Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
Fuck you pour les armes ? Ou pour Illidan and co ?
Pour tout.

Le pire dans le truc c'est que les gas qui communiquent, ils sont pas emballés non plus, l'audience quasi muette. Bref, c'est un consensus.
Ils ont osé recyclé le Fort Pourpre.
Je suis vraiment mais alors vraiment pas fan de cette extension. J'sais pas y a pas le petit truc qui fait que, l'impression d'avoir beaucoup de vide.

Je ne leur donnerai pas mon argent pour ça
Citation :
Publié par Dimi Lov3
n’empêche j'étais persuadé que c'était un old god qui foutais le bordel dans le rêve mais en fait c'est juste un satyre a la con
Pardon ?

Je regarde même pas le stream, c'est la première fois que ça m'arrive. Il s'y dit des choses intéressantes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sombreheros
Pour tout.

Le pire dans le truc c'est que les gas qui communiquent, ils sont pas emballés non plus, l'audience quasi muette. Bref, c'est un consensus.
Pour moi ça colle, et c'est plus logique que Wod, on le savait que Illidan était encore en vie, que un jour on irait dans la zone où est le corps de Sargeras, et qu'il y aura Azshara en prime dans le coin.

Pour les armes, cela me choque pas, je veux dire, que l'ont soit 100 ou 1 million à avoir Ashbringer, ça change rien, vu que c'est nous le personnage principal quand on se connecte.

Par contre oui, c'est pas la folie non plus le public, et même si moi je suis convaincu par cette extension, je pense pas que ça soit le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Nathos
Au moins, ce n'est pas compliqué comme instance
Quand on repense aux nombres de donjons / raids pour BC ou WotLK...

En plus d'ajouter moins de donjons, ils osent recycler le Fort Pourpre!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés