Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Parlons sérieusement,

Cet event a été mal vécu par un certain nombre de joueurs de Vizu, parce qu'il coupe de base toute envie de scouter, de lead de façon classique, et par enchaînement ça a coupé l'envie des joueurs. C'est très lié a ce qu'est Vizu et une preuve, pour moi, que la façon de voir le WvW si particulière est restée.

On leur montre ce que vaut Vizu 2015 hors event la semaine pro les copains?

@Scyllania Eden est revenu en tous cas, il est GCK.
Merci à ceux ayant eu l'intelligence de comprendre ce que je disais et qui ne se sont pas arrêtés à "C'est Itsvara, bashons la parce qu'on aime s'assister et que si elle dit quelque chose c'est forcément de la merde et il faut lui tomber dessus !"
Et après ça parle de procès d'intention et autres joyeusetés du genre...
"C'est Itsvara, bashons la parce qu'on aime s'assister et que si elle dit quelque chose c'est forcément de la merde et il faut lui tomber dessus !"
et tu aimes ça en plus

Edennae c'est un peu le Zaebos de la LNM

Pinaizes 41 connectés sur le forum vizu, on a pas vu autant de monde connecté en mcm cette semaine
Citation :
Publié par Ofunk
Pinaizes 41 connectés sur le forum vizu, on a pas vu autant de monde connecté en mcm cette semaine
Faut croire qu'on est pas les seuls à chercher de la lecture pour faire passer le temps xD

Dernière modification par Hoplomaque ; 24/07/2015 à 15h42.
Citation :
Publié par Kingface
Biensur, quand tu changes de camp on te range dans la catégorie des traitres, tout le monde le sait.
abuser de la victimisation ça brouille le signal tu devrais te méfier
Puis c'est toujours sympa de voir que les pratiques fut un temps utilisées par les followers ne leur plaisent pas aujourd'hui
"Parce que vas-y Troma, mouche-toi à l'envers" avec deux Sylvestre l'entourant.

Les anciens reconnaîtront.

[edit, car la réponse était courte]

D'un regard externe, ce qui manque donc, c'est un déclic fédérateur? Tant envers les "nouveaux" que les "anciens". Vu que certains qui s'étaient risqués au jeu du CtA avaient été allumé (alors qu'ils essayaient de bien faire les choses, dommage...) à l'époque, c'est sûr que c'est difficile de prendre le risque aujourd'hui. Pourtant, quelqu'un devrait bien le faire, non?

Troma avait été très loin dans son implication pour vous, je ne sais pas si tous mesure à quel point. Se mettre en retrait pour être "neutre", afin de fédérer, c'est l'une des plus grosse barrière qu'un joueur peut se mettre...

Dernière modification par Falkynn ; 24/07/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par Ofunk

Normal j'ai créé un sujet

Faut pas oublier que le record de connections sur forum gc a été réalisé le jour où j'ai créé un sujet avec un premier post de plus de 100 lignes, d'ailleurs il semblerait qu'on ait plus eu aucun signe de vie de certains à partir de ce soir là
Citation :
Publié par Tchicha
Normal j'ai créé un sujet

Faut pas oublier que le record de connections sur forum gc a été réalisé le jour où j'ai créé un sujet avec un premier post de plus de 100 lignes, d'ailleurs il semblerait qu'on ait plus eu aucun signe de vie de certains à partir de ce soir là
Comment y se la pète l'autre
Citation :
Publié par Falkynn
Que tu as une grande bouche :
et pourtant, j'ai jamais accepté de s.... , ce qui me différencie de beaucoup

Mais gaffe j'ai de grands yeux et de grandes dents, mais je les cache bien
J'ai compris ! Troma c'est le roi Arthur en fait ! Tout se recoupe, la fédération, le départ toussatoussa, je vous laisse recouper qui correspond à qui dans le casting, je connais pas les membres de GC/Vizu (Ceci dit je verrais bien Itsvara en Ygerne )

Je rajouterais juste que Astier à prevu une suite à sa série et qu'à la fin de la s6 on voit écrit clairement "Troma/Arthur redeviendra un héros", et voilà, retour confirmé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés