinon oui, le ravageur a été nerf
Merci pour la réponse... Super du coup, je suis bon pour refaire encore une fois mon stuff...
Citation :
Publié par Amatsu
Merci pour la réponse... Super du coup, je suis bon pour refaire encore une fois mon stuff...
Hum 2 stuff full gold par maj perso...
Le seul nerf du ravageur c'est qu'il ne proc plus sur les calltrops en boucle.

Ne vous embettez pas à tout mettre en gold de toutes, le VR18 ne tardera pas à arriver avec les futures mises-à-jour (avant qu'ils ne virent les VR).
Ah tiens, j'avais pas vu cette ligne des notes de version
Citation :
Publié par Natch Potes
  • Arc
    • Les flèches sont maintenant plus faciles à voir lorsqu'elles se dirigent en direction de vos genoux.
Citation :
Publié par Mimiru
Ah tiens, j'avais pas vu cette ligne des notes de version
j'avais vu perso, mais je me demande bien a quoi ca sert réellement IG...
déjà que je ne vois pas les flèches que je prend dans le c*l alors les genoux
Citation :
Publié par madyaourt
j'avais vu perso, mais je me demande bien a quoi ca sert réellement IG...
déjà que je ne vois pas les flèches que je prend dans le c*l alors les genoux
Référence à Skyrim

A mon avis, ça veut juste dire qu'ils ont rendu les flèches plus visibles ^^
VR10 les mobs VR16 vont te défourailler.

Cependant, le simple fait de grouper dans la cité impériale et de se balader dans les égouts en tuant tout ce qui bouge fait pas mal pex (surtout sous parcho xp).

Comme dit plus haut, pour fast xp de 10 à 14 il vaut mieux tabler sur les spots bien connus (la brèche, une caverne de Cyrodiil (je sais plus le nom), etc...).
Citation :
Publié par Sarousse
VR10 les mobs VR16 vont te défourailler.

Cependant, le simple fait de grouper dans la cité impériale et de se balader dans les égouts en tuant tout ce qui bouge fait pas mal pex (surtout sous parcho xp).
Le temps de repop est plus ou moins long dans les égouts .

T'as plus de chance te faire rouler dessus par les joueurs PvP et de subir les lag qui va avec que xp correctement
Brian Wheeler vient de confirmer à l'instant que tout le monde pourra accéder à la Cité Impériale sans restrictions pendant un bon moment avant qu'ils mettent en place la règle des 6 forts :

ZOS_BrianWheeler wrote: »
Hey gang!

When Imperial City launches it will be open access to all Alliances in all Campaigns to all those who purchase the DLC or are ESO+ members. After the dust settles we'll be looking at Campaign population and feedback about the new rulesets also going out with the Imperial City update (that apply regardless of getting the DLC or not).

Based on those factors, we may or may not open\convert a Campaign to gated access to Imperial City, but again when Imperial City launches, it will not have Keep Gated access to start.
Nikel, baston !!!
Citation :
Publié par Sarousse
Brian Wheeler vient de confirmer à l'instant que tout le monde pourra accéder à la Cité Impériale sans restrictions pendant un bon moment avant qu'ils mettent en place la règle des 6 forts
Je trouve ca complètement nul, ca va tuer tout le pvp hors-CI (go-go farm dans le quartier nord sur 50m²).
C'est vraiment des ânes chez ZOS, ils sont irrécupérables.
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v.2.1.2 est un patch incrémental sur le serveur de test public qui continue de régler des problèmes concernant la cité impériale, ses donjons et les objets disponibles dans ces zones. Nous avons également continué de corriger des problèmes avec Esprit combatif et d’autres compétences. La taille de ce patch est d’environ 2,4 Go pour l’anglais, 6,5Go pour l’allemand et 1,5Go pour le français.


Problèmes connus
Objets
  • Les dégâts de l’ensemble du Phénix sont pour l’instant plus faibles que prévus, et cela sera réglé avant que le patch ne soit déployé.
  • Les icônes des braises daedriques et des fers daedriques, les objets des salles des trophées des donjons de la cité impériale, sont actuellement manquantes.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE
Combat et Gameplay
Monstres
  • Les patrouilles horrifiques des égouts impériaux sont à présent accompagnées du battement incessant du mal indicible. Tendez l’oreille !
Compétences des monstres
  • Élite Xivkyn
    • Vous pouvez à présent renvoyer Chaînes daedriques.
      • Note : Les Élites xivkyns sont inamovibles. Les Chaînes daedriques vous entraîneront vers l’élite Xivkyn Elite et lui infligeront des dégâts.
    • Vous pouvez à présent renvoyer les crânes de la Nuée nécrotique.

Artisanat et Économie
Cité impériale
  • Les effets qui ont lieu lorsque vous combinez les fragments du style Verre ont été mis à jour pour évoquer davantage le verre.

Exploration et Objets
Succès
  • Mise à jour des succès des salles des trophées des monstres, pour qu’il suffise de ramasser chaque clef une fois, et d’en collecter un total de 25.
  • Les succès qui ont lieu lorsque vous ramassez une certaine quantité de pierres de Tel Var sur une seule victime JcJ (Butin soudain, Manne inespérée et Jackpot) s’appliquent aussi lorsque vous gagnez la même quantité de pierres de Tel Var sur un monstre ou dans un coffre.
  • Premier au sommet : correction d’un problème qui empêchait de remporter ce succès lorsqu’on en remplissait toutes les conditions en groupe.
  • Champion de l’arène impériale : révision de ce succès pour plus de clarté, et il spécifie à présent le boss, maîtresse Dredaza, dans sa description.
  • Seuls les braves : suppression de ce succès. La teinture associée à ce succès a été déplacée vers le succès Seigneur de guerre de la cité impériale.
  • Dompteur des égouts : ce succès mentionne à présent le grade exact de Kryozote, Nazenaechar et Zamachar dans l’armée daedrique de Molag Bal.
  • Faire bisquer une Tharn : correction d’un problème qui empêchait de remporter ce succès lorsqu’on en remplissait toutes les conditions en groupe.

Cité impériale, Général
  • Déplacement d’un éclat céleste du quartier du Souvenir, qui en possédait deux, vers l’Arboretum qui n’en comptait aucun. Nous avons aussi modifié l’indice du succès en fonction.
  • Correction d’un problème où certains livres de la cité impériale complétaient automatiquement une collection. Ces livres n’ouvrent plus que leur propre entrée dans votre bibliothèque.

Cité impériale, Objets
  • Amélioration des récompenses obtenues lorsqu’on terrasse les monstres mortels qui parcourent les rues et égouts de la cité impériale. Ils donneront à présent davantage d’objets nécessaires pour entrer dans les salles des trophées, ainsi que des pierres d’âmes et quelques accessoires mineurs. Ils auront aussi une très faible chance de vous donner le livre des motifs raciaux xivkyn.
  • Mise à jour de la légende de la carte pour inclure les noms exacts des portes des salles des trophées de l’armure planaire et des griffes sanglantes.
  • Nous avons modifié les Traits qui peuvent apparaître sur les ensembles d’objets que l’on trouve dans ces salles des trophées. Ces objets n’apparaîtront qu’avec certains traits, en fonction de leur type d’équipement.
    • Les armes auront les traits suivants :
      • Infusé
      • Acéré
      • Précis
      • Énergisé
      • Défenseur
    • Les boucliers auront les traits suivants :
      • Infusé
      • Impénétrable
      • Divins
      • Renforcé
  • Seigneur gardien :
    • Cet ensemble confère à présent de la résistance physique en plus de la résistance aux sorts.
    • Diminution de la durée totale du bonus d’ensemble à 2 éléments, de 12 à 10 secondes.
    • Diminution de 25 % de la quantité de résistance conférée.
  • Molag Kena :
    • Cet ensemble confère à présent de la puissance d’armes et de sorts dès le premier élément.
    • Réduction de l’augmentation du coût du bonus de 2 éléments à Massacre, de 50 % à 33 %.
    • Massacre déclenche à présent deux attaques légères, et non plus trois.
  • Phénix : correction d’un problème qui empêchait le bonus de 5 éléments de cet ensemble de se déclencher.
  • Assaut puissant : augmentation de 35 % du bonus de 5 éléments à la puissance des armes et des sorts.
  • Brise-bouclier : Augmentation de 90 % du bonus de 5 éléments de cet ensemble.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale (normale et Vétéran)
    • Correction d’un problème où les conseils sur l’écran de mort n’apparaissaient pas pour plusieurs boss du donjon.
    • Ennemi
      • Vous ne pouvez plus passer outre la rencontre avec l’Ennemi, et il faut le vaincre pour progresser.
    • Ibomez le Sculpte-chairs
      • Légère réduction du temps d’incantation de la compétence Grenade de chair.
    • Abomination de chair
      • Correction d’un problème qui désactivait l’audio de Frappe hémorragique lorsque la compétence vous affectait.
    • Conseil du seigneur gardien
      • Augmentation de la vitesse de déplacement du conseil.
  • Tour d’or blanc (normale et Vétéran)
    • Correction d’un problème où les conseils sur l’écran de mort n’apparaissaient pas pour plusieurs boss du donjon.
    • Les nécromanciens Xivkyn s’invoquent plus de squelettes à partir des monstres non-humanoïdes.
    • L’Adjudicateur
      • Les cages dans la salle de l’Adjudicateur brûleront à présent pendant toute la rencontre.
    • Inhibiteur planaire
      • Correction d’un problème qui empêchait les dégâts de Coup de chaleur de s’appliquer normalement.
      • L’Inhibiteur planaire crie à présent correctement sur la cible recevant Coup de chaleur.
      • Sœur Terran Arminus et le pignon inhibiteur ne seront plus des cibles valides pour les soins des personnages.
Donjons Vétéran
  • Prison de la cité impériale Vétéran
    • Abomination de chair
      • Les dégâts de la brume toxique du Vargrison nécrotique augmentent à présent en fonction du temps où vous restez dedans.

Cité impériale
Égouts impériaux
  • Création d’une nouvelle carte pour les Égouts impériaux. Cette carte est à présent d’un seul tenant, vous pouvez zoomer pour visualiser votre zone actuelle ou la carte d’ensemble.
  • Correction de plusieurs problèmes d’échelle, de placements de marques et de pièces manquantes sur la carte des Égouts impériaux.
  • Correction d’un problème où le roi Khrogo pouvait se coincer dans son animation de charge.
Quartiers de la cité impériale
  • Correction de zones supplémentaires où vous pouviez vous coincer.
  • Correction d’instances supplémentaires où vous pouviez recevoir par erreur le buff Sanctuary.

Interface utilisateur
Cité impériale
  • Mise à jour du menu des pierres de Tel Var pour refléter les changements apportés par la version 2.1.1 aux restrictions de dépôt des pierres de Tel Var.
  • Le menu d’aide de l’Accès à la cité impériale précise à présent les six Capitaines, et non seulement trois.

Art et Animation
Cité impériale
  • Mise à jour de plusieurs ressources en ville, qui n’avaient pas de collision et/ou vous coinçaient sur place.
  • Les grandes Patrouilles horrifiques comme Volghass, la matrone hurlante et Amoncrul ne feront plus de patin à glace.

Divers
Cité impériale
  • Correction d’un problème où l’effet graphique d’une compétence d’Amoncrul ralentissait le taux de rafraîchissement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu si vous interrompiez le Sceau de retraite impériale pendant son utilisation.

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Combat et Gameplay
Général
  • Les attaques lourdes aux bâtons de restauration et de foudre peuvent à présent porter un coup critique.
  • Correction d’un problème qui permettait par erreur de contracter Vampirisme et Lycanthropie en même temps.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’interrompre des compétences canalisées en utilisant blocage ou en ouvrant un menu.
  • Toute personne qui avait auparavant obtenu plusieurs bonus de pierres de Mundus sans l’ensemble d’objets Étoile gémellaire les perdra en se reconnectant.
  • Correction d’un problème qui permettait de bénéficier de compétences à activer sans qu’elles ne soient présentes sur votre barre de compétences.
  • Les barres de Santé, de Magie e de Vigueur afficheront à présent leur état de bonus correct lorsqu’elles sont affectées par un bonus de nourriture ou de boisson après être entré dans une nouvelle zone.
  • Plusieurs compétences qui ont des éléments de dégâts, de soins ou de protection contre les dégâts dont le niveau s’adapte relativement ne seront plus affectées plusieurs fois par les réductions d’Esprit combatif. Il s’agit des compétences suivantes :
  • Correction d’un problème où Esprit combatif s’appliquait de manière additive et non multiplicative à plusieurs compétences, comme :
    • La passive Champion du bastion
    • Croissance osseuse
    • Cercle de protection et ses évolutions
    • Sang coagulé
    • Proie daedrique
    • Inertie magique
    • Flammes dévorantes
    • Siphon de force et ses évolutions
    • Protection durcie
    • Rituel curatif et ses évolutions
    • Forme de brume et ses évolutions
    • Garde mystique
    • Injection de poison
    • Frappes perforantes et ses évolutions
    • Récupération rapide
    • Guérison rapide
    • Destruction radieuse et ses évolutions
    • Siphon d’âme
    • Bouclier solaire et ses évolutions
    • Engloutissement de l’âme
Lame noire
  • Ombre
    • Cape d’ombre : cette compétence ne sera plus supprimée par les compétences listées ci-dessous lorsque vous parvenez à éviter leurs dégâts. Mais subir des dégâts vous fera toujours perdre votre furtivité.
      • Charge critique
      • Déluge de coup
      • Charge concentrée
      • Charge de bouclier
      • Frappe translatoire
      • Uppercut
      • Toutes les attaques lourdes à l'arme
    • Problème connu : certains déclenchements d’enchantements vous feront perdre la furtivité de Cape d’ombre, même s’ils ratent. Cela sera réglé dans une mise à jour ultérieure.
  • Siphon
    • Attaques siphonnantes : correction d’un problème qui empêchait que cette compétence passe effectivement de 10 à 15 secondes, comme annoncé par les notes de la version 2.1.1.
Sorcier
  • Appel de la tempête
    • Expertise magique : cette compétence passive confère à présent 1/2 % de dégâts d’arme par compétence de Sorcier dans la barre, en plus de ses effets précédents.
    • Furie du mage : cette compétence et ses évolutions peuvent à présent porter des coups critiques.
    • Présence foudroyante : correction d’un problème où les rangs inférieurs de Présence foudroyante infligeaient trop de dégâts supplémentaires pendant la période de bonus initiale. Nous avons aussi clarifié son encadré pour indiquer que les dégâts bonus viennent s’ajouter aux dégâts normaux.
  • Invocation daedrique
    • La compétence passive Protection daedrique confère à présent 10/20 % de récupération de Vigueur supplémentaires, en plus de ses effets précédents.
Templier
  • Courroux de l’aube
    • Destruction radieuse : cette compétence et ses évolutions peuvent à présent porter des coups critiques.
Monde
  • Loup-garou
    • La transformation en loup-garou confère à présent de la résistance aux sorts en plus de la résistance physique, et ces résistances bonus ont été augmentées à 151 par niveau/rang Vétéran, au lieu de 20 par niveau/rang Vétéran.
      • Par exemple, un joueur de rang Vétéran 14 devrait obtenir 9664 en résistance physique et aux sorts pendant sa transformation.
Monstres
  • Les monstres volants insensibles aux contrôles ne sont plus immunisés à Poigne ardente et ses évolutions. Utiliser Poigne ardente sur un monstre volant vous attirera jusqu’à lui.

Artisanat et Économie
Général
  • Les potions de détection suivent à présent les règles des courtes durées, car elles étaient trop efficaces pour contrer toute forme de furtivité. (ESO-429795)

Exploration et Objets
Succès
  • Vainqueur des cavernes d’Ombre-noire : correction d’un problème qui empêchait de recevoir la progression de ce succès pour la Sentinelle de Rkugamz.
Objets
  • Correction d’un problème qui adaptait involontaire un petit nombre de récompenses de quêtes au niveau du joueur. Ces récompenses seront à présent au niveau de leur zone.
  • Ajout d’un bref temps de rechargement à la résine restauratrice méréthique, pour coller à son animation.
  • Augmentation de la quantité de résistance critique conférée par le trait d’armure Impénétrable, de 10 par tranche de qualité d’objet.
  • Brute : le bonus des 5 éléments de cet ensemble devrait à présent fournir des soins critiques.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Havre de Cœurnoir
    • Le Sacrifice ardent de la mère de la volière affichera à présent son annonce normale, pendant toute la durée où il peut infliger des dégâts.
  • Creuset béni
    • Bleusaille l’Astucieux s’animera à présent comme prévu et annoncera sa compétence Oblitération.
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Nervyna Selos ne repoussera plus ses adversaires sans les étourdir auparavant lorsqu’elle se décide à affronter Tervur. Cela vous empêchera de ramper sur le dos si vous êtes dans le rayon d’action.
    • Suppression d’une invite d’interaction « Utiliser » erronée pendant le combat contre la Sentinelle de Rkugamz.
  • Île de la tempête
    • Valaran Mante-tempête n’aura plus d’éclairs sur les mains après sa mort.
  • Chambre de la folie
    • Gasteau porte à présent un indicateur de quête avant et après sa mort, pour faciliter l’acceptation de la quête Vent de folie.
  • Volenfell
    • Quintus Verres est à présent immunisé aux provocations pendant sa phase au bâton. Vous recevrez un message d’erreur pour vous le signaler.
Donjons Vétéran
  • Cité des cendres Vétéran
    • Correction d’un problème où les familiers invoqués par Valkyn Skoria attaquaient les colonnes de lave.
  • Égouts d’Haltevoie Vétéran
    • Correction d’un problème où Varaine Pellingare restait parfois invisible pendant le combat.
    • Diminution du délai minimum disponible pour tuer les Hallucinations monstrueuses avant que les Pellingare ne reviennent automatiquement.

Audio
Général
  • Correction du son entendu lorsqu’on utilise Impulsion avec un bâton de feu.
  • Ajouts de nouveaux bruitages à plusieurs compétences de boss.
  • Nouvelle amélioration des performances audio.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer sur un écran de chargement infini pendant l’effacement d’un personnage.
  • Correction d’un problème où l’icône Stick analogique droit du client console s’affichait sur l’écran récapitulatif de mort.
  • Ajout d’une illustration de la cité impériale à la rotation des fonds d’écran de chargement.
  • Correction d’un problème où l’encadré d’aide de l’accès à la cité impériale restait parfois masqué.
  • Les associations de touche ne clignoteront plus lorsque vous servez un engin de siège.
  • Correction d’un problème où les comptes à rebours d’expiration du courrier restaient coincés à 30 jours.
  • Suppression de la balise superflue « ENG » sur certains objets.
Cartes
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le nom de la zone affichée de s’afficher en haut de la carte.
Didacticiels
  • Mise à jour de différents menus d’aide pour les clarifier.

Boutique à Couronnes
Général
  • Clarification de la formulation des lots de Carte au trésor proposés dans le pack de l’Aventurier, qui annonce à présent : « Contrairement aux autres cartes au trésor, ces coffres ne contiendront que du matériel adapté aux compétences d’arme et d’armure de votre personnage. »
    • Cela permet d’annoncer clairement que les trésors indiqués sur ces cartes ne contiendront jamais de fragments de malachite.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître deux fois les produits de la boutique à Couronnes dans leur catégorie.

Divers
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu pendant le chargement de l’Île de la tempête.
  • Réduction du nombre maximal d’effets de particule affichés à l’écran pour réduire la fréquence des plantages, améliorer le taux de rafraîchissement et empêcher les fuites de mémoire.
  • Correction d’un problème où les archétypes du Domaine aldmeri de Rang Vétéran 16 n’avaient aucune évolution disponible.
Citation :
Publié par Murmures
C'est vraiment des ânes chez ZOS, ils sont irrécupérables.
J'ai la phrase parfaite pour illustrer ça : "C'est mieux que rien mais parfois vaut mieux s'abstenir".
*En direct du PTS*

Le sorcier retrouve de sa superbe !!!

- Le bouclier protection curative avec le nouveau patch deviens intéressant de nouveau, pas cheat, mais juste très bien.

/!\ Le sytème du cumul des boucliers a changé : le premier bouclier prend les dégâts (refresh le bouclier que l'on a mis en premier le laisse "premier") Pour que le heal fonctionne, il faut d'abord utiliser le bouclier deadrique PUIS la protection curative et refresh le deadrique pour ne pas endommagé le curif, qui alors, vous remoneras full vie ou presque !!!

- Le Molag kena en magie est super, car il fonctionne sous toutes ses formes ! SI je cast une déto + curse et que ensuite j'use MK, les dégâts sont buff, si j'use molag kena et puis je cast, les dégâts sont up aussi. Si j'active mes mines, puis le molag kena, les mines sont buff (puis débuff un fois le MK fini). EN bref, caster sous kena donne le buff et lancer le sort puis faire apparaître kena donne le buff aussi !

-Les bonus de régen vigueur sont largement à prendre, tout comme tout les correctifs du patch !!!

-Seul bémol : le /!\SHIELD BREAKER /!\ est BUGGE et ABUSE, je m'explique, je possède un bouclier, et les 2500 (ce n'est pas réduit de 50% par battle spirit donc bien 2500) de dégâts irrésistibles sont enlever à ma vie, même et pas au bouclier, le set était déjà abusé, alors doubler les dégâts, c'est une abomination, je rêve là !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aedaryl
-Seul bémol : le /!\SHIELD BREAKER /!\ est BUGGE et ABUSE, je m'explique, je possède un bouclier, et les 2500 (ce n'est pas réduit de 50% par battle spirit donc bien 2500) de dégâts irrésistibles sont enlever à ma vie, même et pas au bouclier, le set était déjà abusé, alors doubler les dégâts, c'est une abomination, je rêve là !
Hier soir je me suis fait plaisir avec ce set + 2 armes sous enchant prismatique (1450 dégâts sur undead) + Buff guilde des guerriers. Y'a tellement de vampires avec la forme de brume... Un massacre.

Vais leur faire passer l'envie d'être vamp sous bubulle moi.

Chasseur de vampire dans IC, plus qu'une passion, un métier.
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