Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Bielsa c'était ptet un con ou ce que vous voulez, n'empeche que Marseille c'était agréable à voir jouer l'année dernière.
vrai et c'est le seul point qui va manquer à la L1. Bielsa donnai un j/feu fou à son equipe.
apres, je pense qu'il y aura que des marseillais pour le defendre - zero trophé, minable en coupe - cet entr..humeur, de mierda qui lache son club et equipe après les avoir fait mariner (tu l'as vu la daurade que je me suis pechouille... ? elle etait grande comme ca ! /mime geste et accent marseillais)
Message supprimé par son auteur.
bien content de l'arrivée de valbuena qui reste un super joueur malgrès qu'il ne soit plus tout jeune. Du coup notre ami rachid risque de jouer encore moins souvent, prêt en vue ?

Dernière modification par Mole ; 12/08/2015 à 07h32.
Citation :
Publié par Mole
bien content de l'arrivée de valbuena qui reste un super joueur malgrès qu'il ne soit plus tout jeune. Du coup notre ami rachid risque de jouer encore moins souvent, prêt en vue ?
Il veux se barrer (et tant mieux)
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Super. Un mois à jouer avec une attaque privée de Ntep et de Douks. J'espère que Montanier aura la charmante idée de sortir Saïd voir Ngando du placard s'il se décide à continuer le 3-4-2-1. Parce que je vais pas supporter longtemps d'avoir PH en meneur excentré et un ailier complètement perdu de l'autre côté.
Ou Prcic
Tu verras, Pedro Henrique continuera d'être meneur, ça serait dommage de faire jouer Ngando.
Je veux bien, mais si il a pas une minute de temps de jeu ou même 5 minute par ci par la, comment pourrait-il s'imposer? C'est triste a dire pour lui mais c'est la saison dernière qu'il fallait marquer des points, la ca ne sera plus possible sauf avalanche de blessure.
Citation :
Publié par Pervx
Je veux bien, mais si il a pas une minute de temps de jeu ou même 5 minute par ci par la, comment pourrait-il s'imposer? C'est triste a dire pour lui mais c'est la saison dernière qu'il fallait marquer des points, la ca ne sera plus possible sauf avalanche de blessure.
Il veut absolument percer à l'OL, je ne peux pas le condamner pour ça.

Malheureusement Fournier ne compte clairement pas sur lui. Ghezzal est entrée avant lui ce WE et là il est parti avec la CFA ... c'est ridicule à force. Il va vraiment pas falloir qu'il se rate le père Fournier, parce qu'il fait tout pour se faire le moins d'amis possible.
Gredins toi qui suit pas mal l'OL, ghezzal tu en penses quoi ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir plus que les bouts de fins de matchs de temps en temps
Citation :
Publié par Oera
Gredins toi qui suit pas mal l'OL, ghezzal tu en penses quoi ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir plus que les bouts de fins de matchs de temps en temps
C'est nul.

Depuis toujours c'est parmi les joueurs quelconques, que ça soit en jeune ou en pro.
Des nouvelles concernant le nouvel entraineur de l'OM ? Est-il possible qu'un nouveau coach soit en place dès ce week-end ? Ou est-ce trop tot d'après vous ?
Ce Franck Passi, il ne m'a pas l'air d'avoir un très gros bagage d'entraineur, a-t-il les épaules pour assurer l'intérim plus de quelques jours ?
Tu connais mal Passi

Plus sérieusement à 16h conférence de 20min de VLB qui devrait dire le profil du futur coach, imo ça va se jouer entre Montella, Spalletti et Prandelli
A moins qu'il fasse une surprise et ramène Mazzarri
Je pense que ça peut dépendre du match de Reims.
Si il gagne avec la manière, ça peut lui donner de la crédibilité et lui donner un peu de temps.
Pour l instant je ne vois pas trop l extrême urgence de recruter un nom ronflant.

Qu' en dise les supporters marseillais ?
Est ce qu'il sont prêts à lui donner du temps ?
Et pourquoi pas Passi ? Qui de mieux que l'ancien adjoint de Bleisa, qui l'a donc cotoyé, connaît ses méthodes, qui en plus connaît les joueurs, pour assurer la continuité ? Pourquoi vouloir absolument chercher un gros nom ? Est ce qu'il n'est vraiment pas compétent pour prendre la une, ou juste un caprice d'avoir un "nom" ?

Galtier, Garcia, quand on les a lancé, c'était des adjoint dont le nom faisait rire. Fournier pareil à Reims, Garde était adjoint avant d'être dans diverses positions du staff Lyonnais, et les exemples comme ça on peut en sortir d'autres. La complainte éternel est de toujours voir les mêmes entraineurs faire les chaises musicales en France, pourquoi pas tenter des "jeunes" ?
Ce n'est pas la volonté de la direction.
On ne pourra pas en dire plus.
Enfin si, mais faut attendre la conf de VLB à 16H aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés