|
wam, vers 21h30
![]() Psn: vagdish |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Session très sympa avec Adau et Bardiel ! C'était vraiment cool de jouer en équipe complète
![]() |
![]() |
|
|
Seul défaut du jeu, le 3v3 classé qui ne peut se faire à 3... Génial de se retrouver avec des bras cassés, des afk...
|
![]() |
|
|
Environ 50% des possesseurs de PS4 n'avait pas de PS3 ceci explique cela, c'est avant tout à eux que s'adressent les remasterisations.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais joué à GoW3 même si j'ai une PS3, je risque fortement de le prendre sur PS4 quand son prix aura baissé. Je suis un pigeon ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui oui Gao- on a compris que tu n'aimes pas la PS4. C'est depuis sa sortie que tu nous le dis. Il faudrait peut-être passer à autre chose maintenant.
|
![]() |
|
|
Suffit de regarder le planning de fin d'année pour répondre à la question.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'étais le premier a avoir ce discours, mais force est de constater que même si on t'oblige pas a repayer, on t'y incite fortement. L'argument des 60FPS/1080p ils en avaient rien a foutre y a pas très longtemps encore, maintenant c'est limite vendu genre "revivez une aventure exceptionnelle en 1080p 60fps". Je dirais vraiment rien, si pour une poignée d'euros, les possesseurs de l'ancienne version, pouvait avoir la nouvelle, mais la tout est fait pour te faire plier, et ca a commencé y a bien longtemps déjà : on vire la rétrocompatibilité. De la en découle forcément tout ce qui a pu en découler. Je m'étais juré de jamais acheter un remake a la con, et finalement, en bon gros fanboy TLOU, j'ai recraqué pour la version remasterisé, et je risque de faire pareil pour Journey. Pourquoi ? parce que si t'as envie d'y rejouer faut déjà, ne pas avoir revendu la PS3, et ensuite, reswitcher de console. ( et clairement, c'est chiant de rebrancher l'autre console pour un seul jeu ) Leur business est bien pensé, parfaitement calibré, ils savent très bien que la plupart des joueurs se dirons qu'ils ont plus vite fait de le racheter, et tant qu'a faire, en version 2.0. Finalement, quand on y repense, y a de grande chance pour que cette histoire d'architecture et de retro absente, ca soit du bon gros flan, même si il doit y avoir un fond de vrai j'imagine. Si ca m'embête tant, c'est que tout semble réunit pour que ca leur soit favorable ( du pognon vraiment facile ), et pourtant, la gen a une difficulté incroyable a démarrer. On nagerait dans les jeux et les exclu, j'aurais vraiment rien a dire, mais la on a vraiment l'impression que tous ces remake sont la en soupape de sécurité, et qu'on attend de franchir un pallier pour se lancer réellement dans la prod de jeu sur ces plateforme newgen. La je ne vise pas la console, mais la politique globale de toute la gen actuelle ( et c'est complètement différent hein ) C'est juste qu'a un moment, au bout du 70 eme remake je me suis dis : ptain, a quoi ca sert la newgen si c'est pour retaper tous les jeux des gen précédentes ? God of war 3 - 9,99 euros God of War 3 - remastirisé - 37,50 euros What else ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#258144 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|