Mitsue |
Dernières publications

Arrête, j’en rêve depuis des années 😍. Sinon, quelqu’un a des infos concernant une éventuelle alpha ? (Date?)... Lire la suite

Hello tout le monde, Je suis un ancien (tres ancien..) joueur de dofus. Malheureusement, j'ai raté pas mal de maj, et biens... Lire la suite

Je vois plus ça comme une version pour completer celle de la tablette. Je pense que c'est jouable, mais pas vraiment agréable ... Lire la suite

C'est pas qu'il est pas assez connu, c'est juste que le prix de ton pain à l'unité est quasiment identique (à 2/3000 kamas près... Lire la suite

Là tu m'intéresses ahaha... Lire la suite
Troll on : Nerf à venir prochainement....... Lire la suite

Coucou a tous J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis ... Lire la suite

Coucou Dans l'optique d'un build pvm, pour soloter/faire des donjons/ support etc (feca level 195) Quel build serait le m... Lire la suite

Coucou a tous J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis ... Lire la suite

Coucou Apres une pause bien trop longue, je redevouvre le jeux (je ne connaissais pas Frigost c'est vous dire) Savez vo... Lire la suite

C'est tout à fait viable, même si je prefere terre/eau ou air/eau pour avoir bien un elem cac et distance ! Mais le feu/eau... Lire la suite