|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Alexander dévoile au grand jour son sadisme !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
maintenance ce mardi à partir d'1h du matin.
Récapitulons ce qui arrive : -alexander savage -mémo ésotériques -assignats rouges pour craft/récolte -pvp avec nouvelle carte (nouveaux rangs aussi j'imagine) D'autres choses au programme que j'ai oublié ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a aura les équipement AF2 de disponible.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"La ballade du fléau d'Ultima" dans les pré-requis ? Je ne l'ai jamais fais et je ne vois pas le rapport avec Alexander ?
Supprimer les poetic ? J'y crois pas trop, y a encore besoin d'une monnaie pour le stuff 50 et les Law ne se drop qu'à partir du 60. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit si tu as le niveau pour faire Alexander en mode sadique, crois bien que Ultima c'est un peu le cadet de tes soucis (tu fais ça en 10 minutes en passant). |
![]() |
|
|
Je me suis posé exactement la même question. C'est illogique.
|
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
La quête est donnée par le Ménestrel Errant, la ballade du fléau d'ultima est la quête qui te fait découvrir le PNJ, il est là le lien. C'était la même chose pour Coil sadique.
|
![]() |
|
|
Haha Scob sadique en prérequis... ça aurait été fun ! et fourbe
![]() |
![]() |
|
|
Dieu merci le système de loot n'est pas identique au normal
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pas compris le but d'un greed party alors.
C'est sans doute la façon la plus intelligente de loot des items pour des classes secondaires en cours de stuff. Plutôt que d'aller slacker en dps ou heal dans un raid avec un job mal stuffé. Personnellement en fin de ARR, j'avais besoin de stuff mon moine en BiS, c'était pas pour faire le kikoo étant donné que je joue mon MNK aussi bien que mon SCH en static quand il y a besoin, bah j'allais farmer les abîmes en SCH en greed party, et tous ceux qui venaient dans ces groupes, y venaient avec leur main classe. Il ne faut pas aller dans une greed party si vous voulez absolument need sur un item et que vous voulez pas quelqu'un d'autre vous le pique ... c'est un peu le principe du truc. |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
|
Citation :
Citation :
M'enfin, c'est pas vraiment le sujet ![]() Et pour en revenir à celui-ci, c'est vraiment top ce système de loot sur le sadique, ça évitera justement de farm comme un tard les mêmes turns 4 mois plus tard pour un item qui ne veut pas tomber. |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|