Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve la voie eau beaucoup plus souple que la terre, et j'vais pas te mentir mais avec un stuff full chance les dégâts sont vraiment sympa à la vague et à l'ethylo. Je sais que moi je n'échangerais pas mon panda eau contre un terre ^^
Apart évidemment si tu n'as pas de perso terre, dans ce cas le panda terre serait le bienvenue
Eau et terre c'est ce qu'il y a de plus viable sur panda, les sorts feu et air sont trop contraignants (flasque sympa mais un par tour et la zone arrange pas toujours !)
Perso je prévois de passer ma panda eau terre à terme, y a moyen de faire des trucs vraiment sympas et pandattak et vague sont très complémentaires
Team pour les donjon frigost 3, dimensions et baleine
Bonjour,

avec des amis, on compte monter un cinquième perso pour du pvm et du pvpm.
On a :
Sram lvl 200
Steamer lvl 200
Eca lvl 200
Panda lvl 200

Quelle classe conseillez vous pour pouvoir faire frigost 3, les dimensions et la baleine? (jamais réussi)

ENorht

PS : on joue parfois avec une osa full invoc
Citation :
Publié par enorht
Bonjour,

avec des amis, on compte monter un cinquième perso pour du pvm et du pvpm.
On a :
Sram lvl 200
Steamer lvl 200
Eca lvl 200
Panda lvl 200

Quelle classe conseillez vous pour pouvoir faire frigost 3, les dimensions et la baleine? (jamais réussi)

ENorht

PS : on joue parfois avec une osa full invoc
Peut être un eni, parce que sans soin ni protection, ni aucun retrait pm, ça risque d'être compliqué pour certains trucs, voire ingérable
Citation :
Publié par paikss
Personnellement je trouve la voie eau beaucoup plus souple que la terre, et j'vais pas te mentir mais avec un stuff full chance les dégâts sont vraiment sympa à la vague et à l'ethylo. Je sais que moi je n'échangerais pas mon panda eau contre un terre ^^
Apart évidemment si tu n'as pas de perso terre, dans ce cas le panda terre serait le bienvenue
La voie eau est souple en sobre mais moins souple en saoul comparée à la voie terre.
La voie terre 19x possède la panoplie brouce qui pour pas chère fait vraiment mal.
Mais la voie eau te donne le drop et en PVM c'est le petit plus qui me fait penser que c'est le meilleur choix.
La voie eau est pas souple en état saoul?? Tu connais la PO d'éthylo par rapport à celle de gdb? X)
De plus tu peux combiner la gloursonne à la danathor avec les bottes de classe==> 10 PA sans exo ni ocre ni gelano, de la PO, possibilité de vulné à travers les obstacles.
J'dirais que la voie eau c'est la voie de la sécurité, du rox, du soutiens sans prise de tête pour trouver une pano.
Bonjour, après une longue pause j'aimerais repartir de 0 avez une team de 5.

En gros il me faut un sacrieur dans la team qui la quittera vers le niveau 100, donc faut pas qu'il soit indispensable pour continuer la progression de la team à 4.

Je cherche des persos qui ne nécessitent pas d'optimisation et qui permettent de progresser rapidement, sachant que je veux les stuff en dropant sur les mobs, vous voyez le genre. Donc je me dirigerai très vite vers les blops afin d'avoir une pano blop que je transformerai plus tard en blop royale que je pourrais grader jusqu'au niveau 100 et plus

Enu, iop, panda, eni, sacri vous semble judicieux ? Mais seront-ils capables de gérer les blops bas niveau une fois que j'aurai un stuff bouftou/piou/aventurier ?
Je sens le nerf roublards arriver , j'espère que ça ne concernera que les dimensions. Personnellement je joue la mienne dès la sortie de la classe, on me disait que ça ne servait à rien en pvm alors que c'est super fun à jouer! Donc si tu veux une classe sympa à jouer et qui peut faire mal si tu sais t'en servir , fonce! Si tu veux juste un roublard pour profiter des abus du moment , méfie toi , ça risque de ne pas durer bien longtemps.
Citation :
Publié par paikss
La voie eau est pas souple en état saoul?? Tu connais la PO d'éthylo par rapport à celle de gdb? X)
De plus tu peux combiner la gloursonne à la danathor avec les bottes de classe==> 10 PA sans exo ni ocre ni gelano, de la PO, possibilité de vulné à travers les obstacles.
J'dirais que la voie eau c'est la voie de la sécurité, du rox, du soutiens sans prise de tête pour trouver une pano.
Oui 6po de base contre 3

Mais seulement 2 lancers/cible et une portée mini

Donc je préfère largement gueule de bois qui n'a pas de portée mini et qui peut être lancé 3 fois/cible
Citation :
Publié par Heros-Tick
Peut être un eni, parce que sans soin ni protection, ni aucun retrait pm, ça risque d'être compliqué pour certains trucs, voire ingérable
Je redoutais qu'on me dise ça . Y a pas de soin alternatif possible comme le roublard feu qui aurait une big synergie avec SRAM panda et steamer eca.
Ou encore l'enu feu?
Ou bien le soin alternatif est pas assez efficace?
Citation :
Publié par Majora*
Bonjour, après une longue pause j'aimerais repartir de 0 avez une team de 5.

En gros il me faut un sacrieur dans la team qui la quittera vers le niveau 100, donc faut pas qu'il soit indispensable pour continuer la progression de la team à 4.

Je cherche des persos qui ne nécessitent pas d'optimisation et qui permettent de progresser rapidement, sachant que je veux les stuff en dropant sur les mobs, vous voyez le genre. Donc je me dirigerai très vite vers les blops afin d'avoir une pano blop que je transformerai plus tard en blop royale que je pourrais grader jusqu'au niveau 100 et plus

Enu, iop, panda, eni, sacri vous semble judicieux ? Mais seront-ils capables de gérer les blops bas niveau une fois que j'aurai un stuff bouftou/piou/aventurier ?
J'en pense que que tu n'as pas besoin du sacri, les 4 pré - cités peuvent faire le taf et se débrouiller sans lui.

Dernière modification par serpentjaune ; 25/07/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par enorht
Je redoutais qu'on me dise ça . Y a pas de soin alternatif possible comme le roublard feu qui aurait une big synergie avec SRAM panda et steamer eca.
Ou encore l'enu feu?
Ou bien le soin alternatif est pas assez efficace?
Ben t'as le steam aussi mais sans ret pm je sais pas si ça suffira
Bonjour,

J'ai actuellement une team de 4 persos:

Sram 178 (Terre/Air)
Panda 162 (Eau/Feu)
Crâ 161 (Terre/Feu)
Eni 148 (Feu/Soins)

Puisque j'ai du mal à gérer les zones ~140/150, j'ai pensé remplacer le Sram pour un Iop. Est ce que selon vous ça serait quelque chose de vraiment nécessaire?

Merci beaucoup!
Citation :
Publié par serpentjaune
J'en pense que que tu n'as pas besoin du sacri, les 4 pré - cités peuvent faire le taf et se débrouiller sans lui.
Je reprends sur le serveur héroïque, le sacri va me servir à PL mes persos pvp
Citation :
Publié par Romaky
Bonjour,

J'ai actuellement une team de 4 persos:

Sram 178 (Terre/Air)
Panda 162 (Eau/Feu)
Crâ 161 (Terre/Feu)
Eni 148 (Feu/Soins)

Puisque j'ai du mal à gérer les zones ~140/150, j'ai pensé remplacer le Sram pour un Iop. Est ce que selon vous ça serait quelque chose de vraiment nécessaire?

Merci beaucoup!
Quitte à virer un perso, faudrait plutôt faire sauter le crâ j'pense
Citation :
Publié par paikss
Perso, panda en pvm je peux pas m'en passer, alors que enu clairement je peux m'en passer ^^
Donc pour moi ça serait la compo avec panda!
Citation :
Publié par tiare
J'aurai dit aussi la team avec panda. Je sais qu'il y a des personnes qui jouent avec un sram à la place de l'enu dans cette compo, mais la base reste souvent la même. Sram c'est bien dans cette synergie car ça compense un peu l'entrave pm de l'enu par son placement avec peur et le tacle du double eventuellement. Apres entre cupi et chance de l'enu, c'est pas degueu pour booster. Sinon oui le zobal pour proteger la team ainsi que les tourelles c'est pas mal effectivement.

Je reflechissais moi aussi à changer l'enu d'ailleurs mais bon, on verra ^^
Merci pour votre aide mais je suis finalement parti sur iop(terre)/panda(eau)/enu(eau)/zobal(vita/terre)

J'approche le niveau 40 (37 actuellement donc 36 points de sorts dispo) là et j'hésite un peu sur les sorts à monter.

Iop: J'ai monté pression et concentration. Et j'hésite pour la suite, je sais que bond est utile mais je suis en 6 PA donc après un bond je peux plus rien faire. Je monterai puissance et précipitation quand j'y serai mais en attendant je peux monter un autre sort mais je ne sais pas lequel.

Enu: J'ai monté lancer de pièces. Là je peux en monter deux mais lesquels? Sac animé et acceleration?

Panda: J'ai monté karcham, chamrak et ethylo. Là ça va, les prochains ce sera vulné et vague à lame je pense.

Zobal: J'ai monté Tortoruga, furia et plastron. Pour l'instance ça va aussi mais pour les suivants je ne sais pas trop, fougue et débandade?
Coucou a tous

J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis !!

J'ai une team qui se compose de :
Zobal 195 terre/air
Eni 192 feu/soins
Iop 172 terre
Panda 120 sasa mais eau par la suite

J'ai un soucis et c'est... la po !

En effet mon main est le zobal, et je pense à le changer en un eliotrope (voir une autre classe agi) qui puisse pouvoir taper d'un peu plus loin que le zobal..

Le soucis, c'est que j'ai peur qu'avec un elio les combats soit trop long? En effet, je suis en phase de farm xp (otomai etc) et les combats s'enchaine assez rapidement à l'aide du zobal et iop qui gèrent vraiment bien.

Changer le zobal en elio air est il une bonne idée ? Cela ne risque t-il pas de rendre les combats trop long ?
Ou, avec vous d'autres classes à me proposer dans une optique Air ? Voir air/autre elem

Merci d'avance
Citation :
Publié par Heros-Tick
Quitte à virer un perso, faudrait plutôt faire sauter le crâ j'pense
Merci d'avoir répondu!

Je le remplacerait par quel classe et pour quel raison?
Citation :
Publié par Mitsue
Coucou a tous

J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis !!

J'ai une team qui se compose de :
Zobal 195 terre/air
Eni 192 feu/soins
Iop 172 terre
Panda 120 sasa mais eau par la suite

J'ai un soucis et c'est... la po !

En effet mon main est le zobal, et je pense à le changer en un eliotrope (voir une autre classe agi) qui puisse pouvoir taper d'un peu plus loin que le zobal..

Le soucis, c'est que j'ai peur qu'avec un elio les combats soit trop long? En effet, je suis en phase de farm xp (otomai etc) et les combats s'enchaine assez rapidement à l'aide du zobal et iop qui gèrent vraiment bien.

Changer le zobal en elio air est il une bonne idée ? Cela ne risque t-il pas de rendre les combats trop long ?
Ou, avec vous d'autres classes à me proposer dans une optique Air ? Voir air/autre elem

Merci d'avance
Je comprends pas ton problème, si tu manque de portée tu change tes items. L'elio ne résout absolument pas le problème puisqu'il demande plusieurs tours de préparation et n'a lui même pas beaucoup de portée (selon l'élément). Panda eau et eni feu montent à 10/15, c'est suffisant dans 90% des cas, en fait partout sauf en dimension.
Bonsoir à tous.
Avec quelques amis nous avons décidé de reprendre Dofus après quelques temps d'absence. J'aurais donc quelques questions à vous poser à propos de la composition que nous devrions adopter, sachant que nous n'avons pas réellement de but précis pour l'instant.

Tout d'abord, nous disposons de quelques persos que nous avons récupéré:
-Iop Terre 145
-Roub air/eau 14x
-Sram terre 120
-Cra feu 120
Nous voudrions ajouter deux personnages dont un éliotrope.

J'en viens donc à vous poser mes questions.
Quel serait le meilleur élément de l'éliotrope, sachant qu'il sera sagesse jusqu'au niveau 140x?
Pour quelle classe devrions nous opter pour notre dernier perso?
Devrions nous garder le roub air/eau ou changer ses éléments?

J'espère que vous avez des réponses à mes questions et je vous en remercie d'avance.
@tobitte Je ne peux que te conseiller d'être mono-élément jusqu'à THL (passe ton roub full air ou full eau à ta guise). Ensuite avec l'eliotrope (air c'est la meilleur voie, la fuite de l'Elio t'aideras grandement à placer tes portails) je te conseillerais soit un eniripsa feu/soin ou alors un zobal(qui peut boubou tes bombes)
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

Citation :
Publié par Brikor
Merci pour votre aide mais je suis finalement parti sur iop(terre)/panda(eau)/enu(eau)/zobal(vita/terre)

J'approche le niveau 40 (37 actuellement donc 36 points de sorts dispo) là et j'hésite un peu sur les sorts à monter.

Iop: J'ai monté pression et concentration. Et j'hésite pour la suite, je sais que bond est utile mais je suis en 6 PA donc après un bond je peux plus rien faire. Je monterai puissance et précipitation quand j'y serai mais en attendant je peux monter un autre sort mais je ne sais pas lequel.

Enu: J'ai monté lancer de pièces. Là je peux en monter deux mais lesquels? Sac animé et acceleration?

Panda: J'ai monté karcham, chamrak et ethylo. Là ça va, les prochains ce sera vulné et vague à lame je pense.

Zobal: J'ai monté Tortoruga, furia et plastron. Pour l'instance ça va aussi mais pour les suivants je ne sais pas trop, fougue et débandade?
Monte les sorts lvl5 que utilise le plus tout simplement, assez rapidement tu te retrouveras avec tes sorts de base tous lvl5 donc te prends pas la tête avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés