[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ca a l'air top bon hmmmmmmmm
Citation :
Publié par Maiky.
Rlatan avec Azraell.
C'est toujours bien relou de dormir avec des chats d’ailleurs, ils ont beau être petit, ils s'installent n'importe comment sur le pieu.
Sinon Rlatan a mis tarif à ta chatte handicapé, j’espère qu'elle est stérilisé.


Vous saviez sinon que c’était un jeu de mot le pseudo de rlatan vous?
apparemment 75% des gens oui
Citation :
Publié par Azraëll
Mes doigts sont en parfaite santé.
Chais si c'etait sensé rassurer, mais t'as quand meme une main rose (la droite) et l'autre beige (la gauche donc)

Au pire t'as vraiment un probleme aux mains, au mieux elles sont radioactives et provoquent des actefacts systematiques lorsqu'on les photographie.
Citation :
Publié par Azraëll
mains.jpg

comment tu tiens l'appareil ?

et surtout comment tu appuie sur ''prendre la photo'' ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu de nouvelle tête sympathique donc c'était cool. Par contre apprendre que Maluka me stalk, je m'en remet pas.
D'ailleurs Sance j'ai pu jouer au Chevalier de la table ronde et menez mes freres d armes a la victoire. Certains etaient pas tres fut-fut. J'ai laisser crever Perceval parce que bon, pas moyen que je lui file mon Saint Graal.
Bah au final, c'était vachement cool. Le vendredi bar + pizza + chats était sympa, même si la serveuse a dû garder des séquelles de l'érection infinie de l'un d'entre nous.

Le samedi bar + tapas c'était bien. On a pu s'envoyer des lettres d'amour et se moquer de la Belgique, sauf pour ses bières.

Puis le dimanche "brunch" (Merci Malu)/boardgames/JV était bien tombé vu le temps pourri à l'extérieur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On m'a eu,
On m’appâte avec un bar à sardine, je finis ma toilette et je viens.
Là je tombe sur la seule personne de Jol à me prononcer Rlatane, sacré Zrael.
Je commande une pinte de lait mais après ma toilette j'avais un cheveux sur la langue, la serveuse a compris de travers... (courage Azra, tu peux le trouver celui-là)

Au fourrure et à mesure que les autres arrivent j'apprends que j'aurais plutôt dû commander une Guinness au poisson, et que pour gagner une partie de carte il suffit de se placer au Nord et avoir de bonnes pattes.

Après ma superbe victoire on profite du fait que les verres de lait m'ont mis à quatre pattes pour m'enlever jusqu'au bout de la nuit et me forcer à aller chez Maiky. (merci Maiky, merci Manon!)
Bon pour s'excuser Maiky m'a laissé coucher avec Zraelnounet et sodomiser sa ptite chatte. Elle a eu du mal à s'en remettre d'ailleurs, elle marchait plus très droit après que je me sois occupé d'elle, si vous voyez ce que j'veux dire.

Avec tout ça j'oublierais presque de vous parler du Brunch de Malu', d'Hercule et sa princesse Odette, de la trahison de chevalier chaipaki et du roi Arthur félin, euhh félon.

C'est au moment où ils ont cherché me faire exploser pour "s'amuser" (meurtriers!!) que j'ai décidé de retourner à ma vie morne et ennuyeuse, la même vie que vous autres, qui n'y étiez pas.

Dernière modification par Rlatan ; 10/08/2015 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés