[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Ouaip. J'ai déjà testé et approuvé tout ça avec des potes
Ce qu'il faut comprendre, c'est comment faire en sorte que le compte JeuxOnlineTV puisse restreamer ton propre stream. Il faudrait demander aux pros de Twitch, genre Sance
/host nomdelachaine
Citation :
Publié par Misen
/host nomdelachaine
Super ! Merci !
Je vais demander à Myrdhin de rentrer cette commande quand on voudra diffuser
Pas grave, c'était cool déjà !

Ensuite on a embrayé sur des parties à 4 VS 4 avec Vagton, Spooty et Onibaku sensei (qui qui c'est ?), beaucoup de défaites fort frustrantes à base de dernier but dans les 10 dernières secondes.
Bon, et puis cette partie où j'ai marqué un csc violent... Bref, j'ai été super chèvre

Je les ai laissés se débrouiller sans moi, ils savent jouer eux, j'ai comme l'impression que je tirais en arrière
vraiment, faudrait éviter que je streame...
Citation :
Publié par spooty
Ouaip Oni est un poto IRL. Bon hier soir on a quand même fait pas mal de merde.
On a quand même fini sur une victoire Sinon oui, les défaites hier étaient fort frustrantes

Ce jeu est toujours aussi cool

Edit:// J'ai envoyé un MP à Myrhdin pour obtenir les identifiants de la chaine switch de JoL pour pouvoir restreamer nos parties

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 25/07/2015 à 11h46.
Ding !
Je viens de dépasser 800 en "Solo Standard" Maintenant, je vise les 1000

J'ai essayé le Solo classé mais c'est vachement tendu du slip... Et le duo classé, mieux vaut être avec un pote avec micro/casque.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 25/07/2015 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de tester profitant de mon réabonnement au PS+ et ben c'es vachement fun ce truc.
Je me suis mis dans le wiki si des joliens veulent m'ajouter !
Acheté et remboursé

le jeu est très fun, il y a du potentiel mais j'accroche pas vraiment. C'est assez brouillon, la jouabilité est mauvaise (surement ma manette). Je pense que ça va retomber assez vite.
Citation :
Publié par Kryo
Acheté et remboursé

le jeu est très fun, il y a du potentiel mais j'accroche pas vraiment. C'est assez brouillon, la jouabilité est mauvaise (surement ma manette). Je pense que ça va retomber assez vite.
La jouabilité est le point fort du jeu donc tu es bien passé à côté en effet.
Citation :
Publié par Malison
J'allais le dire.
Les bots te mettent des ballons lobés de l'autre bout de la map sur un vieux contre favorable, très frustrant.
Ajouté au Wiki PC !
C'est vrai que les bots sont assez efficaces offensivement, par contre défensivement c'est assez variable, niveau but contre leur camp ils sont pas mauvais aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés