Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon sang , la nouvelle Miss fortune est vraiment sexy .





Je parles de ses animations hein ! Je crois que c'est bien la seul adc avec Twitch qui ai une animation aussi...réactive? J'ai dus mal à décrire , c'est comme si tu sentais chaque Tir avec le recul de l'arme , c'est assez dingue . Cancel les animations et savoir exactement quand part le coups, c'est hyper facile avec elle .
Les buffs qu'elle a reçus ne sont pas monstrueux , mais c'est du qol de première main. Le fait de ne plus perdre le passif sur le moindre sbire et le fait de pouvoir le reset , c'est juste génial ; le Q amélioré c'est la cerise.

Petite partie Mid 100% critique
Et je suis une brêle en adc (genre vraiment, je déteste ce rôle).

Vous l'avez testez dernièrement ?
Quand pensez vous?
Citation :
Publié par Zafiro
Bon sang , la nouvelle Miss fortune est vraiment sexy .

Je parles de ses animations hein ! Je crois que c'est bien la seul adc avec Twitch qui ai une animation aussi...réactive? J'ai dus mal à décrire , c'est comme si tu sentais chaque Tir avec le recul de l'arme , c'est assez dingue . Cancel les animations et savoir exactement quand part le coups, c'est hyper facile avec elle .
Les buffs qu'elle a reçus ne sont pas monstrueux , mais c'est du qol de première main. Le fait de ne plus perdre le passif sur le moindre sbire et le fait de pouvoir le reset , c'est juste génial ; le Q amélioré c'est la cerise.

Petite partie Mid 100% critique
Et je suis une brêle en adc (genre vraiment, je déteste ce rôle).

Vous l'avez testez dernièrement ?
Quand pensez vous?
Le perso a toujours les mêmes problèmes de scaling foireux, n'est plus en mesure de duel efficacement et en plus, il a perdu en boobs sur une bonne partie des skins

Bref, poubelle.
Bon, j'ai voulu ressortir la Elise top (que j'adore) mais apparament je tombe sur des arachnophobes. Premiere game la nidalee me gank 3 fois coup sur coup (genre j'arrive sur la lane BOUM une spear) et dans la seconde, c'était la ahri adverse qui aimait ma lane
Citation :
Publié par Makaydo
Bon, j'ai voulu ressortir la Elise top (que j'adore) mais apparament je tombe sur des arachnophobes. Premiere game la nidalee me gank 3 fois coup sur coup (genre j'arrive sur la lane BOUM une spear) et dans la seconde, c'était la ahri adverse qui aimait ma lane
Dans ton cas, c est plutot araknophile
Faut dire que le thème noir retire tout le fun de ce genre de "tricks".
Citation :
Publié par Zafiro
Dans ton cas, c est plutot araknophile
Ouais!
Surtout la nida. Et ça n'a pas aidé que ma team me flame à mort, oui je faisais une mauvaise game (j'ai concédé un kill en 1v1 à une AA près, erreur de ma part) mais clairement, se bouffer 3 fois la nida en 5 minutes...
Je ne jouais même pas aggressif, elle était juste la toujours au bon moment : lane gank, me sauter dessus quand je vais ward, attendre que le Wukong ennemi back pour me prendre au moment ou je push solo...
Au final j'ai fini par m'en foutre de cette game (je sais c'est mal) parce que le blitz de mon équipe me flamait en masse alors qu'il était bien nul lui aussi...
Beuuh

C'était pas spécialement dans le but d'être fufu, mais de faire genre message plus caché parce que ... voila
Et perso, je surligne avec le curseur, mais l'écran noir m'intéresse, c'est plus agréable a regarder de manière générale, tu l'as set up comment ?


Merci
Message supprimé par son auteur.
C'est décidé aujourd'hui, je fais une grosse pause de LoL pour me consacrer au cocotiers.

Ce n'est absolument pas parce que je me prend des lagspikes de folie, dont une jolie contre un Ezreal AP qui me one combo avant même que je ne vois son ultime m'atteindre.
@!@ je dois être maudit. Game de promo pour diamant, je tombe lors de la première manche sur un jax qui finit à 1-11 contre Nasus. Et dans la seconde je retombe sur le même joueur qui prend Yasuo et fait du 1-9 contre Akali. J'avais pourtant attendu 2 mn avant de relancer la recherche de partie mais cet abruti a dû faire la même chose de son côté. J'ai la haine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés