Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et c'est du vol de parler de Elise full pen pour défendre le liandry.
Vol de quoi ?

J'aurais très bien pu parler de Cassio/Brand/Morg/Malz/Vel ou Annie aussi, ça m'en tape une sans toucher l'autre.
Mon premier chat restrict pour 65 games, ça se fête ! J'offre un cadeau mystère au premier qui me wisp IG

Edit: Bravo a l'heureux gagnant qui m'a wisp accidentellement, loul

Dernière modification par *Un Politicien* ; 18/07/2015 à 18h33.
Ahhh ben bon sang cette bonne vieille senteur de cervelle bouillie quand toute une ennemie est taillée pour te lobotomiser, ça faisait longtemps.

Il m'aura fallu beaucoup de temps pour estimer la range d'un bon vieux ulti Sivir/flash ult de WW/ult Riven kthxbye. Mais quand le WW ultime quelqu'un d'autre, je fais un triplé et comme par hasard ça fait win la game, donc voilà quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 15.jpg
Taille : 752x631
Poids : 193,7 Ko
ID : 249864  
Ben techniquement j'avais une bonne Lulu, le genre qui insta wild growth quand je me prenais les ultimes donc, même si sur le coup j'y ai pas réfléchi, je suis pas sûr que la QSS aurait changé grand chose sur cette partie (enfin ça reste certainement le meilleur choix ofc).
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai eu le droit à une pro vayne assez impressionnante. Elle avait pas besoin d'utiliser son ulti, ou son E, non. D'ailleurs même sans son ulti, elle disparaissait lors des tf. Pourtant elle ne mourait pas. Mais elle était totalement invisible. Du coup, les dégâts parlent d'eux même !

http://matchhistory.euw.leagueoflege...1564?tab=stats

Edit : Game suivante. Je pick lux vs Vik. Quand les champions pop à la fontaine, je sors et le champion marchera tout droit, jusqu'en dessous de la T1 ennemi où vik me tuera, sans que je puisse la stoper, ou utiliser un sort. Je repop, sors, et là, pareil ><.
Obligé de deco/reco pour régler le problème. Pas mon soir ...
Parait il que t'as pris 75 chat restricted suite à ces parties
Citation :
Publié par Mikkoku
Contre les gros cc comme l'ulti de WW build QSS vous permet de vivre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
EN TF, si t'es tout seul, çà change rien du tout ><.
Comme dit, ça peut ne pas changer grand chose. Surtout que même avec la QSS, t'enlèves le cc mais tu prends toujours les dégâts tant que t'es pas sorti de la range. Donc sur un truc sans escape comme Varus, si tu prends un gros cc, même avec QSS, si t'as pas ton flash et/ou des mecs à côté pour peel/représenter une menace, bah tu meurs.
Nasus c'est naze mais alors ... quand tu n'as pas une team adapté (aka, un ranged AP mid et un tank jungler), c'est hyper frustrant ... Le slow perma, auto-ciblé ZzzZzz. Même avec les mercures et QSS, il osef. Vieille mécanique de jeu à la con T_T.

PS : J'en ai vraiment marre des Fizz AD et Ezreal AP u_u

Dernière modification par Ashurah XIII ; 19/07/2015 à 07h45.
Se faire bash pour pick Zilean support.
Early game difficile, grosse composition à snowball adverse (morde/poppy/sivir/lee/morg).
Kayle a sated son Devourer, godlike mod engaged.
Finir la game sur un 5man puis 3man stun, ultime de la Kayle ciblée par la poppy ultra feed.

"Report zilean" en fin de partie malgré tout.
Il est intéressant le Rylai sur le Gnar.
Un first pick qui ban leblanc/zed/ekko et joue Irelia first item vampiric scepter.

Mon ADC qui prend Twitch sans prévenir, alors que j'aurais pu prendre un gros support à peel.

Évidemment après ça joue Fizz/Gragas/Ez ap en face, je vous laisse deviner le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés