Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Bah après le jungler qui lui répond ça c'est pas un mec malin qui doit soloQ souvent parce qu'envoyer chier violemment quelqu'un sur ce jeu c'est clairement lui dire "go troll mec j'm'en balec de la game"
Le jungler avait parfaitement raison, il doit apprendre à se débrouiller tout seul parce que justement c'est de la soloQ.
Le problème là c'est pas de savoir qui a eu raison ou non, c'est surtout de savoir - surtout à son niveau - que les gens son susceptibles au possible sur LoL et donc de savoir comment réagir/répondre pour ne pas le brusquer de ne pas augmenter ses chances de perdre à cause d'un troll.

Bien sur que le top était débile, mais peut être qu'avec un "désolé je peux pas, j'essaye de venir dès que possible" ou même sans donner de réponse le top aurait réagit différemment.
Le chat en soloQ c'est surfait. T'as la moitié des joueurs qui savent pas communiquer leur pensée normalement et qui sont émotionnellement instable et le reste qui s'en fou de win ou non.
La soloQ faut vraiment se concentrer que sur soi. Tu pings et tu mets les timers mais le reste tu t'en fou honnetement.
Perso en rank je joue sans le chat, tu te focus mieux sur la game je trouve.
Je dis pas que sur le principe le mec a pas raison, ofc tu dois savoir gerer ta lane solo mais franchement à partir d'un certain elo, les joueurs sont quasi tous des ego players, répondre ça à quelqu'un qui met son ego devant la victoire c'est clairement envoyer la game à la poubelle, qu'il ait raison on pas.
Citation :
Publié par Outworked
Le chat en soloQ c'est surfait. T'as la moitié des joueurs qui savent pas communiquer leur pensée normalement et qui sont émotionnellement instable et le reste qui s'en fou de win ou non.
Je me met clairement la dedans, je joue a ce jeu pour m'amuser/avoir du fun, aucun interet pour moi de me faire chier. Si je gagne/monte et bien tant mieux sinon c'est pas un drame

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 21/07/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Je me met clairement la dedans, je joue a ce jeu pour m'amuser/avoir du fun, aucun interet pour moi de me faire chier dessus. Si je gagne/monte et bien tant mieux sinon c'est pas un drame
Bah dans ce cas faut jouer en normal game

Je m'amuse beaucoup plus dans la victoire que dans la défaite, des fois la défaite est belle mais ça reste ultra rare.
Citation :
Publié par Roikkuu
Bah dans ce cas faut jouer en normal game

Je m'amuse beaucoup plus dans la victoire que dans la défaite, des fois la défaite est belle mais ça reste ultra rare.

Pourquoi?
Autant jouer avec des gens du même niveau
Angry
Dites vous pensez que Riot va réagir sur Ryze?
Je me doute que cela doit etre plus skillé que mon sated Yi,mais quand meme.
Yi tu le Hard CC ou hard burst et il fait rien,surtout qu etant melee il doit rester en zone de riposte entre 2-10sec (en fonction de la fragilite de la cible).

Mais Ryze??
Oups,dsl jai quelque 2600hp 200/130 arm/res et je te met 2800 sur 1combo de 1,2sec a distance....ho t es mort?! Hoooooooo. =_='
Dont le Q a 1200 sur du 150Rm+maw.

On etait 5 a rrouver ca completement débile se faire OC ,rengar roulette 2.0.(oui oui,meme pas de flame dans la team type untel a feed le ryze ou noobzor machin truc. Oui se faire OC sans rien pouvoir faire et le reste de la team demembrer a 100->25/35%HP sur 1combo...on etaient tous dacc que c etait nimp surtout qu on avait buildHP et plus de RM que la normal.)

Meme la team en face (3 d entre eux) etaient honteux de gagner comme ca (ouaip, on les massacraient tous...sauf Ryze qui nous prenait a 4 et nous explosait la tronche en 2,8secondes chrono en main).

Moi je qualifie ca de bug ou d exploit, comment Riot peut decemment laisser un tank avec harcc spammable,dps+burst >>syndra/veigar/cassy en cible et aoe avec un shield....et trouver ca normal???

W T F
Citation :
Publié par Roikkuu
Y'a un mmr caché en normal game si je ne m'abuse
Ouais mais si comme moi t'as passé les 3dernieres années à ranked tu te retrouve avec un mmr normal dégueulasse (silver/gold) alors que t'es classé diam
Citation :
Publié par Zafiro
comment Riot peut decemment laisser un tank avec harcc spammable,dps+burst >>syndra/veigar/cassy en cible et aoe avec un shield....et trouver ca normal???
Ryze n'est plus jouable en tank depuis son rework (c'est pas les quelques hp de RoA et le mana shield qui en font un tank), et la dernière maj l'a rendu plus faible en early. Tu lui mets un Cho'Gath en face et il ne fait rien avant 30min.

Par contre passé un certain cap, il reste toujours ingérable et bien trop bourrin, on sera d'accord là-dessus. Mais ça reste un mage, pas un tank.
Angry
Citation :
Publié par Chandlerus
@Zafiro: c'était ptet un scripteur? D'après ce que j'ai lu Ryze est un perso que les utilisateurs de scripts aiment bien.

Je suis allez voir ses stats...disons qu elles sont hilarantes.
J irais spectate une ee ses games avec Ryze ......
V shadow , qu il se prenome.

...................

2600 hp 200/130 ar/rm 700AP et un shield de 350hp/7sec +25%vol de vie en cible/aoe.... Tu trouves ca fragile peut etre?!
Ok c est pas nautilus et ses 4k 300/200...mais lui il te demonte pas la frontline ET detruit les adc apc en 2sec..

J ai ptet l air d un rageux mais...vous avez deja joué contre un rengar roulette qui ult in et te delete en 1sec...ben imagine la meme,mais le gars est impossible a burst et peut le faire sur toute ta team..... Voila, c est tres beaucoup fun....
Tu fais comment pour avoir 200 armor sur un Ryze, sachant que le seul item qui te file de l'armor que tu vas build c'est éventuellement Zhonya ? Et 130 de rm avec juste les merc ?

Ou alors tu fais roa / archangel / zhonya / abyssal / GA ? Mais dans ce cas là, d'où sortent les 700AP ?

Je ne dis pas qu'il n'est pas tanky pour un mage, qu'il n'est pas OP en late, mais reste sur des situations réelles quand même :/
Le plus étonnant c'est qu'il arrive à jouer Ryze autant, chez moi il est permaban.

On a un bon nerf du perso sur la 5.14, c'est cool parce qu'il n'y a pas que le late qui posait problème.
Pourquoi pick nasus quand tu te retrouve a 150 stack en 20 min ?

Même si tu te fait chier dessus en lane (ce qui est le cas ofc) t'es dans la branche basse des stack (250 maybe)


Ca devait être parce qu'il a 1st item Trynity
Allez rebanni pour 2 semaines après une série de 9 défaites d'affilés car je me plaignais que mes "mates" ne m'écoutent pas quand je leur demande et conseille au début de la game :

1/ de la vision car c'est l'information donc la vie
2/ pas de chase / dive foireux, quitte à laisser un mec courir avec 10 hp
3/ éviter de solo 5v1, favoriser la prise ou la défense d'objectif plutôt que les kills

Au bout de 9 games j'en ai marre je craque, je me met en afk farm

4 screens pour vous démontrez le talent fabuleux de mes "mates"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked1.jpg
Taille : 947x607
Poids : 183,1 Ko
ID : 250016   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked2.jpg
Taille : 951x600
Poids : 192,2 Ko
ID : 250017   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked3.jpg
Taille : 944x577
Poids : 184,8 Ko
ID : 250018   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked4.jpg
Taille : 947x624
Poids : 185,4 Ko
ID : 250019  
Essaye de te plaindre sans parlé de maladie célulaire ou de leurs souhaité divers accidents et peut être que tu poura joué en normal draft jusqu'a la fin de ta vie.

Ca m'etonne que t'a pris encore 2 semaine d'ailleur, je pensait que c'etait 2 week en guise d'avertissement et perma bye bye si recidive.
justement c'est ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais fais référence à ce genre de choses,
bon j'ai peut-être dis que si j'avais 4 singes avec moi je serai capable de faire beaucoup mieux qu'avec eux,

mais c'est pas méchant mais bon quand tu fais 1 fois une erreur ça passe, 2 fois tu relèves pas, mais au bout de la 5eme ou 10eme fois tu en as marre, fais ça a ton boulot tu vas voir si ton n+1 va venir te prendre dans les bras et te reconforter, c'est sur c'est extrapoler de manière extrême, mais bon j'espère un minimum de sérieux dans le jeu quand c'est du ranked...

le pire c'est que je suis sur mon Smurf en attendant et je tombe sur pas mal de personnes on va dire dans la même situation et bizarrement les games se passent super bien, pas de flame, pas de troll, que ce soit dans l'équipe ou en face, ça se complimente sur certains moves adverses, ça se gg à la fin de la game, ça demande des conseils de builds etc.

J'ai l'impression que ce sont les "véritables joueurs" qui se font bannir car ils en ont ras le cul d'avoir un ou plusieurs éléments ruinant leurs parties et qui au bout d'un moment pète un câble.

Après en mattant pas mal de stream, la plupart des streamers que ce soit gold => diamond j'ai l'impression qu'il y a déja moins de report, ensuite plus de mute/ignore
Citation :
Publié par Elenina
Après en mattant pas mal de stream, la plupart des streamers que ce soit gold => diamond j'ai l'impression qu'il y a déja moins de report, ensuite plus de mute/ignore
Et pas de GP jungle

Si tu veux porter ton équipe solo, pick xin ou shyv jungle, dit leur de jouer safe (ou de stomp) jusqu'à 12/15mn, dévoreur stacké + botrk = gg wp
Moi un gars de mon MMR qui n'arrête pas de donner ses conseils "genre" je vous explique le jeu, il me gave et je lui dis de jouer son propre perso.

Le pire ce sont les types qui veulent me choisir mon champion ou ceux qui souhaitent me choisir mes sorts d'invocateur.

Oui je joue Heal au lieu d'Exhaust et je vous m..... !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés