[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Aucun jolien n'a proposé d'aller à Paris plage ? mdr
On se retrouve autour d'une guiness, on verra plus tard pour aller sniffer les fleurs. Perso je pars bientot mais j'ai vachement de trajet donc jserais là entre 18h30 et 19
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu n'es pas le centre du monde Azraëll. Nous étions au moins 3.
Mais qui parle de centre du monde, je parle du topic, je crois avoir lu Umbrella qui a dit qu'elle pouvait passer, sans trouver de réponse de personne, et c'est tout.
Ton troisième laron ne s’est jamais manifesté sur sa venu si ce n'est pas Jiyaa.

Citation :
Publié par Jiyaa
serais là entre 18h30 et 19
haha, c'est de l'irl eclair
edit: mdr jsuis con, j'ai cru lire que tu restais qu'une demi heure. #auto facepalm

Dernière modification par Azraëll ; 07/08/2015 à 17h39.
Citation :
Publié par Umbrella
Il pleut mec.
Mouahahahahahahahahahahaha lol

Comme j'ai bien fait de rester au bord de ma piscine au soleil dans mon cagnard savoyard
Citation :
Publié par Soir
1€50 la bière, dans ce petit bar / restau du 15eme. Bouffe bonne, rapport qualité prix imbattable. Bondé et trop petit pour une IRL.
Et c'est quoi le nom de cette perle?
Citation :
Publié par Azraëll
PPV bourré incoming, rechargez la roulette de vos appareils photos jetables les touristes.
Ben en fait si im y a vraiment un moment précieux et rare à immortaliser, c'est quand il est sobre.
Hop compte-rendu (hmmm...)
Je suis arrivé au jardin des plantes vers 17h30, comme d'habitude personne. Remarque vous m'aviez déjà fait le coup avec le jardin du luxembourg l'autre fois, du coup j'aurai du m'y attendre.

Désespéré je me rends au coneilly corner (Je suis pas sûr de l'orthographe.et en même temps je ne suis pas persuadé que ça préoccupe quelqu'un donc on va partir sur cet orthographe). Où je commande une pinte de guiness pour 7€. Ce qui est 2 € de trop sur mon échelle de 5€, car 7-5 = 2.


Je lis tranquillement un bouquin passionnant sur l'assassinat de trotsky ( marrant comme le correcteur ne reconnait pas trotsky) quand Pivoine arrive suivit de peu par Umbrella.

Je finis ma première pinte. Je commande ma deuxième pinte quand nous sommes rejoint par Wike suivit de peu par Doudou.

Arrive Jangho et Jiyaa (j'ai même cru qu'ils étaient ensemble au début) qui proposent d'aller en terrasse. Bonne idée couronnée de succès. En terrasse c'est vachement agréable. On est rapidement rejoint par Siamoize, Maluka, Azraell. Puis arrive Thom (ortho ?) et sa copine.

On boit de la bière, des mojitos ou du cidre. Puis horreur, malheur, je me fais piquer par une guêpe. Je reste stoïque car je sais que ma mission de reporter est trop importante pour vous mes chers lurkeurs.

On discute puis Wike se fait agresser à coup d'eau par deux roms enfantins et caustiques qui poussent la blague jusqu'à faire des doigts magnifiques en montrant des pièces. Personnellement je n'ai pas été convaincu par les moyens mis en place. Spectacle assez pauvre et acteurs franchement mauvais. Heureusement Doudou faisant preuve d'une autorité incroyable leur fait signe de s'éloigner.

Une question demeure. Doudou arrivera-t'il à se glisser dans Jiyaa ? Tous les espoirs sont permis même si les jeux ne semblent pas être fait.
PPV tu es un piètre reporter. C'est pas tout de relater des faits, aussi faut-il donner envie d'y être. Faut qu'en te lisant on réalise à quel point on est indigne d’Intérêt pour la simple raison qu'on était pas présent à votre fiesta d'enfer. Des descriptions genre à quoi ressemblait Jiyaa, à quelle actrice on aurait pu la comparer, comment était-elle vêtue, sa façon de bouger, ses gestes, ses mimiques, son rire, etc.

Bref fais-nous rêver bordayl
Citation :
Publié par Sharnt
Bon je pige pas, demain il se passe quoi alors ?
Demain jiyaa abandonne l'irl, maiky fait un kidnapping de jolien, umbrella tente de retrouver casteau pour lui faire rendre les 5€ qu'il doit à Myrhdin, maluka fait des gaufres et ppv sourit et s'emplit de luv'spirit.
Citation :
Publié par Madee
Demain jiyaa abandonne l'irl, maiky fait un kidnapping de jolien, umbrella tente de retrouver casteau pour lui faire rendre les 5€ qu'il doit à Myrhdin, maluka fait des gaufres et ppv sourit et s'emplit de luv'spirit.
Je souris parce que j'abandonne l'irl pour le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés