[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Je les jouent tout les jours en paladin
En aggro oui elles sont bien. le body 3/4 pour 3 est déja d'un bon rapport. Eydis Darkbane je la verrais aussi pas mal dans un tempo mage, parce que avec les pièces détachées y'a de quoi la déclencher assez facilement. Si il y a en plus un flamewalker sur la table en fin de partie ca fait de jolis trous. Comme d'hab, sur le papier, a test.

Citation :
avec une croc croc ca devient une 6/4 divine shield pour un tour.
C'est un peu le défaut le "pour un tour". Perso je la jouerais dans un deck ou tu cibles régulièrement tes minions, le chaman a déja pas mal de bons 3 drops en cartes de classe.

Sinon la préco est ouverte, j'ai fait mon faible.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon la préco est ouverte, j'ai fait mon faible.
Tu preco quelque chose que tu connais pas d'avance
Citation :
Publié par Xelus
Tu preco quelque chose que tu connais pas d'avance
Bah si enfin !!! On le connait le dos de carte !

Sinon pour reparler de ces 2 dernières cartes, ça peut relancer un peu les decks buffs, en espérant qu'il y ait d'autres cartes dans ce sens.

Car il faut bien avouer qu'ils sont inexistants dans Heartstone, à part en arène. Ce serait bien qu'on retrouve ce type de deck compétitif, demandant aux autres classes de sacrifier quelques cartes de leur deck pour des removals ou des silences supplémentaires.

Le problème des buffs c'est qu'en une carte un adversaire t'enlève le bénéfice de 2 cartes ! Mais là avec l'action d'Eydis, on a un effet immédiat au buff, qu'on ne perd pas donc ! C'est assez intéressant comme rétroaction immédiate à un buff. Qui ne soit pas une rétroaction sur la créature elle même qui va certainement se faire silence ou mourir le tour d'après.
Citation :
Publié par Xelus
Tu preco quelque chose que tu connais pas d'avance
Pas encore eu de trucs vraiment énormissimes, mais je leur fais confiance, faut quand même les vendre leurs cartes.

Il en reste encore pas mal à annoncer, et je vois bien un Dr. Boom bis arriver
Avec la révélation de ces deux légendaires plutôt strong je sens qu'on va bientôt être capable de build un deck jouable avec que des monstres légendaires.
Citation :
Publié par Kyor
Le problème des buffs c'est qu'en une carte un adversaire t'enlève le bénéfice de 2 cartes ! Mais là avec l'action d'Eydis, on a un effet immédiat au buff, qu'on ne perd pas donc !
Ca reste une seule carte, que tu peux jamais voir 5 parties d'affilée. Le truc c'est que le jeu est axé board controle et dégommage des minions adverses. quand tu commences à avoir des minions qui tiennent plus d'un tour ca veut dire que tu commences à gagner...et donc que tu as pas besoin des buffs.
3 dégats par spell dessus c'est bien... mais en pretre tu vas pas aller loin sauf à stacker tous tes buffs sur le même minion, avec le résultat habituel à savoir tout perdre sur un removal et te manger -3 de card advantage. C'est pour ca que je vois bien cette carte entrer dans le tempo mage parce qu'elle le complète et qu'elle sera pas une des rares sources de dégats mais une source de plus.
Les seules cartes légendaires sur lesquelles tu peux axer un deck ce sont les gros thons dans des decks controle très lourds ou tu oneshot à la fin de la partie (Alex+Grom, Malygos etc)
Tu peux pas décemment baser un deck sur une 3/4 en exemplaire unique.
Citation :
Publié par Kyor
Qui ne soit pas une rétroaction sur la créature elle même qui va certainement se faire silence ou mourir le tour d'après.
Les decks jouant énormément de silence.

Si tu silence une carte 3/4 que va tu faire quand un Tyrion ou Ysera va pop ?
Elle est même sacrément nulle, à première vue. Une 2/3 serait passée (Giblin Stalker c'est 2/3 stealth pour 2 mana, on rajoute divine shield donc +1 mana), mais là c'est très faible :/
Y'a même carrément moyen d'en faire quelque chose en palouf/prêtre, le potentiel de card advantage est quand même bien élevé.
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Youhou j'ai ma préco
On n'était pas censé une carte bonus avec la preco ouvrable le jour même? La carte apparait chez moi mais je peux pas la découvrir.

(c'est quoi comme carte au faite?)
Citation :
Publié par ShlacK
On n'était pas censé une carte bonus avec la preco ouvrable le jour même? La carte apparait chez moi mais je peux pas la découvrir.

(c'est quoi comme carte au faite?)
Un dos de carte en fait
Citation :
Publié par Andromalius
Si, mais c'est pas grave.
Ceux qui ont preco le jeu.
Faites ce test, normalement là si vous voulez bouger les boosters acheté, vous pouvez pas le faire.
Maintenant modifiez la date de votre pc vers le 24 aout et confirmez moi si vous pouvez le faire ou pas.
Si oui donc l'extension sort le 24.
C'est ce que j'ai lu sur un chat donc au cas ou, autant faire la verif ^^ (essayez d'autres dates avant genre le 23 au cas ou)

Dernière modification par Compte #157377 ; 30/07/2015 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés