[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
On peut y toucher au clavier ou c'est pad only?
C'est comme FIFA au clavier, le jeu est quand même fait pour être joué à la manette.
Tiens, j'ai perdu mes niveaux sur Ps4 mais les stats en ligne sont restées, je suis bien niqué, lvl 1 à jouer contre des pro !

Dernière modification par Daarky™ ; 23/07/2015 à 16h33.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca dépends des gens aussi.
Personnelement, j'ai direct accroché et je passe des soirées dessus sur le Mumble CPC. Le truc cool, c'est que le jeu possède une learning curve très longue et y'as toujours quelque chose sur lequel tu peux t'améliorer. Ca fait une bonne semaine qu'on est dessus sur CPC, et le niveau a clairement évolué depuis le début: on se place beaucoup mieux, on sait mieux analyser le jeux, on tente (et réussit, parfois) des tricks aériens assez sympas.
Néanmoins, on peut encore s'améliorer.

Bref, même si 20€ peut paraître un peu cher, il les vaut largement. L'avantage, c'est que quand la population baissera un peu, il pourront le descendre à 15€ ou 10€ et refaire un mini-succès.
Je ne dis pas le contraire, je n'ai pas dit que le jeu était "facile" juste que pour le prix, certains (dont moi et pourtant je suis loin d'être difficile) peuvent trouver ça cher pour un jeu "basique". Après quand il évoluera, s'il y a pas mal de maj je ne dis pas.
Après je l'ai gratuit sur PS4 et j'adore ce jeu mais je ne le geek pas autant que certains jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shibalan
Bon ben ce soir Adau et Daarky ont clairement pu apprendre d'Alandring et moi. Ca fait plaisir d'aider les petits jeunes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Très clairement. Heureusement qu'on était là, du reste, pour assurer les victoires avec nos gestes de folie.

Blague à part, ce fut très sympa, merci à vous trois ! Désormais, en plus de son sauveur volant Vagdish, la team JOL compte un buteur redoutable en la personne de Daarky !
Citation :
Publié par Cerba
Y'a des gens qui sont là pour jouer un peu ce soir sur PC ?
Je joue sur PC, parfois le soir en semaine, ou de temps en temps l'après-midi pendant les Week-end si tu veux faire quelques sessions.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dites tout de suite que quand je joue pas c'est mieux
Mais non, j'étais là, donc tu aurais pu sans mal me remplacer . Cela dit, il faudrait qu'on se fasse une fois une partie avec Shibalan, toi et moi. Je sens qu'il s'agirait d'une sacré dream team.

Sinon, Rocket League a dépassé les 4 millions de téléchargements. Plus que le succès du jeu, cela me semble révélateur du nombre de joueurs PS4 disposant du PS+.
Citation :
Publié par Alandring
Plus que le succès du jeu, cela me semble révélateur du nombre de joueurs PS4 disposant du PS+.
Dans les 11 millions environ. Comme quoi, beaucoup de joueurs qui souscrivent au PS+ ne le font que pour jouer en ligne, et pas spécialement pour les jeux du mois.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(s'il y a des volontaires pour jouer avec une chèvre déjà, lol)
Il y a plusieurs avantages à jouer avec une chèvre:
- C'est plus rigolo
- On peut se moquer de lui
- Si on perd, on peut dire que c'est entièrement de sa faute
- Parce qu'une chèvre jolienne vaudra toujours mieux qu'un random, qu'importe son niveau
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Dans les 11 millions environ. Comme quoi, beaucoup de joueurs qui souscrivent au PS+ ne le font que pour jouer en ligne, et pas spécialement pour les jeux du mois.
Oui et non. Tu as bien sûr raison, mais ce n'est pas parce que tu es abonné que tu vas prendre tous les jeux, mais si tu souscris à ce service dans ce but. Pour me prendre en exemple, je m'étais abonné en début d'année pour InFamous : First Light, mais je n'avais pas pris l'autre jeu disponible, parce qu'il ne m'intéressait pas. De même pour Rocket League : si vous n'en aviez pas parlé sur JOL, je n'aurais pas téléchargé le jeu.

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Faudrait que quelqu'un stream nos parties sur le Twitch de JeuxOnlineTV
Oui clairement. Ma connexion n'est pas géniale, donc je ne me propose pas pour le faire, mais cela pourrait être sympa. Bardiel, Daarky, vous qui êtes dans le staff, vous nous organisez cela ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je pourrai être présent ce soir finalement (annulation de partie de jdr ).
P'têt pas jusqu'à pas d'heure vu que je suis mort, mais on verra (s'il y a des volontaires pour jouer avec une chèvre déjà, lol)
J'ai quelque chose de prévu normalement, mais si je ne finis pas trop tard je vous rejoindrai .
Euh, je sais pas comment marche le stream vers Twitch à partir de la PS4 - je suppose qu'il faut enregistrer/se log sur un compte, m'enfin j'ai beau avoir une très bonne connex je sais pas si je vais pouvoir stream, je suis déjà pas bien bon moi-même, si c'est pour me voir farfouiller dans les menus...
(et surtout m'écouter dire de la merde dans le micro, à base de "putain mais je l'ai encore ratée" ou "putain de rebond" (oui, y a beaucoup de "putain" dans mon vocab dans ce genre de jeu ) )
Streamer vers son propre compte Twitch avec la PS4, c'est facile. Mais je ne sais pas si on peut stream direct sur le compte JoL (il faudrait les identifiants), ou si le compte JoL peut faire un "restream"... Moi j'y connais rien.

Et franchement, même si c'est pour dire des bêtises (et des gros mots ) ça peut être super sympas à regarder
Je viens de test viteuf' de stream (du Driveclub ), j'ai check quelques options, je peux stream en qualité opti HD sur mon compte éventuellement lol (y a un délai d'une dizaine de secondes j'ai cru remarquer)
Par contre j'ai aussi vu que je pouvais inclure le son de la party, mais pour ça faudra que les joueurs de la party cochent la case permettant de stream la voix des autres, sinon y aura que moi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je viens de test viteuf' de stream (du Driveclub ), j'ai check quelques options, je peux stream en qualité opti HD sur mon compte éventuellement lol (y a un délai d'une dizaine de secondes j'ai cru remarquer)
Par contre j'ai aussi vu que je pouvais inclure le son de la party, mais pour ça faudra que les joueurs de la party cochent la case permettant de stream la voix des autres, sinon y aura que moi
Ouaip. J'ai déjà testé et approuvé tout ça avec des potes
Ce qu'il faut comprendre, c'est comment faire en sorte que le compte JeuxOnlineTV puisse restreamer ton propre stream. Il faudrait demander aux pros de Twitch, genre Sance
A partir de la PS4, je pense que c'est comme tu l'as dit, à savoir soit la chaîne JoL host une autre chaîne, soit quelqu'un a les identifiants pour connecter direct sur le compte JoL.

M'enfin je me dis aussi que vu que je suis une méga chèvre, je suis pas sûr que ce soit intéressant que je streame
Vivement le mode spectateur, ce sera bien pour stream !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés