[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
rien ne t'empêche de garder ta rune 6* si elle est maxé, le principal reste le bonus set à 4 runes celui à 2 est souvent obsolète si on le compare à la puissance d'une bonne rune 6* +15 et une rune 4* +12

Bon après il est certain qu'avoir le bonus set 2 runes c'est mieux mais parfois on fait avec ce qu'on a quand ça tombe pas j'ai par exemple une rune légendaire 6* en fatal % PV ( en 4) avec des stats de fada que j'ai mis sur un support car inutile sur un dps mais le gain est tellement monstrueux que tu te passe largement du set.
Citation :
Publié par Radium
bella joue parfois 2/3 fois d'affilé, du coup il jouera plus que s'il était en speed
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Certes il va jouer souvent en Violent, mais sans speed en 2 en violent, t'as un Bella ultra lent (ou alors t'as du fat speed en sub sur toutes tes runes...), et qui va avoir un temps de retard de malade.
En plus de ça, il va se faire clean son debuff def en arène par tous les Veromos en jeu... un Bella rapide, c'est + d'occasion de passer l'armor break pour qu'un Sigma lent OS le mob juste après.

Je maintiens qu'un Bella, même en Violent doit avoir du 160+ en speed, sinon tu perds un pan complet de son gameplay: celui de poser le debuf armure pour que ton truck démoule le mob adverse dans le même tour.
en end game tu aura forcément des runes pour avoir un bon taux de rapidité.

Et j'ai jamais conseillé de ne pas mettre de speed en 2, juste que violent > all

même en mid game un bella violent avec peu de speed sera plus efficace, entre un bella qui ce fait stun et qui à son tour ce destun/ ce heal pépère et je te met un débuff armure au passage ... alors qu'en speed tes stun = t'attend 2 tour avant de jouer, non vraiment c'est plus le même monstre
Citation :
Publié par Futhil
Bloqué au 97, je comprends pas. Je l'avais passé il y a deux mois (même stage hein, rien n'a bougé). Et là, en utilisant la même compo, rien à faire. Soit j'ai eu un gros coup de moule la dernière fois, soit le niveau a augmenté, et je n'en ai pas l'impression.
Je suis dans le même cas avec le 100 : je l'ai déjà passé, j'ai du avoir un coup de chance .
Ben du coup je suis au 100, je trouve les deux premières vagues moins fortes qu'avant (un peu), mais alors le boss, je lui met même pas l'équivalent d'un coup de patte de mouche, je comprends pas.
Citation :
Publié par Futhil
Ben du coup je suis au 100, je trouve les deux premières vagues moins fortes qu'avant (un peu), mais alors le boss, je lui met même pas l'équivalent d'un coup de patte de mouche, je comprends pas.
Il faut qu'il invoque les premières invocations avant de pouvoir lui faire mal
La première vague est pas évidente (enfin on se comprend)
La deuxième izipizi.
Citation :
Publié par Eradia
Voila voila
Whow... si tu passes pas le 100, je ne sais pas comment tu fais

Y a vraiment pas mal de possibilités quoi... tu veux pas tester par toi-même ?
j'ai testé quelque compos dont une full tank mais du coup 0 dps sur le boss auto heal bam bam aval de mobs et bim plus de compos !

je sais qu'il faut une team tank et un gros dps genre sigmarus pour burst les clones mais j'en ai pas ^^( ou pas runé du moins ! )
Citation :
Publié par Eradia
Voila voila
Outre le fait que tu viens de me foutre un gros cafard, tu as tout pour le faire izipizi.

Veromos (l) Arnold (il met des marmittes sur le boss) Baretta (à lui seul il peut pratiquement tombé les invocations) Bella (def break REMPLACABLE par ahman si tu es juste niveau heal, vu que bernard peut appliquer le def break) Bernard (speed)

Après honnêtement avec tes monstres ya moyen de le passer avec 50 compos différentes. (je t'ai pas proposé de mettre sea emperor ou lady car je ne les connais pas bien)
l'empereur envoi la puré et il est full skill en plus ^^ mais c'est les vagues qui mfont legerement chier les occultes et oracle de la premiere sont legerement relou !

Hé oui effectivement j'ai beaucoup de mobs simpa mais je n'ai pas le runage qui convient, arnold tape uniquement a 10K ( il est pas full skill et seulement rune en full ernegy )
Baretta sur la premiere vague sert quasi pas a part pour reduc la barre d'oracle ( quand il miss pas se gros con ! )
Citation :
Publié par Eradia
T'a compos ne fonctionne pas du tout loka jme fais ouvrir en deux sur la premiere vague
Dans ce cas tu as un gros problème de rune, car la première vague c'est pas les dégâts qui la caractérise
La, la compo, c'est pour faire le boss final.
Théoriquement la première vague est censée être presque triviale.
Perso je bloque encore au 70.

Le mieux que j'arrive à faire c'est buter les 2 Hwadam... si j'essaie de buter les Perna je met trop de temps...

C'est le turbulence de Baretta qui ne suffit pas, dès qu'il est en cooldown le boss vire trop vite les dot. Je vais essayer d'avoir une compo avec Shannon pour debuff speed en plus de Bernard mais j'ai peur de manquer de dps... Et je dois espérer qu'elle debuff speed Vero mais pas les Perna...
Tu utilises quelle compo sisay ?

De ce que j'ai vu dans tes mob, ton baretta manque de spd, clairement. Mais avec veromos, acasis, baretta, chasun et belladeon tu as de quoi être assez tanky, et un nombre de dots suffisant pour tomber les hwadam. Les dots sont à utiliser au bon moment sur ce stage, pas dès qu'ils sont en cd.

Sinon, 100 down pour le deuxième mois consécutif.
Baretta/Veromos(L)/Chloe/Sigmarus/Belladeon

Magic knight water dans le LS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés