Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Mais de ce que j'ai pu lire/entendre un peu partout sur les supports de Vizuniens, on est pas mal à être chauds !
On va les défoncer
Citation :
Publié par Siuan
"S'ils arrivent et qu'il n'y a pas Troma, vous allez fédérer mes couilles !"
je suis navré d'apprendre que tes couille sont pas fédérées, ça doit être assez douloureux

Citation :
Publié par Vizucharr
Encore quelques petites heures et l'event débile de gogo se términe

20h approche
15108135.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Semaine prochaine, event AC
l'event AC c'est toutes les semaines vu qu'on se choppe toujours les germans, ça nous fait même plus peur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si ça pique toujours autant
Citation :
Publié par Angel-in-
MdJ qui fini 3eme de son MU.
Oui 1k3 derrière BB, votre adversaire sur ce mu, et qu'on avait battu régulièrement (avec 20/30k d'avance donc difference pas énorme). Reste à voir l'impact de l'event la dessus ...

Vrai bon test pour vous les BB. BA étant largement en dessous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui 1k3 derrière BB, votre adversaire sur ce mu, et qu'on avait battu régulièrement (avec 20/30k d'avance donc difference pas énorme). Reste à voir l'impact de l'event la dessus ...

Vrai bon test pour vous les BB. BA étant largement en dessous.
T'as raison ça fait surement faire mal aux dents des castors of night de voir de 23h à 6h du mat 25+BB par map
l'infério off prime je vois pas comment ça pourrait nous surprendre, c'est un peu notre spécialité

Sinon très bon reset, tant au niveau du score qu'au niveau des comportements, et ça, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Tchicha
l'infério off prime je vois pas comment ça pourrait nous surprendre, c'est un peu notre spécialité
On n'aura pas toujours les boulets de chez PF pas capable de tick mieux que nous quand on est 40 toutes maps confondues et eux 60+ (je parle pas du dernier MU, mais de ceux le précédant ). On verra ce que ça donne avec bb
Vous devriez avoir peu de difficultés. Une team de matin suffit à contrer les points que fait BB. Ils sont totalement absent de 20h à 23h, j'vous laisse imaginer dans quel état ils entament la nuit...

L'e.G a faussé un peu tous les derniers mu de la semaine. Pour vous c'était PF, pour nous Gandi. Sauf que, pas de chance, BB et ses horaires décalés, avec que du bois post prime, c'était du pain béni pour eux.
2015-07-24 21:34:08 1 859 +300 0 5 12 11
2015-07-24 21:19:08 1 456 +180 0 2 9 8

Les chiffres démontrent que Vizu a su imposer sa loi dès que les petits vieux qui passent leur temps à manger l’herbe - comme moi- sont partis coucher

et GG Marco !! l'homme qui gagne Koh Lanta au mérite
Ainsi que tous ceux qui ont pu te dire la même chose sur ce topic... Ou ailleurs.

Mais bon, nous sommes tous des abrutis et, toi, tu sais tout et vas nous expliquer les choses.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Ainsi que tous ceux qui ont pu te dire la même chose sur ce topic... Ou ailleurs.

Mais bon, nous sommes tous des abrutis et, toi, tu sais tout et vas nous expliquer les choses.
En fait, il fait référence a une conversation privée ou il m'a fait part de son inquiétude quant à VS après la semaine golems. Je lui ai dit être intimement persuadé que c'était pas dans l'adn du serv ce genre d'events, et que ça repartirai encore plus fort après.
Ce que j'aimerai savoir c'est si vous avez posé des golems cette nuit ?

Sinon RS contre RA et FSP on va avoir une idée de la valeur actuelle de ce serveur avec leurs renforts.

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/07/2015 à 05h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés