Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Kirika tu me déçois la. Je conseille pas de mentir mais de rien dire, déjà. Et ce dans le but honorable de pas pourrir la tête d'une personne aimée et mieux que soi. Dans l'intérêt d'un couple qui se construit a long terme.

Par ailleurs en ce qui me concerne je ne me mettrais jamais dans une telle situation.

Réfléchis bien, mieux et tu comprendras que ma position est pur altruisme et dans l'intérêt de l'amour.

Enfin j'ajouterais que tu fantasmes un peu. Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme, quoi de plus naturel en somme?

Dernière modification par Compte #117140 ; 24/07/2015 à 23h36.
Fumar mata.
Coup de gueule contre le Portugal. Mais putain on se les gèle ici ya trop de vent !!

Bon les gens sont sympas ça compense un peu. Et a l'épicerie de nuit 1 teille de sky * 1 teille de coca * des chips * des cahouetes * 2 binouze ca fait 13 euros. Bon...mais un peu de chaleur serait pas de refus.

* égal "plus" saleté de smartphone de merde.
Mais c'est qui Le Suifeux ? Encore un compte fake de Bru² ?

Putain tu fais chier Bru² avec ce RP de papa poule qui livre des sushi à domicile pour payer des croissants à sa fille, c'est d'une platitude, puis raconter sa vie sur tous les topacs du coin c'est pénible, tu tentes un revival de skyblog ou quoi ?

Non franchement je préférais quand tu maniais ton RP de vulve en chaleur, je vais mettre ce revirement nauséabond sur le compte de tes problèmes au boulot avec les cousins de Chronos², je comprends d'ailleurs parfaitement qu'ils t'emmerdent ces lusitaniens bas de gamme et pauvres qui nous importunent tous les dimanches midi avec ces odeurs sinistres de sardine grillées et autres victuailles à base de morue (comme leurs meufs).
Mdr Sayn-et-Marne je pensais la même chose tout à l'heure. C'était qui en fait Le Suifeux avant ? J'ai l'impression qu'il a pop du jour au lendemain.
C'est pas très dur de trouver ses anciens pseudos (son ancien pseudo est "toniz" pour le coup)
J'en viens à regretter les monstres aux plantes de Sécotine, j'sais pas qui c'est mais sa mission est sûrement de détruire le bar, ou de le transformer au moins en Taverne du bar, vade rétro coconuts.
Le topic du Luv', le topic des coups d'gueule, faudrait un "topic des coups d'blues". J'ai pensé à le créer, mais venant de moi, ça tournerait d'office au highjack ou au troll ouvert et gratos.

C'est pas un coup d'gueule donc, mais des gens me manquent en c'moment, tous horizons et contextes confondus. J'comprends pas pourquoi la vie nous fout des gens en travers de la route comme ça, auxquels on s'attache, qui nous touchent (haha lolilol, non pas le zgeg, tocard), nous émeuvent, puis qui disparaissent aussitôt.

Ça m'fait toujours penser à cette image d'un gosse qui voit un énorme paquet emballé dans un joli papier brillant, avec un gros nœud en ruban, qui s'imagine déjà le merveilleux cadeau qui se cache à l'intérieur, planqué sous ce putain de sapin. Puis le fameux jour de noël, quand il descend en trombe pour le déballer ne trouve plu rien mais se mange une putain de mandale de son padré qui se gausse en lui disant : non mais sérieux t'as vraiment cru que tu méritais un tel cadeau ? Tocard.

Bref, la vie est belle. Et l'alcool c'est mal.
Coup de gueule contre les aigris, les balances, les cuistres et les pedzouilles.
Tant que c'est pas contre les dépressifs.
Non les dépressifs ça va

Tiens ça me fait penser que j'ai été visiter...le marché de Porto. Tu veux que je te raconte?

Dernière modification par Compte #117140 ; 25/07/2015 à 01h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Non les dépressifs ça va

Tiens ça me fait penser que j'ai été visiter...le marché de Porto. Tu veux que je te raconte?
Ecoute, oui, ça serait crétin de se passer de l'avis d'un spécialiste.
Citation :
Publié par Meine
Ecoute, oui, ça serait crétin de se passer de l'avis d'un spécialiste.
Hihi. Je prépare ça a tête reposée alors histoire que ce soit bien truffé de platitudes, là je sens que ce serait trop échevelé
Citation :
Publié par Le Suifeux
Hihi. Je prépare ça a tête reposée alors histoire que ce soit bien truffé de platitudes, là je sens que ce serait trop échevelé

Ah chouette, un peu de médiocrité maraîchère : je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mes vacances.
Unhappy
Je sens comme un soupçon de sentiment de supériorité du parvenu dans cette phrase Meine. J'ai peur de te décevoir tout a coup. Comme la plupart des médiocres j'ai ma petite fierté inopportune face au mépris. Tu es méchant dans ta déprime et je n'y suis pour rien, ni ces pauvres maraîchers qui travaillent stupidement a gratter la terre pour nous nourrir. Tu m'as contaminé je suis plein de morgue maintenant. Du coup j'ai bien envie de m'en aller sans saluer, comme un prince. Maudit, famine, peste et maladie.
Citation :
Publié par Madee
J'ai envie de partager un diabolo violette IRL avec toi !

Voilà.
Les vrais bails.
Madee je t'avouerais que si j'avais pas la célébrité suite à mon meilleur Sagat d'Europe, je t'inviterais certainement chez moi à boire du sirop de violette artisanal bio du petit producteur du village d'à côté, puis on se baignerait dans ma piscine en jouant avec mon crocodile gonflable, et enfin on irait siroter une coupe de champagne avec une pointe de violette dans mon jacuzzi sur la terrasse en regardant les étoiles
Y a des draps propres dans la chambre d'amis.

Mais là du coup jdois aller dans la salle du temps
Citation :
Publié par Tramp
Coup de gueule contre les bêtes d'orage. Tous les après midi, des qu'il commence à faire 25°C+ des milliards de ces saloperies éclosent et viennent se prendre dans mes poals, dans mes cheveux, dans ma bouffe.
C'est une race qui mériterait bien un bon génocide de derrière les fagots mais l'humanité n'a pas encore les armes pour cette guerre.
Dans mille ans mes descendant vous feront la peau, saletés.
J'ai deux de ces saloperies qui ont réussi à rentrer dans un de mes écrans.
J'ai pourtant essayé de me calfeutrer mais que dalle, ça passe partout ces merdes.
Citation :
Publié par Azraëll
Je vois que ton ancien surnom te sied toujours CalimerAW.
Et sinon t'as rien d'mieux à foutre dans la vie que d'être à côté d'la plaque ? Calimero = C'est trop injuste. Coup de blues = être triste et/ou nostalgique.

T'y vois un rapport toi ? Ou juste une tentative pathétique et pitoyable de faire à tout prix une vanne (merdique) ? Rassure-toi comme tu peux, mais franchement, tu fais pitié. Et contrairement à moi, c'est pas malgré toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés