MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
@Leorcyn: Toujours pas trouvé où j'aurai écrit "Vizu est clairement le favori" et "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score"?
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir :

pgF2jKpm.jpg
http://i.imgur.com/pgF2jKp.png

J'ai probablement agrégé deux trois avis de tes camarades de jeu à ta parole, mais tu sais comme c'est ici : les amalgames, les emphases, les cries d’orfraie, les "c'est pas moi qui ai commencé" et "miroir magique" sont à la base de ces jetés de bons sentiments qu'on appelle "conversations".

Bref, c'était la conclusion de ce nouvel épisode d'Amour, Gloire et Dolyak pour ma part et devine quoi ... t'es toujours pas le cool kid !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je vois Vizu favori de ce mu sur sa dynamique actuelle et sa capacité de mobilisation (ceci dit Kodash pourrait profiter de notre focus mutuel qui sait).
Pour le "favori", ce n'est pas toi qui a dit ça Falk, c'est Toum.
Motivation =/ En avoir quelque chose à "foutre".
Citation :
Publié par Aeywha
ckim, encore une fois, c'est une question d’interprétation !

car hormis prendre des balistes en sous nombre, quand il s'agit de faire des 1vs1 ou des 2vs1, ça fear pas mal et surtout ça tombe de votre coté ...

après clairement et comme je l'avais dis, MDJ, c'est pas abbadon ou riverside, chez nous ont a "peux être" trop cru à l'easy win et surtout on a mal géré l'event Kodash garni home (osef !!).

mais pour moi qui ne raid plus maison roam, je trouve ça sympa, il y a tout le temps de monde.

et comme dit valcross, on s'en fou de qui gagne, faut profiter d'un match up comme ça, c'est pas tout le temps, et au final c'est assez fun ! d'ailleurs, je passe le bonjour a tous les LMQ, Oo, UNFA qu'ont a fight toute la nuit

(le war de ExTa)
Oh mais toi tu m'as rendu fou !!!! En tout cas gros gg à toi autant tu es très fort mais tu as aussi une bonne mentalité , respect

Dernière modification par Daxtou ; 16/08/2015 à 22h31.
Citation :
Publié par Leorcyn
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir :

pgF2jKpm.jpg
http://i.imgur.com/pgF2jKp.png

J'ai probablement agrégé deux trois avis de tes camarades de jeu à ta parole, mais tu sais comme c'est ici : les amalgames, les emphases, les cries d’orfraie, les "c'est pas moi qui ai commencé" et "miroir magique" sont à la base de ces jetés de bons sentiments qu'on appelle "conversations".

Bref, c'était la conclusion de ce nouvel épisode d'Amour, Gloire et Dolyak pour ma part et devine quoi ... t'es toujours pas le cool kid !
Merci!

Et niveau PPT, oui, je le pense. On n'est pas du genre à mettre le réveil sur la plage ( ). Mais avec des guildes comme Exta, des guildes de 4-5 qui y retournent non stop et capable de reset du T3 toute une nuit, c'est un un gros plus.

Pour le scoring, on assure l'essentiel, et on se boost des fois (comme sur le dernier MU, face à Kodash, car on l'avait mauvaise de finir 3ème, et pour beaucoup de notre faute en plus). Mais je ne parlais de scoring mais de motivation à la base

Et je suis roux, donc je ne pourrais jamais être le cool kid!


[edit] Vous êtes chaud ce soir, vous allez reprendre le retard cette nuit? Ca déco déjà de notre côté

Dernière modification par Falkynn ; 16/08/2015 à 23h02.
Triste nouvelle.

Vous n'aurez plus l'état de santé par prise de température du TS VS.
Je suis désormais ban... (du forum aussi...)

Visiblement, nos modérateurs ne pensent pas qu'il est plutôt bon de montrer, sur un MMO et dans un mode de jeu où il est conseillé d'avoir du monde sur de larges plages horaires, que le serveur est vivant, fréquenté, sans être pour autant plein.
Par ailleurs, ils ne pensent pas non plus qu'au lieu de ban directement, il aurait été modéré de prévenir que la démarche gênait et ainsi d'éviter la sanction directe.

Heureusement, il me reste mon compte de jeu là bas.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Lel...

Tu dois avoir plusieurs centaines d'heures en McM, plusieurs milliers certainement, tu as sans nul doute participé aux différentes leagues et vécus les moments "chauds" du McM Vizunien comportant son lot de drama, de spy et de sel, et tu ne sais pas que donner ce genre d'informations est déplacé ... je trouve ça un peu gros à avaler .... certes ils auraient pu avoir plus de tact, mais tu aurais pu aussi un peu réfléchir je pense .... je ne sais pas d'ailleurs si tu es au courant mais donner la position du lead et de ses troupes a l'ennemi ce n'est pas bien non plus (je le dit ou cas ou dans le doute tu ne saches pas)

Je trouve ça triste, qu'ils t'aient ban, mais que tu n'y ai pas pensé ... c'est vraiment le camembert qui se fout de la charité du roquefort qui fait déborder le vase
Citation :
Publié par Itsvara
Triste nouvelle.

Vous n'aurez plus l'état de santé par prise de température du TS VS.
Je suis désormais ban... (du forum aussi...)

Visiblement, nos modérateurs ne pensent pas qu'il est plutôt bon de montrer, sur un MMO et dans un mode de jeu où il est conseillé d'avoir du monde sur de larges plages horaires, que le serveur est vivant, fréquenté, sans être pour autant plein.
Par ailleurs, ils ne pensent pas non plus qu'au lieu de ban directement, il aurait été modéré de prévenir que la démarche gênait et ainsi d'éviter la sanction directe.

Heureusement, il me reste mon compte de jeu là bas.

Tu parle enfin une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Lel...

Tu dois avoir plusieurs centaines d'heures en McM, plusieurs milliers certainement, tu as sans nul doute participé aux différentes leagues et vécus les moments "chauds" du McM Vizunien comportant son lot de drama, de spy et de sel, et tu ne sais pas que donner ce genre d'informations est déplacé ... je trouve ça un peu gros à avaler .... certes ils auraient pu avoir plus de tact, mais tu aurais pu aussi un peu réfléchir je pense .... je ne sais pas d'ailleurs si tu es au courant mais donner la position du lead et de ses troupes a l'ennemi ce n'est pas bien non plus (je le dit ou cas ou dans le doute tu ne saches pas)

Je trouve ça triste, qu'ils t'aient ban, mais que tu n'y ai pas pensé ... c'est vraiment le camembert qui se fout de la charité du roquefort qui fait déborder le vase
Je ne donne aucune info quant au up des structures, des armes dispo, de la position des troupes. Juste le nombre de personnes connectées.
Ce que RA a fait un bon moment avec les screens de file, pour recruter. J'avais l'avantage de montrer, ici, que Vizu n'était pas vide en off peak.
Comme quoi, c'est une question de point de vue.
Citation :
Publié par Itsvara
Je ne donne aucune info quant au up des structures, des armes dispo, de la position des troupes. Juste le nombre de personnes connectées.
Ce que RA a fait un bon moment avec les screens de file, pour recruter. J'avais l'avantage de montrer, ici, que Vizu n'était pas vide en off peak.
Comme quoi, c'est une question de point de vue.
Même si elle peut paraitre insignifiante, cette informations peut être capitale, elle peut démotiver un serveur et en motiver un autre (si par exemple au même moment MDJ est 150 sur son TS et apprend que nous ne sommes que 90, cela va les motiver encore plus), cela donne une idée de la population en face et permet donc d'élaborer des stratégies différentes. Toute information donnée peut être utilisée et celle-ci est importante, sûrement autant que le nombre de lead, etc.

Même si nous ne sommes pas en league autant le jouer réglo, de plus, il s'agit un peu d'un MU retrouvailles avec son lot de bons moments et de moins bons, autant ne pas l'agrémenter de choses comme cela

ça partait sans nul doute d'une bonne intention même si j'ai pris l'habitude de me méfier de tes messages (comme quoi la e-reputation ) du coup les personnes concernées n'ont sans doute pas compris que c'était pour montrer que nous avions de la pop.... bref, je pense que dans tous les cas c'était plutôt limite comme info à donner, mais je blâme aussi les Vizuniens de JoL de ne pas t'avoir demandé d'arrêter poliment ....
Citation :
Publié par Itsvara
Je ne donne aucune info quant au up des structures, des armes dispo, de la position des troupes. Juste le nombre de personnes connectées.
Ce que RA a fait un bon moment avec les screens de file, pour recruter. J'avais l'avantage de montrer, ici, que Vizu n'était pas vide en off peak.
Comme quoi, c'est une question de point de vue.
Tu aurais peut-être pu te dire aussi que si une personne non vérifiée sur TS ne peut pas voir qui est connecté dessus, c'est sans doute pour une raison.

Que cette raison soit bonne ou pas est un autre débat, mais dévoiler en public quelque chose de volontairement caché (le nombre de personnes présentes sur TS ) aux non vérifiés était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire

EDIT pour au dessus : Un avertissement aurait effectivement été peut-être plus logique, mais je comprends pas comment t'as pu croire que "ce suivi" serait une bonne idée.

Dernière modification par Compte #443607 ; 16/08/2015 à 23h41.
Citation :
Publié par Itsvara
Y'a que moi qui trouve ça un poil immodérée comme réaction ?
ça l'est, il vaut mieux toujours prévenir que guérir et ils auraient du te le dire avant de sanctionner, d'où la fin de mon message précédent, je blâme aussi les Vizuniens qui ne t'ont pas prévenu sur ce fil de discussion. Hélas je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre ils auraient pris le temps de le dire, mais vu que c'est le grand démon Vizunien qui hante JoL depuis la nuit des temps ce n'est pas la même chose

Dernière modification par Genesis Of Wrath ; 16/08/2015 à 23h47.
Citation :
Publié par Itsvara
En parler avant de ban aurait pu être bon. J'aurais pu arrêter.

Y'a que moi qui trouve ça un poil immodérée comme réaction ?
Tu as qualifié les joueurs de VZ de purin et maintenant tu te plains d’être banni d'un TS autre que celui de ton serveur.

Mais je suis sur que MDJ serait heureux de t'accueillir sur leur TS.

Dernière modification par Chocobooo ; 16/08/2015 à 23h48.
Citation :
Publié par Chocobooo
Tu as qualifié les joueurs de VZ de purin et maintenant tu te plains d’être banni d'un TS autre que celui de ton serveur.
Elle est encore sur vizu, donc ce TS est aussi celui de son serveur, ce n'est aucunement ça le problème
Citation :
Publié par Kiparte
Elle est encore sur vizu, donc ce TS est aussi celui de son serveur, ce n'est aucunement ça le problème
Elle avait dit le contraire il n'y à pas longtemps pourtant.
Non non.

En partant Piken, j'ai aussi prévenu que si j'avais toujours mes accès forum et TS, ce n'était pas pour rien. (ils m'ont été retirés et remis, dans les règles.)
Bon après, j'avoue, fallait connecter deux neurones pour voir le rapport cause/effet.
Quoi qu'il en soit une bonne soirée pour Vizunah qui prouve, je trouve, quelque chose d'important : Malgré s'être fait malmené une bonne partie de la nuit et de la journée du dimanche, il répond présent et est motivé contre des adversaires coriaces (quand même le n°4 et 5 du ladder) donc je trouve ça honorable, rassurant, et franchement prometteur pour la suite.

Une présence off-peak assez importante et de nombreux "nouveaux" joueurs McM qui prennent de bonnes habitudes à côtoyer des tops niveaux comme MDJ et Kodash, que du bon en somme.
Citation :
Publié par Troma
Haha non merci pour le raid adverse je voulais dire ils avaient une bonne armada, 70-80 selon des gens présents dedans et après qu'ils aient check le TS. Très challenging surtout avec un lead costaud. Du bonheur !
Ouais à moins d'une grosse offre financière IRL je ne prévois pas de migrer sur Vizunah tout de suite


Merci à vous c'était bien sympa (<3 Kage)
Par contre je tiens à rectifier, on était pas 70 au moment où on affrontait GCK, plutot aux alentours de 40-45 au supplyfo (et peut-être des FFA autour).
Le pic au /supplyinfo a était fait plus tot dans l'aprem quand on resetait des trucs sur la map kodash (nous voila c'était ma participation au débat du topic !) et était de 66 pour environ 70-75 personnes sur TS (mon plus haut depuis un moment, signe qu'Anet a bien remis le cap pop d'avant sur les maps).


Je tiens également à remercier le lead et les joueurs Vizu en toute fin de soirée sur CBE, j'espère que vous n'allez pas avoir des problèmes de drama pour avoir fait des fights organisés contre nous autour de Speldan

Bref biz a tous !

Et oui, si des guildes veulent GvG/scrim 15v15 cette semaine hésitez pas à me MP: Chuck.7516 ("Aya Ironshield"), ca serait avec plaisir.

Bonne semaine à tous
c'était dur sur la map kodash (raid guilde un peu dégarni) mais on aime ça, merci aux mdj (BSF, DK) et aux kodash aussi même s'ils ne lisent pas tous jol
En tout cas, à peine 15k d'écart en sortie de Week-end au maximum pour l'ensemble des trois serveurs, je sens que la semaine va être serrée, bravo aux Vizuniens et merci à MDJ et Kodash de montrer que ce sont encore eux les papas (ça nous motive encore plus pour la suite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés