MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tygra
mdj tapine les points sur le bois sans montrer son museau
C'est marrant venant de Vizu ce commentaire ! alors que perso sur les derniers MU je vois plus Vizu comme un serveur mangeur de bois que MDJ mais bon osef car il y a pas grande difference a ce niveau...

Serveur PPT contre serveur PPT, au moins moi je vois que les choses sont équilibrées cette semaine pour Vizu et MDJ
Bonne semaine et que le meilleur gagne
Amusez vous bien ...
Citation :
Publié par gyspo
C'est marrant venant de Vizu ce commentaire ! alors que perso sur les derniers MU je vois plus Vizu comme un serveur mangeur de bois que MDJ mais bon osef car il y a pas grande difference a ce niveau...

Serveur PPT contre serveur PPT, au moins moi je vois que les choses sont équilibrées cette semaine pour Vizu et MDJ
Bonne semaine et que le meilleur gagne
Amusez vous bien ...
Surtout que MdJ a reset tout le tier vizu sur Cbe alors que kodash est totalement absent, alors dire qu'on tape que du bois c'est marrant à lire
Et comme tu dis, surtout de la part de vizu qui ne gagne es MU que de cette façon
| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Compte #531705 ; 15/08/2015 à 16h39.
Reset sympa, j'ai joué jusqu'à 4h et le moins que l'on puisse dire, c'est que niveau ppt et motivation, Mdj a beaucoup à apprendre de Vizunah.

Alors par contre, je ne citerais pas de nom, mais lead moa et portal bomb à 40 vs 12, c'est juste le lol absolu, même Ravya ( qui LUI, est bon ) n'ose pas faire ça.

edit : Ah, et comme l'a dit Falk, y'a UNE SEULE personne qui a utilisé le terme " serveur de seconde zone ", en parlant ( entre autre ) de vizunah, et cela, il y a plusieurs semaines ( voir mois ). Motiver vos troupes pour gagner un matchup est une chose, préter les dires d'un type à tout un serveur, c'est juste ridicule.
MDJ est clairement le favori dans ce match up, ensuite vient kodash qui joue pas si mal que ça ( pour un serveur allemand, ca change) et enfin vizu qui se teste enfin. Faut pas oublier que le seul serveur au dessus de nous au classement qu'on a pu rencontré ces dernières semaines a été barush... donc pas vraiment une référence.

A nous (vizu) d'être concentrés jusqu'à vendredi prochain afin de donner le maximum, même si, ça va être difficile. Mais c'est une très bonne chose, ça permettra de nous situer et peut être franchir un nouveau palier.

Le reset hier soir a été compliqué avec un double focus des familles de la part de koko et mdj ( notamment sur cbe ), mais personne n'a lâché.
En tout cas, ça fait plaisir de voir des potes en face et pouvoir les taunt (gentiment ) en mp ( ou se faire taunt hein ! ) quand on cap leur garni ou leur BT.

Bon match up a tous, quelque soit votre plage ou vos contrées. Je pense que contrairement à ce qui a été dis au dessus, beaucoup de monde l'attendait et que mdj est tout autant motivé que nous.

Nephty.
On en a parlé mais moi c'est ce moment que j'ai aimé le plus bobbus !

http://tof.canardpc.com/view/58a178eb-3f93-47bb-8151-f575f232a29f.jpg

Tout était prêt pour cet instant ! j'adore me battre avec des potes tous jeux confondus c'est grisant, surtout si je me fais focus ! (je n'étais pas seul y'avait quelques GCK untag with me)

Dernière modification par Troma ; 15/08/2015 à 15h46.
Vous savez comment fonctionne Vizu, non ?
- Essayer d'écraser dès le début et maintenir les deux autres serveurs à égalité ensuite.
- Fonctionner à la rage de vaincre "plus fort", ou en tout cas de prétendre que l'ennemi est plus fort.

Pour le moment, ils gèrent.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Troma
On en a parlé mais moi c'est ce moment que j'ai aimé le plus bobbus !
..
Tout était prêt pour cet instant ! j'adore me battre avec des potes tous jeux confondus c'est grisant, surtout si je me fais focus ! (je n'étais pas seul y'avait quelques GCK untag with me)
Bof tu le connais pas celui en cible ça peut pas être ton pote comme 50% de GFK. Try again.

Dernière modification par Byega ; 15/08/2015 à 16h05.
Citation :
Publié par Itsvara
Les "sauveurs" de Vizu le veulent, et au plus vite. Les autres, soit ils s'en tapent, soit ils veulent prendre leur temps.
Mais bon, nos sauveurs arrivent à créer une ambiance de folie, alors tout le monde suit.

Bientôt, ils pourront dire qu'un serveur coule s'ils ne sont pas dessus.
(Ils arrivent déjà à prétendre qu'un serveur remonte grâce à eux, en ignorant totalement les faits avant leur arrivée, donc bon... ça reste une suite logique.)
tient ça faisait longtemps qu'on avait pas lu cette rengaine. Plus on répète un truc plus il parait réel enfin c'est ce qu'on a du lui dire...
(le comique de répétition c'est pas valable ad vitam æternam non plus )
les GFK de façon générale byega... et y'avait bien le Bob dedans aucun jugement de valeur sur ce fight. Juste content

Dernière modification par Troma ; 15/08/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je n'ai pas dis que je voyais mon serveur perdant mais vizu favori, c'est différent. Le favori ne gagne pas toujours
Si le favori ne gagne pas, c'est que le commentateur a mal jugé les participants.

Citation :
Publié par Itsvara
Vous savez comment fonctionne Vizu, non ?
- Essayer d'écraser dès le début et maintenir les deux autres serveurs à égalité ensuite.
- Fonctionner à la rage de vaincre "plus fort", ou en tout cas de prétendre que l'ennemi est plus fort.
Pour le moment, ils gèrent.
MDJ déjà descendu le premier jour sur jol.
Citation :
Publié par Falkynn
Vu le nombre de joueurs réguliers et casuals qui s'en cognent des MU (pas que Vizu, mais des MU en général), oui, j'en suis sûr Les gars qui font 21h-23h 2 fois dans la semaine, ils parlent aussi de battre SFR, hein
C'est chaud de nous sortir ça quand même. C'est pas comme si on connaissait personne sur MdJ qui nous filerais des info sur comment fight le serveur et son état d’esprit du moment.

Moi j'attend le morning cap et les op golems de MdJ, j'en vois bien une demain matin *whistle*
Citation :
Le coup bas du matchup est pour GFK, c'est pas e-melon fairplay de cramer notre shoutbox
Le must étant de voir le cramage engrainé par quelqu'un ayant delete son compte pour ne plus y participer .
Citation :
Publié par tygra
Le coup bas du matchup est pour GFK, c'est pas e-melon fairplay de cramer notre shoutbox
La source principale des CTA GCK est tombée ! Notre plan est en marche !
En tout cas bien joué pour le split 2-3 groupes sur CBE en c'début d'apres-midi, les kodash faisant leur event 24h dépopage garni adverse (la nôtre), ils doesn't care leur CBE. Un one-push des GCK en open a eu raison de leur Vallée.
Et sympa l'comité roaming sur votre home map.

Keep going c'est fun ce MU.
Félicitation cette nuit à Vizu qui à su mobilisé énormément de monde mais aussi à s'organiser extrêmement bien. Vous avez prouver qu'ils ne fallait pas vous prendre à la légère. Néanmoins beaucoup sur MDJ sont galvanisé par ce matchup et vont tout donner. Le matchup commence tout juste, et j'ai hâte de voir la suite des événements.

En tout cas certain seront la toute la semaine pour se battre et ne vous voyez pas gagner aussi facilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés