Mitsue

Dernières publications

RSS
29 November 2017 à 20:09 - Messages
Arrête, j’en rêve depuis des années 😍. Sinon, quelqu’un a des infos concernant une éventuelle alpha ? (Date?)... Lire la suite
6 September 2016 à 11:03 - Messages
Hello tout le monde, Je suis un ancien (tres ancien..) joueur de dofus. Malheureusement, j'ai raté pas mal de maj, et biens... Lire la suite
6 September 2016 à 09:04 - Messages
Je vois plus ça comme une version pour completer celle de la tablette. Je pense que c'est jouable, mais pas vraiment agréable ... Lire la suite
30 July 2015 à 12:43 - Messages
C'est pas qu'il est pas assez connu, c'est juste que le prix de ton pain à l'unité est quasiment identique (à 2/3000 kamas près... Lire la suite
28 July 2015 à 10:17 - Messages
Là tu m'intéresses ahaha... Lire la suite
Troll on : Nerf à venir prochainement....... Lire la suite
26 July 2015 à 12:16 - Messages
Coucou a tous J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis ... Lire la suite
24 July 2015 à 13:54 - Messages
Coucou Dans l'optique d'un build pvm, pour soloter/faire des donjons/ support etc (feca level 195) Quel build serait le m... Lire la suite
24 July 2015 à 08:04 - Messages
Coucou a tous J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis ... Lire la suite
23 July 2015 à 09:08 - Messages
Coucou Apres une pause bien trop longue, je redevouvre le jeux (je ne connaissais pas Frigost c'est vous dire) Savez vo... Lire la suite
21 July 2015 à 13:25 - Messages
C'est tout à fait viable, même si je prefere terre/eau ou air/eau pour avoir bien un elem cac et distance ! Mais le feu/eau... Lire la suite

Jeux

Mitsue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mitsue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mitsue n'a publié aucune critique de jeu.