|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est le sujet pour pleurer alors je le fais
![]() ![]() ps: evelynn va invade la jungle ennemie donne un kill et déco, à 4m30 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je comprends plus rien à la ligue des légendes
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lee qui gank un Xerath mid en étant lvl 3 et 1/3 de hp, qui se fait insta, évidemment et donne double buff au gars: "Report Anivia pls".
Ok. Fk logic. |
![]() |
|
|
Les heures sombres de ce jeu c'est vraiment quand Yi a un item jungle "adapté". Obliger de perma ban ce champion d'autiste pour pas se faire voler des games
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#103704 |
|
Je suis plutôt d'accord avec Tarti. A moins d'avoir énormement d'avance et une game qui dure, c'est long a stack. Faut pas oublié qu'il n'y a pas de retro-stacking comme avant.
|
![]() |
|
|
Sinon tu prends xin, t'es présent en early, t'aura ton item stack un peu plus tard qu'un yi et une shyv mais peu importe.
Imo c'est le jungle le plus intéressant atm. |
![]() |
|
Invité
|
Comp de merde mentalité de merde et J4 de merde.
Merci pour cette partie j'ai eu beaucoup de fun *retourne vomir un sceau de sel dans les toilettes* |
![]() |
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Bon.
Y'a une sorte de guide sur Vayne jungle devourer qui est sorti récemment quelque part, comme Ezreal mid y'a quelques semaines? 3éme Vayne jungle en 3 games. ruin ruin ruin |
![]() |
|
|
Les vrais jouent vayne smite en lane et vont faire le gromp/golem/carapateur en même temps que le jungler pour choper les stacks
![]() C'est fort une fois l'item stack, mais avant... |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
Je fais ça à toutes mes parties, c'est pour ça que je suis piégé dans l'elo enfer ou c'est juste que je suis nul ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|