Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les allemands sont fort pour ça , je me rappelle à l'époque ou tu pouvais taper Baie depuis Garni au treb , quand tu jouais contre du serv allemand tu pouvais être sur à chaque fois qu'un mec restait sur son treb pendant au moins 8h non stop pour te taper sur baie

Et oui Ckim avec tous les doubles voir triples comptes il est facile de jouer sur pleins de serv
Citation :
Publié par uzhuf
20 de file CBE hier soir et pas grand monde ailleurs en début de prime.
CBE en infério quand le lead est passé en fronta à 23h00.
Comme quoi, tout est possible.

Palme d'or de "contesteur professionnel" à un général d'argent vovo charr alté (Bief Elona) qui est resté sur notre home toute la journée et toute la soirée à faire le tour des structures pour contester en boucle, tuer des dodo et cap des camps.
Il paraît qu'il était présent déjà avant 13h00 hier et il était encore présent vers 00h00 quand j'ai déco. Entre les deux, nous sommes plusieurs scouts home à l'avoir pourchassé en continue.
Jl'ai croisé ouais, il est insupportable.

Pire que Tygra , c'est dire.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben au moins ça permet de voir ceux qui étaient le plus pressés de partir. !

Il etais tellement pressés de partir qu'il a laisser sont main compte sur mdj et ne fait que les primes avec nous.
Jolie jugement a l'emporte-pièces Mister analyse brainless tu a découvert le pouissant master plan.
Citation :
Publié par Coconutz groove

Il etais tellement pressés de partir qu'il a laisser sont main compte sur mdj et ne fait que les primes avec nous.
Jolie jugement a l'emporte-pièces Mister analyse brainless tu a découvert le pouissant master plan.
Il est en vac le Toum il a pas les dernières news exclusives du Mercato
Citation :
Publié par Coconutz groove

Il etais tellement pressés de partir qu'il a laisser sont main compte sur mdj et ne fait que les primes avec nous.
Jolie jugement a l'emporte-pièces Mister analyse brainless tu a découvert le pouissant master plan.
Oh mais je ne parlais pas spécialement de lui mais en general.

Beaucoup d'ex vizu était sur MDJ par defaut et sont très heureux de leur retour sur vizu et en toute objectivité c'est bien pour tout le monde. Après on est sur jol je le sais bien mais évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Il n'y a aucune animosité de ma part sur ceux qui sont retournés sur vizu, comme je le disais c'est une bonne chose pour les deux serveurs puisque chacun peut jouer là où il le veut (et rien n'est figé pour personne en ce domaine d'ailleurs). Après faut pas voir le mal partout hein, tout le monde il est pas méchant

Je te laisse libre d'utiliser un ton agressif si tu le souhaites par contre

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/08/2015 à 14h17.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oh mais je ne parlais pas spécialement de lui mais en general.

Beaucoup d'ex vizu était sur MDJ par defaut et sont très heureux de leur retour sur vizu et en toutes objectivité c'est bien pour tout le monde. Après on est sur jol je le sais bien mais évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Il n'y a aucune animosité de ma part sur ceux qui sont retournés sur vizu, comme je le disais c'est une bonne chose pour les deux serveurs puisque chacun peut jouer là où il le veut (et rien n'est figé pour personne en ce domaine d'ailleurs). Après faut pas voir le mal partout hein, tout le monde il est pas méchant

Je te laisse libre d'utiliser un ton agressif si tu le souhaites par contre
Mais c'est Groove , toum , jamais il y aura de sa part un ton agressif , j'adore toujours ces interventions !!!
Vendu tu es reparti sur vizu , ahhhhhhh
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oh mais je ne parlais pas spécialement de lui mais en general.

Beaucoup d'ex vizu était sur MDJ par defaut et sont très heureux de leur retour sur vizu et en toute objectivité c'est bien pour tout le monde. Après on est sur jol je le sais bien mais évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Il n'y a aucune animosité de ma part sur ceux qui sont retournés sur vizu, comme je le disais c'est une bonne chose pour les deux serveurs puisque chacun peut jouer là où il le veut (et rien n'est figé pour personne en ce domaine d'ailleurs). Après faut pas voir le mal partout hein, tout le monde il est pas méchant

Je te laisse libre d'utiliser un ton agressif si tu le souhaites par contre
Ne soit pas triste copain Toum !

Au pire on se frappera avec amour lorsque le MU arrivera
On ira CS dans un des PJ !!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oh mais je ne parlais pas spécialement de lui mais en general.

Beaucoup d'ex vizu était sur MDJ par defaut et sont très heureux de leur retour sur vizu et en toute objectivité c'est bien pour tout le monde. Après on est sur jol je le sais bien mais évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Il n'y a aucune animosité de ma part sur ceux qui sont retournés sur vizu, comme je le disais c'est une bonne chose pour les deux serveurs puisque chacun peut jouer là où il le veut (et rien n'est figé pour personne en ce domaine d'ailleurs). Après faut pas voir le mal partout hein, tout le monde il est pas méchant

Je te laisse libre d'utiliser un ton agressif si tu le souhaites par contre
L'emploi de l'expression "par défaut" est tout à fait approprié... Et on peut même lui coller une multitude d'interprétations toutes plus valables les unes que les autres.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Coconutz groove
La chaire est faible !
On ma proposer du sex non tarifé avec des shtroumfs... alors j'ai cracker.
Fait gaffe de pas l'avoir toute bleue hein
Citation :
Publié par Bizoolol
Ne soit pas triste copain Toum !

Au pire on se frappera avec amour lorsque le MU arrivera
On ira CS dans un des PJ !!!
Ben honnêtement, Il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie sur MDJ et sur Vizu et c'est dommage de ne plus avoir la possibilité de jouer ensemble (bon à défaut on se tapera sur la tronche mais c'est pas pareil). En plus, avec le nouveau système de cap de pop, ça semble compliqué de regrouper tous ceux voulant jouer ensemble. C'était ma minute nostalgie
Go sur ranik alors, y'a de la place, et je suis sur que les gens seront ravis d'avoir du renfort
Il est temps de relancer Vabbizunah.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés