Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Le vieux fan service avec Illidan...
On sent qu'ils ont plus d'idée et que là c'est juste pour répondre au demande des fan ... ! Je ne suis pas du tout emballé par cette extension, déjà les précédentes m'ont déçu mais là ... :'(
Citation :
Publié par Kayth Arrow
C'est une classe classique ou héros ?

Le stream du boulot c'est mal, j'ai zappé l'info -_-'
Classe héroique, m'enfin c'est la même chose en vrai lol, juste que tu commencera pas niveau 1
Citation :
Publié par Faramir
tomb of sargeras ??? on va defoncer sargeras ?
Non, Sargeras est déjà mort, enfin son corps y est depuis plusieurs centaines d'années. Enterré par la mère de Medhiv et certains vols draconiques.
Citation :
Publié par sombreheros
WoW Legion.

982599map.jpg
6 zones. Et les régions seront-elles encore remplies de vide avec leurs objectifs optionnels osef?

A quand les extensions à 3-4 zones?
Je sais pas si la partie sur le broken world de Sargeras et sur les secret halls des warden sera épaisse, mais ça m'a l'air assez intéressant lorewise.
C'est du très très lourd, ils veulent les récupérer leurs joueurs, la légion, le cauchemard, les armes reliques, les demon hunters, ils se décident enfin à ressortir tout ce que les joueurs veulent depuis des années ! Ca promet !

Edit : Et j'oubliais Illidan, Azshara, ils ressortent les légendes/légendes urbaines
Je ne comprends pas ce que Blizzard cherche à faire. Ils étirent parfois le lore dans tous les sens pour éviter d'imposer des contraintes aux joueurs, et là ils nous sortent une classe jouable uniquement par les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang.
Citation :
Publié par Malison
Classe réservée exclusivement aux Elfes (Nuit et Sang).
Ca fait sens, tant pis pour une fois je jouerais une elfette de la nuit même si leur racial est pas terrible pour pvp
Citation :
Publié par Zog
Pas de doute, la musique était fort sous marine xD
!
Boff tu sais,

Les iles, le sable, les pieds dans l'eau un cocktail a la main. Un coucher de soleil au loin. C'est tout pareil.

Sinon même pas levé un sourcil a leurs annonces.... Tant pis.
Mouais bof. Je suis pas du tout hypé par le contenu proposé, c'est dommage parce qu'Illidan c'est mon 2nd personnage préféré de l'univers de Warcraft... Tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés