Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Un first pick qui ban leblanc/zed/ekko et joue Irelia first item vampiric scepter.

Mon ADC qui prend Twitch sans prévenir, alors que j'aurais pu prendre un gros support à peel.

Évidemment après ça joue Fizz/Gragas/Ez ap en face, je vous laisse deviner le résultat.
hannnn galiooooooooooo come back to meeeeeee
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon je comprend comment ils perdent CW avec ce farm aussi faible
Sauf qu'unlimited ne fait plus partie de CW et il était support accessoirement, mais je salue la tentative d'humour.
J'ai un bug chelou sur ToNI, j'arrive pas à accéder à la plage 1448 (15msg/page), si je clique dessus, j'atterris sur la 1447, même en passant par les petites flèches "aller au dernier msg non-lu"

Edit : bon bah après avoir posté ce msg, c'est réparé. Problème "résolu" :|
Citation :
Publié par Roikkuu
Worst Koala EU, si tu as pas peur des phénomènes paranormaux j'suis chaud

Pour que tu saches à quoi t'attendre : http://euw.op.gg/summoner/userName=worst+koala+eu

J'avoue je suis pas brillant ces derniers temps (ça serait pas moi je dirais que mes scores sont dégueus) mais j'ai confiance en mes capacités... parfois
Pas de soucis pour moi. Depuis que je suis tombé sur Garen mid dans ma team...
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Les heures sombres de ce jeu c'est vraiment quand Yi a un item jungle "adapté". Obliger de perma ban ce champion d'autiste pour pas se faire voler des games
Dans mes rankeds solo Q chaque personnage dévoreur n'a pas fini de stack son item que l'autre jungle a fini la game en 25 minutes.
Sa m'a l'air bien équilibré

J'ai abandonné l'item en Master ce n'est clairement pas viable.

Dernière modification par Tartichevre ; 21/07/2015 à 03h33.
En fait cet item c'est soit le mec prend de l'avance et est full stack à 15minutes et fini la game à 18 (+-25% des games) ou alors tu sers à rien avant que ton item soit stack et du coup bah tu te fais demonter ainsi que ta team (+-75% des games). Les statistiques sont personnelles et concernent les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jungle, pour quelqu'un qui a l'habitude genre moi qui main jungle depuis un moment, bah je suis à +-65% de win (yi quand il est pas ban quoi)
Sinon tu prends xin, t'es présent en early, t'aura ton item stack un peu plus tard qu'un yi et une shyv mais peu importe.

Imo c'est le jungle le plus intéressant atm.
Comp de merde mentalité de merde et J4 de merde.

Merci pour cette partie j'ai eu beaucoup de fun *retourne vomir un sceau de sel dans les toilettes*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma 12.jpg
Taille : 745x632
Poids : 187,7 Ko
ID : 249977   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : For real.jpg
Taille : 469x295
Poids : 25,0 Ko
ID : 249978  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Comp de merde mentalité de merde et J4 de merde.

Merci pour cette partie j'ai eu beaucoup de fun *retourne vomir un sceau de sel dans les toilettes*
l'engage Flash tibbers + sejuani qui a du piquer un peu nan ?
Citation :
Publié par Taldan
Lee qui gank un Xerath mid en étant lvl 3 et 1/3 de hp, qui se fait insta, évidemment et donne double buff au gars: "Report Anivia pls".

Ok.

Fk logic.
Raaa qu'estce que ça m'énerve quand le jungler gank n'importe comment et te rejette la faute dessus
Du coup je me sens obligé de suivre quand il vient sur ma lane au mauvais moment...
Bon.
Y'a une sorte de guide sur Vayne jungle devourer qui est sorti récemment quelque part, comme Ezreal mid y'a quelques semaines?
3éme Vayne jungle en 3 games.
ruin ruin ruin
Autant que m'en contre fiche qu'un mec soit mauvais, mais la Irelia top qui demande un gank du jungler (enfin plutôt "tu te dois de venir gank top"), qui se voit refuser son gank par un jolie 'tu te dois d'apprendre à jouer ton champion' du jungler, et qui du coup commence à hardtroll (back+revend tout et achète mobi et rush vers la bot lane pour aller taper quitte à se suicide sous la tour adverse), c'est tellement frustrant.

C'est qu'une game parmi d'autre après.
Citation :
Publié par Ylum
Autant que m'en contre fiche qu'un mec soit mauvais, mais la Irelia top qui demande un gank du jungler (enfin plutôt "tu te dois de venir gank top"), qui se voit refuser son gank par un jolie 'tu te dois d'apprendre à jouer ton champion' du jungler, et qui du coup commence à hardtroll (back+revend tout et achète mobi et rush vers la bot lane pour aller taper quitte à se suicide sous la tour adverse), c'est tellement frustrant.

C'est qu'une game parmi d'autre après.
Bah après le jungler qui lui répond ça c'est pas un mec malin qui doit soloQ souvent parce qu'envoyer chier violemment quelqu'un sur ce jeu c'est clairement lui dire "go troll mec j'm'en balec de la game"
Citation :
Publié par Throm
Bah après le jungler qui lui répond ça c'est pas un mec malin qui doit soloQ souvent parce qu'envoyer chier violemment quelqu'un sur ce jeu c'est clairement lui dire "go troll mec j'm'en balec de la game"
Je fais ça à toutes mes parties, c'est pour ça que je suis piégé dans l'elo enfer ou c'est juste que je suis nul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés