MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androuw
On a eu des propositions GvG Baliste et GvG scout de la part de Vizunah. Et des GvG double focus et GvG PPT de la part de Mer de jade.


Mais on veux juste du GVG 15v15
Je serais bien interessé pour connaitre la Méta du GvG Baliste. C'est quoi les setup toussa toussa ?
Citation :
Publié par Androuw
On a eu des propositions GvG Baliste et GvG scout de la part de Vizunah. Et des GvG double focus et GvG PPT de la part de Mer de jade.
Oublis pas les GvG sous les canons, j'ai lu que ça existait vraiment quelque part sur un forum ... Oh wait !
J'en ai jamais vu IG perso ou alors ça ne devait pas être un vrai "GvG"
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Tout le monde fait carpette et fait des jolis screens pour s'en souvenir, voir des vidéos. après je compte pas le nombre de fois ou on s'est fait wipe, ni le nombre de fois ou c'est nous qui avons wipe, ce dont je me souviens par contre, c'est qu'en général on en rit autant dans un sens que dans l'autre.

Hier nous avons passé une très bonne soirée ensemble, et c'est bien ça le principal.

Bref a un moment la trollwar était un jeu, amusant, ou j'ai joué a taunt pas mal de monde, dont certain sont des amis aujourd'hui, parce qu'ils avaient l'intelligence de prendre le recul nécessaire pour comprendre une vanne ou faire la part des choses entre ingame, forum et IRL. Mais depuis quelques temps c'est devenu insultes et attaques persos a la pelle, et finalement Slash a raison (je sais plus si c'est sur ce thread), c'est qu'une question d’éducation et peut-être de génération.

Je suis content pour le serveur et pour le jeu, car ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un si gros intérêt pour le McM.
Citation :
Publié par Kimo
Pas vraiment kiparte, on avait pas les moyens de tenir 3 maps. Si on vient pas s'offrir dans votre garni et occuper votre multi, vous venez avec les koko sur map mdj et péter notre garni à l'occasion, c'était un moyen pour justement éviter de tick trop bas et de perdre notre seule structure up sur fronta!
Euh, d'accord pour les 2-3 premières tentatives, mais à force vous étiez bien 40+ (entre wipe-bsf-PU ) et nous à peu près autant, d'ailleurs y'a que sous poterne qu'on vous couchait "facilement" quand vous vous regroupiez. Vous auriez sûrement eu plus de réussite à split au contraire à mon humble avis. M'enfin, dans tous les cas, j'ai vu que vous aviez fini par avoir garni, GG à vous

PS : Beta je te hais, j'suis sûr c'est ta faute
Citation :
Publié par Androvia
Oublis pas les GvG sous les canons, j'ai lu que ça existait vraiment quelque part sur un forum ... Oh wait !
J'en ai jamais vu IG perso ou alors ça ne devait pas être un vrai "GvG"
Il m'a semblé que BS en a fait un contre CF (RA) il y a peu de temps en dessous de garni ou baie Après je ne sais plus à qui appartenait le fort et donc le-les canon(s)
Qui est le commandant "haut stratège" sur vizunah qui focus la garni Jadienne plutôt que de défendre la home map Vizunah ? :/ C'est franchement bête pour vous surtout qu'il y avait moyen
Heu à c'que je sache il n'y a pas d'assaut de notre part sur la garni jadienne de l'après-midi, à part peut-être un raid MG à 15 qui s'y est mit là?

En tout cas cet après-midi vous nous avez fait sué ! J'suivais le lead home puis j'suis passé en lead CBE qui ne s'est pratiquement résumé qu'à je tp home-belvé-home-belvé-home-belvé etc. BP Perdu, Garni Perdue, je trouve qu'au vue de nos effectifs on a plutôt bien géré la résistance. Le lead multi a eu des difficultés malheureusement à repack sur lui.

C'était nice en tout cas
Citation :
Publié par Kiparte
Les MDJ nous auront bien emmerdés sur garni toute l'aprém. Heureusement pour le moment garni tient bon, et on a fait un paquet de sac. Au final ce focus garni coûte assez cher à MDJ niveau tick, et on a rattrapé 3 K sur les 18 qu'on avait de retard ce matin.
MDJ: 2015-08-17 09:00:09 : 90 740
VS: 2015-08-17 09:00:09 : 76 880

Soit 13860 de difference

A cette heure c'est 16 700 de différence.

Dsl, vous avez donc plutôt pris 3K
Citation :
Publié par The Alchemist
oui c'est sur que quand on voir un mec au spawn de la HM qui n'a même pas eu l'intelligence de cacher sa guilde (de MdJ) pour spy, on se dit qu'il y'a encore du chemin vers la maîtrise de cet art séculaire ... mais bon on fait avec ce qu'on a et comme la guilde en question est en plus pas super bonne en fight, du coup je me demande quelle est leur spécialité.
Yop.

Juste pour checker si par hasard tu parlerais pas d'Otiss / George Clinton [LMQ] qui joue sur Vizu, [LMQ] étant Jadienne?

Si le cas : au-delà des délires joliens etc, y'a aussi de vrais potes qui sont de part et d'autres de ce match-up. Otiss est toujours guildé LMQ mais est Vizunien de souche. Quand il tag LMQ c'est pour nous taunt ou papoter... pas spy.

Go lui parler direct si jamais tu pensais à lui, ou le suivre quand il lead le multi, tu verras bien s'il a le comportement d'un spy.


Autre exemple: je suis toujours guildé chez LRD. Tu dois connaitre si Vizunien j'imagine. Demande à Thor si je suis un spy pour lui sur MDJ


Sinon, pro tip. Si tu veux taunt sur jol (sur gfk ou autre), colle ton tag guilde qque part dans le message sinon tu parles/tapes un peu dans le vent...

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Bartol
en une reponse tu etayes mes propos merci a toi
edit: comme nos moderations ont ete enleve je previens juste que je repondais a xy et pas au post juste au dessus
Citation :
Publié par Slashy
Heu à c'que je sache il n'y a pas d'assaut de notre part sur la garni jadienne de l'après-midi, à part peut-être un raid MG à 15 qui s'y est mit là?

En tout cas cet après-midi vous nous avez fait sué ! J'suivais le lead home puis j'suis passé en lead CBE qui ne s'est pratiquement résumé qu'à je tp home-belvé-home-belvé-home-belvé etc. BP Perdu, Garni Perdue, je trouve qu'au vue de nos effectifs on a plutôt bien géré la résistance. Le lead multi a eu des difficultés malheureusement à repack sur lui.

C'était nice en tout cas
Y'avait une map pleine sur Vizu quand même. C'est pas si mal.

En milieu d'aprèm, 90 TS VS, 70 TS MdJ.
Ouais, pas si mal.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés