Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Toot
Ils avaient interdit ce tp à une époque, mais bon juste en parole, on a jamais vu aucun problème avec ca...
Quelqu'un aurait la source de cette interdiction ? J'en ai entendu parlé plusieurs mais jamais rien lu/vu...

PS : désolé du hs et bonne remontée les Vizu, en espérant pour vous que cela dure dans le temps
T'en auras pas, je suis presque sur que c'est une connerie, c'est juste les joueurs qui avaient décidé de ne plus le faire parce que c'est lame.
50 000 points d'avance en à peine deux jours, on peut dire que ça a fait fort ! Faut rien lâcher et continuer comme ça.

D'ailleurs pour reprendre les infos du forum JoL MDJ et de wvwmatchups, la semaine prochaine un MU FR a très peu de chance de se produire ça risque d'être encore la même chose que cette semaine, au moins les forts allemands ne tiendront pas longtemps avec les golems \o/ :

Vizunah Square [FR] - Riverside [DE] - Elona Reach [DE] : 23.3 %
Vizunah Square [FR] - Riverside [DE] - Abaddon's Mouth [DE] : 6.6 %
Vizunah Square [FR] - Elona Reach [DE] - Abaddon's Mouth [DE] : 4.6 %
Jade Sea [FR] - Baruch Bay [SP] - Vizunah Square [FR] : 4.1 %
Far Shiverpeaks - Baruch Bay [SP] - Vizunah Square [FR] : 3.5 %
Gandara - Baruch Bay [SP] - Vizunah Square [FR] : 3.4 %
Augury Rock [FR] - Vizunah Square [FR] - Elona Reach [DE] : 3.0 %
Kodash [DE] - Baruch Bay [SP] - Vizunah Square [FR] : 2.8 %
Vizunah Square [FR] - Riverside [DE] - Gunnar's Hold : 2.5 %

On voit également que VS et RA sont sur une bonne dynamique en ce moment :

9 : Augury Rock [FR] : 1734.242 - 1758.396 : ↑ 24.154
10 : Vizunah Square [FR] : 1725.354 - 1747.312 : ↑ 21.958

Quand on voit que MdJ a une légère baisse de 1000 point et que les plus fortes montées dans la ligue Or sont de 6000 point (pour Gandara) ça présage du bon pour la suite, faut vraiment continuer comme ça et on aura bientôt notre MU : VS/RA/MdJ
Citation :
Publié par Daxtou
Rien n'interdit de faire le tp cita/garni ça n'est marqué nul part et tu penses bien que depuis 3 ans ANET aurait fait quelque chose contre ça , après c'est au choix des personnes et cm de le faire ou pas
Pour sûr, comme le fait de poser de l'engin de siège en zone invul en face de colline
Citation :
Publié par Tchicha
Pour sûr, comme le fait de poser de l'engin de siège en zone invul en face de colline
Oui c'est sûr , les rois pour faire ça SFR ....
Citation :
Publié par Tchicha
Pour sûr, comme le fait de poser de l'engin de siège en zone invul en face de colline
C'est un peu l'idée, je comprend pas les allemands. 1H30 a défendre la garni BA, et d'un coup, 23H00, plus personne garni vide, open bar ... alors certes ils pourrait dire pareil de notre fameux "pause miam" de 18H a 21H mais qd même, la c’était violent.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
bon ça roupille sur ce thread ! ... la semaine prochaine ça sera la même sauf que, les dernières tendence donneraient le depart des chips d'abaddon qui seront remplacés par les panzer d'elona. double spéculum en inox, va falloir être rapides ...

Zergfest incoming ...
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Semaine inintéressante au possible, anet a créé un nouveau concept avec cet event dit "mcm", ramener les joueurs pve qui vont trouver ça fun de se balader en armure géante, tout ça en faisant dégager les puristes du mcm.....

La seule chose qui pourrait être drole c'est de grenader tout ces golems, pour ceux qui viendront que pour cet event va y avoir des surpris, mais je compte pas spécialement claquer quoi que ce soit dans l'achat de grenade

Go blinder le spawn de balistes
Je voudrais savoir si Golem > rôdeur en duel, je pourrais me venger comme ça , et puis si golem > ingé, golem > mesmer, golem > nécro aussi merci
Citation :
Publié par Ofunk
Je voudrais savoir si Golem > rôdeur en duel, je pourrais me venger comme ça , et puis si golem > ingé, golem > mesmer, golem > nécro aussi merci
Ca dépend qui est dans le rodeur et qui est dans le golem
Citation :
Publié par BlackArk
Ca dépend qui est dans le rodeur et qui est dans le golem
golem > tout
du moins pour cet event, vu qu'il va avoir 100% de dégâts supplémentaires sur les joueurs et je crois que c'est valable aussi pour la vitesse (ou du moins il a un buff vitesse)

donc go acheter tes golems

ps: ça m’arrangerait que t'attendes ce soir que j'ai mis mes omegas en vente
Citation :
Publié par Tchicha
golem > tout
du moins pour cet event, vu qu'il va avoir 100% de dégâts supplémentaires sur les joueurs et je crois que c'est valable aussi pour la vitesse (ou du moins il a un buff vitesse)

donc go acheter tes golems

ps: ça m’arrangerait que t'attendes ce soir que j'ai mis mes omegas en vente
L'event bonheur du KT à 3h du matin non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés